Qui faist le challenge dunes des Flandres ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui faist le challenge dunes des Flandres ? par kikoo (membre) (213.36.28.xxx) le 27/07/05 à 15:17:22

Tout est dans ma question ?
Moi je le fais, et les courses queje préfère dans ce challenge c'est "Zuydcoote et la course relai" et "Leffrinckouche et sa course d'orrientation", un moyen de courir en étant solidaire et dans un autre endroit que sur le macadam.

Et vous ????

Qui faist le challenge dunes des Flandres ? par Jeffy (membre) (83.204.64.xxx) le 27/07/05 à 20:50:48

Je vais surement m'y intéressé l'année prochaine, mais pour celà, il faudrais que je trouve une équipe aussi nulle que mooi, si non, je vais me faire frapper !

Qui faist le challenge dunes des Flandres ? par kikoo (membre) (213.36.24.xxx) le 28/07/05 à 13:06:27

C'est justement ça qui est bien, l'année dernière je débuté et on m'a prise dans une équipe, je n'atait pas d'accord car j'étais nul, et on m'a répondu, on s'en fiche, le principal c'est de participer.
Et ils m'ont tiré jusqu'au bout et encourage, et j'ai été heureuse de la faire....
C'est ça l'esprit d'équipe, maintenant si tu fais ça avec ceux qui veulent de la gagne t'es mal barré ...

Qui faist le challenge dunes des Flandres ? par moi (membre) (84.98.233.xxx) le 29/07/05 à 10:20:07

je fais quelques courses de ce challenge (boucles dunkerquoises, celle de gravelines, 10kms de grande synthe, zuydcoote (mais avant le changement), Loon plage ...). Bref presque toute mais jamais la même année et je n'ai jamais pensé à m'inscrire au challenge, n'étant pas un coureur confirmé.
Cette année de toute façon je me suis mis pour objectif un marathon (dans un mois) et donc les courses de septembredu challenge je ne les ferais pas.

Peut être l'année prochaine.

Qui faist le challenge dunes des Flandres ? par kikoo (membre) (213.36.28.xxx) le 29/07/05 à 19:33:25

C'est pas grave si tu ne fais pas celle de septembre, il faut en tout faire 7 courses sur les 10.
Tu n'es pas obligé de t'inscrire, car dès ta première course du challenge, tu es automatiquement inscrit.
Même si tu es oblgatoirement inscrit, tu n'es pas obligé de le faire.

Seule ceux qui auront fait les 7 courses pourront prétendre au classemnt.

Bon courage pour ton marathon...
Tu le fais ou ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge