tendinite genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite genou par toto (invité) (invité) (82.237.209.xxx) le 28/07/05 à 16:50:49

Bonjour à tous
je suis novice dans la CAP et j'ai commencé en février. C'était génial jusqu'en juin ou la tendinite est apparue au genou gauche. J'ai fait de la méso, puis repos 2 semaines et j'ai repris ce matin après avoir acheter des nouvelles shoes (saucony shadow9).
J'ai lu le message de Raoul qui détaille semaine par semaine comment recourir avec 5 mn à chaque fois et j'aimerais suivre son conseil.
que représente 130 puls.?
Je sais que je coure 10km/h et que si je coure que 300m,comme il le précise, cela fera moins de 2 minutes
Merci de me répondre
à Bientôt

tendinite genou par deepsky (invité) (invité) (82.126.149.xxx) le 28/07/05 à 16:56:23

J'ai commencé à courir il y a deux ans . Au début j'ai cumulé les problèmes de genoux. D'abord le droit puis le gauche puis le droit, c'était assez énervant. Je n'ai jamais vraiment arrêté mais parfois je trottinais lamentablement.Je suis passé de 86 à 75 kg pour 1.80 et suis allé voir un podologue et depuis ça va. Je me masse le pourtour du genou, je fais des étirements.Je pense que le problème était surtout lié au poids. Bon courage

tendinite genou par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/07/05 à 20:27:02

courir 5 mn à 130puls, est ce une course rapide ou non. je n'ai pas de cardio

tendinite genou par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/07/05 à 21:19:05

personne ne sait ?
j'ai de plus en plus de mal à recourir avec cette tendinite et j'aimerais vraiment repartir du "bon pied"
alors ces 130 puls?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge