TFL et Dentisterie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL et Dentisterie par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 20/07/05 à 09:41:29

Re-SAlut à tous....comme déjà expliqué précédement je souffre de TFL suite à une probable déshydratation + surentrainement...
MAIS il y a une seconde piste à explorer : Problème infection dentaire (j'ai eu un abces il y a quelques temps mais est-ce bien la meme chose qu'une carie ou non ? ) ! il se peut que cela migre sur mon tendon

Ma question : Une prise de sang va pouvoir montrer si la bactérie infectieuse se trouve bien dans le sang OK mais pourra t'on déduire qu'elle vient bien des dents et comment savoir si celle-ci est responsable de mon TFL ou bien n'a rien à y voir et que c'est bien un surentrainement ????
Deuxièmement pourrais-t'on aussi demander dans le meme temps un check de l'urémie afin de savoir si je ne mange pas trop acide ?

Merci je veux trouver le pourquoi de ce TFL (enfin je suis déjà content lundi je pourrais me faire confirmer que c'est bien un TFL et où il se trouve afin de mieux traiter (massage transversal etc)

A+

TFL et Dentisterie par diplodoc (invité) (62.160.65.xxx) le 20/07/05 à 09:46:34

Essai d'avoir quelques secances d'ultrasons

TFL et Dentisterie par Yvon (invité) (invité) (82.120.17.xxx) le 20/07/05 à 15:34:07

La mésothérapie agit très bien sur le TFL

TFL et Dentisterie par Isarun (invité) (80.69.208.xxx) le 21/07/05 à 14:08:50

Tout dépend des gens.
Pour moi, ça n'a eu aucune action (ni la méso, ni les séances de kiné, ni les anti-inflammatoires...).
Il n'y a que les semelles qui semblent apporter un mieux, mais seulement pour la CAP sur le plat.
Dès que je fais de la randonnée (donc alternance de montées et de descentes), la douleur revient malgré les semelles...

Je n'arrive pas à m'en sortir et ça va bientôt faire un an...

TFL et Dentisterie par aleka (invité) (83.155.41.xxx) le 21/07/05 à 16:10:43

Je suis dans le même cas, on m'enlève le kyste et la dent la semaine prochaine, va-t-il y avoir une amélioration???? réponse dans qq jours.

aleka

TFL et Dentisterie par Maroussia (invité) (86.195.250.xxx) le 21/07/05 à 17:19:21

ben moi j'ai rien aux dents et toujours cette foutue TFL depuis 5 mois..........J'avais aussi exploré cette piste...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge