Polar s625x et téléphone NOKiA - est-ce que çà marche ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar s625x et téléphone NOKiA - est-ce que çà marche ? par l\'africain (invité) (81.251.252.xxx) le 29/07/05 à 22:40:30

- J'envisage de partir plusieurs mois sur le GR 5 de Nice à Amsterdam
- Je voudrais emporter mon polar s625X pour le pouls, la vitesse etl'altimètre (toutes les 60 secondes)
- je voudrais stocker ses données sur un téléphone NOKIA 6140i
- Est-ce que la mémoire du Nokia peut stocker les fichiers ? Combien de fichiers ? Quelle taille de memoire sur le Nokia ?
- Est-il possible d'ajouter des cartes mémoires sur le Nokia ?
- Quelqu'un a-t'il déjà utiliser les deux appareils ? son avis ?

Merci d'avance

Polar s625x et téléphone NOKiA - est-ce que çà marche ? par Willom (invité) (invité) (82.66.193.xxx) le 30/07/05 à 20:29:50

Va sur le site www.polar.fi (sur "ENTER SITE" choisi ton pays )et en surfant tu devrait trouver ce que tu cherches)
Par contre je croyais que le S625 n'était compatible qu'avec le 5240 (ou un numéro dans ce genre) à part sur un PC évidemment car apparemment n'oublie pas qu'il va, apparemment, te falloir assez de mémoire pour tout stocker surtout avec des mesures toutes les 60 s (d'ailleurs à cette vitesse d'enregistrement, combien de temps peux-tu enregistrer sur ton polar). Sur mon 710 j'ai 11H de mémoire à raison de toutes les 05 secondes (çà se trouve tu as suffisamment de capa) D'ailleurs j'aimerai avoir tes avis d'éxpérience sur le S265X car il me botte depsui un moment mais mon 710 est encore garanti mais il ne lui manque que la vitesse et la distance.J'attendais le RS200 mais pas altimètre et pas de communication logiciel P4.Dommage car il affiné et super beau. Faudrait que POLAR se penche sur la miniaturisation.

Polar s625x et téléphone NOKiA - est-ce que çà marche ? par (invité) (81.251.253.xxx) le 30/07/05 à 20:45:10

Nouveaute Polar en pagaille en 2006

Polar s625x et téléphone NOKiA - est-ce que çà marche ? par l\'africain (invité) (81.251.126.xxx) le 31/07/05 à 19:31:11

Je suis allé sur le site www.polar.fi mais je n'ai rien trouver. Pour ce qui est du S625, il est compatible avec le 5140 mais je ne voudrais pas passer par un PC. S'agissant de la mémoire du S625 et en ne prenant les infos que toutes les 60 secondes (soit 12 fois mois qu'actuellement) je pense que je dispose de 12*12= 144 heures.
Mon avis et mon expérience :
ce que j'aime :
- les courbes avec l'altitude, la distance et la vitesse
- les programmes endurance ou fractionné à faire soi-même
- le logiciel PP4 qui remplace les feuilles Excelleurs j'aimerai avoir tes avis d'éxpérience sur le S265X car il me botte depsui un moment mais mon 710 est encore garanti mais il ne lui manque que la vitesse et la distance.
ce que j'aime moins :
- la complexité de la bête
- la tempéture
- le poids de l'ensemble 50gr sur la chaussure et 100 gr au poignet
- le prix (il faudrait l'acheter au USA pour près de 100 € de moins)
- et enfin ... il court pas à ma place !!!

Polar s625x et téléphone NOKiA - est-ce que çà marche ? par Debutant (invité) (81.251.126.xxx) le 01/08/05 à 07:55:15

J ai le S625 depuis un mois maintenant achete aux US via un site que je peux te conseiller

La complexité apparente a prime abord est vite aitisée

Le poids du capteur de vitesse sur la chaussure, je ne me rends meme pas compte et le poids de la montre ..je ne mets la montre que pour courir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge