Resultats TFL et echographie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Resultats TFL et echographie par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 27/07/05 à 14:34:14

Salut à tous...

voilà je refais un topo rapide sur mon état : Suite à un surentrainement (marathon sans repos + velo en montagne) + déshydratation + course sur sol dur + 5X1h15 par semaine j'ai choppé ce que je me suis détecté comme étant un TFL....

j'ai pris un peu de repos mais j'ai repris et re-mal et re-repos etc bref j'ai pas coupé totalement !!!!

Ensuite j'ai avec ce TFL fait le marathon de paris : dés le km 5 j'ai sentis une douleur et j'ai bien forcé jusqu'au 30
puis j'ai marché (quel désespoir)

Ces derniers temps j'ai fais du bassin à la place de courir mais je sens quand même une gene dans le genou !!! et puis j'ai essayé de courir lundi et j'ai réussi à courir 50min puis bassin jusque vendredi ou j'ai voulu courir et apres 10min re-douleur TOTALE comme au debut or que je sentais un léger mieux en préférant le bassin à la course

Maintenant j'ai arreté TOUT et suis passé chez le médecin qui m'a fait 4 points de méso et echographie...
Celle ci à découvert une 'Discrète infection' en gros sur la photo on voit bien le tendon avec une zone plus blanche que l'autre jambe mais léger (sans doute pourquoi j'arrive quand même à forcer 30km avant de devoir m'arreter)

MA QUESTION : ce qui est bizzare c'est que on dirait que mon TFL donc externe va mieux mais je resens comme un gonflement DANS le genou et cela en faisant du bassin , montant les escaliers en gros en sollicitant un peu le genou or que l'autre lui va bien ???

Quelqu'un à déjà eu cela ou est-ce un symptome normal du TFL qui peut diffuser dans le genu car je me demande si j'aurais pas autre chose !!!!!!

Merci de me soutenir car c'est pas évident de trainer cela (en partie de ma faute ) depuis février et d'annuler vacances vélo et 2 marathons déjà payés

A+

Resultats TFL et echographie par Baboon (invité) (80.200.238.xxx) le 27/07/05 à 14:39:56

L'inspecteur Moudujnou mène l'enquête...
...et si tu posais plutôt la question à ton médecin????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge