silhouette

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

silhouette par evanina (invité) (83.206.52.xxx) le 27/07/05 à 12:13:55

Bonjour,

Je viens cours depuis 3 semaines seulement, 45 min tous les 2 jours et j'ai une alimentation saine.
Mon but serait de perdre un peu de poids et surtout aussi de tonifier ma silouette. Je ne suis pas en surpoids important (1M68,55 kg) mais je voudrais savoir la façon dont la cap muscle et au bout de combien de temps ça se voit.
En effet, je suis une fille et je vois deja que mes mollets commencent à etre plus importants alors qu'ils étaient fins avant. J'ai un peu peur qu'au fil du temps, ça me muscle comme un mec et que ça ne m'affine pas, au contraire.SVP, les filles, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, ça me rassurerais un peu!Merci

silhouette par ptitesjambes (invité) (193.252.18.xxx) le 27/07/05 à 12:31:23

bonjour, moi je cours depuis un an.Je ne cherchais pas à maigrir et heureusement parce que sur la balance j ai pris deux ou trois kg mais du muscle!!!enfin j'espère!après un an je peux te dire que je suis plut^^ot satisfaite:ma silhouette s'est raffermie et je ne ressemble pas encore à un mec!!!!!!.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge