Quelles running pour la compétition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles running pour la compétition par philou67 (membre) (invité) (84.4.7.xxx) le 30/07/05 à 15:43:59

salut à tous
j'hesite entre plusieurs modèles pour la compétition et la piste, notamment les SpeedStar et les DS-Racer de chez Asics. Pour les compétitions quelles chaussures utilisez-vous ?

Quelles running pour la compétition par david (invité) (195.93.102.xxx) le 30/07/05 à 16:08:37

Salut philou,
Personnellement je cours avec les DS Racer depuis janvier de cette année et je trouve que c'est un excellent produit !!! maintenant il faut faire attention, ce model doit etre à 230g en 42 de pointure donc prévu pour coureur ne dépassant pas les 65 - 70 kg, il faut voir aussi sur quelle distance tu veux courir avec ... Je pèse 57kg je l'ai met sur 10km comme sur marathon ! Un autre model tres interessant chez asics la DS Trainer, un peu plus lourde mais tres nerveuse ... Bon courage

David

Quelles running pour la compétition par philou67 (membre) (invité) (84.4.7.xxx) le 30/07/05 à 18:09:18

merci pour ta réponse
je cours déjà à l'entraînement avec des DS Trainer. Je courais les compétitions avec des Mizuno, mais j'aimerai changer. Je pèse 64 kilos/1.83m et j'apprécie les courses rapides, aussi les distances +longues.
Je viens d'essayer les DS Racer, à priori, elles sont vraiment très bien, confortable, un vrai chausson, elles enveloppent bien le pied, dynamiques. je vais encore comparer avec des Adidas pour voir ...

Quelles running pour la compétition par damiengallu (membre) (212.87.113.xxx) le 30/07/05 à 22:10:11

je cour avec modéle asics ds racer 2004 orange mais acheter en début 2005, je les trouve super bien, en plus que je suis pronateur alors ca me convient bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge