problème quand je cours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème quand je cours par cedricmetz (invité) (invité) (83.194.210.xxx) le 28/07/05 à 12:16:03

Bonjour,
j'ai un soucis quand je cours:
Voila au bout de 4-5 km j'ai mon pied gauche qui s'endore et a chaque fois, c'est tres desagreable a la limite cela devient même insuportable j'aimerais savoir si qlq'un a deja eu ce type de prob et d'ou cela pourrais venir
merci
je precise je joue au foot depuis mon plus jeune ages j'ai aujourd'hui 26 ans 1.73 pour 75 kg, je n'ai jamais eu ce type de probleme au par avant.
Merci de votre aide!!!
longue vie a course a pied!!!

problème quand je cours par deepsky (invité) (invité) (82.126.149.xxx) le 28/07/05 à 15:43:12

je me garderai bien de te donner un diagnostic. Le problème est peut-être neurologique ou circulatoire. Parles en à ton toubib.
C'est seulement quand tu cours?

problème quand je cours par (invité) (83.194.135.xxx) le 28/07/05 à 19:12:48

oui c'est uniquement lors d'une sortie d'environs 1h on m'a parle de muscle qui gonfle de trop lors de l'effort donc mauvaise circulation...
c'est bizar car je n'ai jamais eu ca au par avant...
merci

problème quand je cours par (invité) (83.204.75.xxx) le 28/07/05 à 21:11:25

Tes lacets ne sont-ils pas trop serrés ?

problème quand je cours par depsky (invité) (invité) (82.126.157.xxx) le 28/07/05 à 21:53:58

oui, j'avais aussi pensé aux lacets mais à ce point là il s'en serait aperçu. Oui c'est soit circulatoire ou neurologique mais bon...le corps humain est une machine extraordinaire et d'une complexité extrême, vas voir un toubib compétent, ton généraliste t'aiguillera vers l'hypothèse la plus plausible.

problème quand je cours par evangelion712 (invité) (82.252.128.xxx) le 16/08/05 à 16:04:06

Salut,

Ma copine a également se problème. Au bout de 1 ou 2 km, elle n'a plus de sang dans le pied (c'est sa sensation), et quand elle s'arrête (il faut même s'arrêter de marcher) elle a des fourmis dans les pieds et au bout de 2 à 5 mn ça va mieux. Elle recommence courir et 4 mn après ça recommence.
Quelqu'un a une idée ?
(elle fait 1m73 pour 59 kg, pratique la course à pied en vacances avec moi, sinon elle a fait beaucoup d'athlétisme étant plus jeune et aucun problème ne s'est manifesté)

Denis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge