C pas bien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C pas bien par tahiti (invité) (202.3.238.xxx) le 28/07/05 à 21:03:17

Juste un petit retour d'expérience.
Hier, pour la première fois de ma vie de coureur et peut-être pas la dernière, je me suis entraîné 2 fois dans la même journée pour des raisons d'emploi du temps. 1 fois le matin à 7h : 20 * 100 à 100% VMA puis le soir à 17h : 4 * 800m à 90% VMA... Et ben, à ma grande surprise, ça s est bien passé. Je ne suis pas habitué à courir le matin. Pendant le footing d'échauffement, dur de se mettre en jambe, puis quand j'ai attaqué le fractionné, tout s'est remis dans l'ordre. Etirements poussés ensuite. Arrivé à 8h30 au boulot, un peu claqué malgré la douche... Regain de forme au fur et à mesure que la journée avance. Le soir, avec un peu d'appréhension, j'attaque la seconde séance. Jambes raides au début du footing d'échauffement mais après ça commence à le faire et dans l'ensemble une bonne séance.
Bon repas le soir, bonne nuit de sommeil et pas de courbatures ce matin...
Faut pas abuser quand même, j'ai repoussé ma sortie longue de vendredi à dimanche.

C pas bien par fils du vent (invité) (invité) (82.236.176.xxx) le 28/07/05 à 21:40:20

si je fais 20x100 en VMA à 7 h du mat, je me connais je passe ensuite 1/2 heure sous la machine à café du bureau pour me remettre d aplomb.

C pas bien par damiengallu (membre) (212.87.104.xxx) le 29/07/05 à 15:42:01

je pense la que tu a un peux forcer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge