electrostimulateur: quand changer les electrodes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

electrostimulateur: quand changer les electrodes? par charlene (invité) (invité) (193.250.174.xxx) le 23/07/05 à 10:32:56


bonjour,

Nous venons d'acheter un electrostimulateur pour la musculation etc...et nous nous demandons combien de temps durent les electrodes? Cela fait une semaine que nous l'utilisons (nous sommes a 2 dessus: mon homme pour la musculation et moi pour la lipolyse et tonification (en complément de sport)) et les electrodes collent assez mal... Peuvent elles deja etre usées? Nous l'avons utilisé tous les jours mais cela me semble leger 1 semaine...nous utilisons le gel conducteur et peut etre que nous en mettons trop (faut il en mettre a chaque déplacement des electrodes)?
Peut etre que le forum n'est pas bien choisi pour ce message mais j'ai vu plusieurs concernant l'electrostimulation, alors peut etre que quelqu'un pourra me renseigner! Merci!

electrostimulateur: quand changer les electrodes? par jchris38 (invité) (invité) (62.147.151.xxx) le 23/07/05 à 19:26:21

Pour mon Compex, j'utilise les electrodes environs une 30e de fois. Après elles sont "mortes" (ne colle plus sur les extremités...)

Sur la manuel d'utilisation, il indique qu'il faut changer toute les 10-15 utilisations, mais vu le prix d'achat des electrodes... faut pas pousser.

Par contre en terme d'hygiene, même si c'est ton homme, je pense qu'il serait preferable de dissocier vos electrodes, de plus tes electrodes devrait durée plus longtemps que les siennes, car tu doit "normalement" avoir une pilosité plus faible que lui ;-)

electrostimulateur: quand changer les electrodes? par (invité) (193.250.150.xxx) le 24/07/05 à 14:04:42

les electrodes ne collent plus sur les bords donc en effet nous allons les changer!merci

electrostimulateur: quand changer les electrodes? par bekelei (invité) (83.156.8.xxx) le 24/07/05 à 21:01:30

j'utilise des electrodes depuis 1998 et la meilleure facon de les garder le + longtemps est de les mettre au frigo
sinon utilise un jeu d'electrodes pour toi et un autre pour ton mari (comme dit + haut)
si tu passes en espagne ou a andorre les electrodes sont bcp moins chere qu'en france

electrostimulateur: quand changer les electrodes? par jchris38 (invité) (invité) (62.147.151.xxx) le 24/07/05 à 21:41:48

je viens de faire une commande avec un copain sur :

http://www.6tsport.com/

les electrodes compex sont a 5.94, j'ai fais une commande de gros de 39 electrodes pour la modique somme de 250 €

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge