Symptome du TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Symptome du TFL par Chico (invité) (194.2.91.xxx) le 26/07/05 à 14:12:53

Bonjour,

Je me demande si je n'ai pas le syndrome de l'essuie glace. Toutefois mes symptomes semble un peu different de ceux decrit sur le forum.
Mes symptomes : Douleur tres aigue et violente sur la face externe du genou lors d'une torsion (a froid ou a chaud, mais pas tout le temps) qui se calme rapidement. Douleurs lancinantes descendant sur la face externe du mollet.
Quels sont vos symptomes et est ce que quelqu'un a déja eu ce que je suis entrain de subir

Merci.

Symptome du TFL par Maroussia (invité) (83.195.2.xxx) le 26/07/05 à 16:41:03

Je souffre de cette tendinite depuis + de 5 mois: douleurs sur le coté externe du genou toujours au bout du même temps de course,après,douleurs pendant plusieurs heures surtout en descente (escaliers, pente...) et puis plus rien jusqu'à la prochaine fois où je re-cours.
Les douleurs existent un peu en appuyant fort sur l'endroit externe du genou mais sinon, à la marche, en vélo etc...RAS
Cela stoppe la sortie et me fait boiter un peu pour rentrer clopin clopan..
C'est ch...!!!!!!!!

Symptome du TFL par Freestyle (invité) (80.15.69.xxx) le 27/07/05 à 11:24:52

Cela ressemble fort au fameux essuie glace, il vaut mieux aller voir un medecin du sport, faire de la kiné, éventuellement aller chez le podologue et surtout arrêter de courir, le vélo est est toléré mais tranquilement et préférant des sorties sur sol plats.Ca fait 3 mois que je me bat contre cette merde, medecin, radio, kiné, podo et compagnie, en moyenne une reprise progressive peut être envisagée vers le 3ème mois (malheuresement pas pout tous les cas), il faut de la patience, appliquer du voltarène en gèle peut-être pas mal non plus, du moins ça ne peut pas faire de mal.

Bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas.Il faut quand même relativiser ce n'est qu'une tendinite, c'est chiant mais pas mortel..........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge