Carton explorer et soft curvimétre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Carton explorer et soft curvimétre par jean30 (invité) (invité) (83.205.110.xxx) le 26/07/05 à 00:33:08

Je suis équipé du logiciel carto explorer et je souhaiterai acquérir des cartes au 25 000° pour les exploiter et créer ensuite des parcours de CAP sur le logiciel Curvimétre de Xander.
Sachant que je n'ai pas de scan et qu'à priori sur carto on ne peux qu'imprimer, merci de me dire si vous avez une solution à mon problème !

Carton explorer et soft curvimétre par Jeffy (membre) (83.204.65.xxx) le 26/07/05 à 00:42:51

si tu fais une copie d'écran, ça marche pas ?

Visualiser la carte à l'écran, puis AltGr+Impecr, puis commande "coller" dans l'utilitaire PaintBrush de windows.

ensuite, dans Paint tu sélectionnes la zone à conserver et tu sauvegarde au format qui convient à ton logiciel de "reception" (.bmp, .jpg ou autre)

tu peux peut-être aussi coller directement dans ton logiciel ta copie d'écran.

dis-moi si ça fonctionne.

A+

Carton explorer et soft curvimétre par lebretla (membre) (62.106.186.xxx) le 26/07/05 à 16:21:53

euh si je crois tout comprendre l'utilité de curvimètre... c'est de mesurer les parcours non ?

Pkoi ne pas le faire directement sous carto exploreur avec l'outil tracé ?

A moins qu'il y ai d'autres raisons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge