Chaussure Asics

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure Asics par lolo29 (invité) (invité) (81.250.201.xxx) le 21/07/05 à 18:21:42

Je viens de m'acheter des Asics GT 2100, quand pensez vous ? Est-ce que quelqu'un à déjà couru avec.
Merci.

Chaussure Asics par Zatopek (invité) (invité) (81.240.116.xxx) le 21/07/05 à 18:55:05

C'est avec ça que je cours depuis fin avril 2005 au moment ou j'ai débuté la CAP et j'en suis très satisfait. Naturellement, je n'ai pas de point de comparaison puisque je débute. Dans la boutique, j'avais aussi essayé les Nike mais je trouvais l'amorti trop important. Je trouve Asics GT2100 offre un bon compromis entre amorti et stabilité. En plus, je crois que je les garderai longtemps car elles me semble robustes.

Sportivement

Chaussure Asics par Jeffy (invité) (81.50.111.xxx) le 21/07/05 à 21:28:50

J'ai des Asics Gel ancien modèle. elle me vont tellement bien, que je viens d'acheter les GT 2100. J'ai été un peu surpris au début de la correction de pronation (on sent nettement une rotation de la cheville lorque l'on marche).

Je viens de faire ma deuxième sortie avec et je n'ai aucune courbature, ni rien du tout. elle me semblent très bien, mais comme elles ne sont pas "rodée", je ne peu pas vraiment dire. J'en ai vu que du bien sur le net (sauf le prix ...)

Par contre,, comme celà à déjà été dit sur ce forum, les lacets sont un peu dur à desserer (peu être trop gros pour les trous ?)

en ce qui concerne la résistance, il parait qu'elle sont données pour courreur lourd et pour 1400 bornes sans problème (amorti gel indestructible !!)

J'ai vu aussi que certains se plaignent que la mousse intérieur se barre (sur les côtés) ... combien de fois les ont-elles lavées en machines ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge