me redonner envie de courir !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

me redonner envie de courir ! par ludo (invité) (invité) (86.193.4.xxx) le 31/07/05 à 18:11:05

bonjour à tous,
bonjour je suis un homme de villeurbanne-lyon ;
la course à pied a été la grande passion de ma jeunesse, jusqu'à 40 ans environ et j'en ai bientôt 53 !
j'aimerais bien reprendre tout doucement avec des personnes cool et pas super douées, car j'ai des kg à perdre et pour moi il s'agit seulement de faire d'abord des footings tranquilles et retrouver du plaisir !
alors merci à l'avance à tous ceux et celles qui me répondront ! âges indifférents ! je suis resté très jeune d'esprit ! lol
A + Ludo

me redonner envie de courir ! par docsteff (membre) (82.226.150.xxx) le 31/07/05 à 21:30:16

Salut,

La CAP est le sport roi ! Enfin pour moi. Si tu as envi de reprendre la cap ne t'en prive pas, seul ou à plusieurs. La cap n'est pas toujours une "course" ! Il s'agit pour la plupart d'entre nous à nos modestes niveaux de se faire plaisir, alors fais en de même !
Bon courage il n'est jamais trop tard surtout pour la cap

Steff

me redonner envie de courir ! par seb (invité) (86.193.6.xxx) le 31/07/05 à 21:32:44

salut ludo, si tu est de villeurbanne, tu doit surment connaitre le parc de la tete d'or ou le parc de miribel-jonage, dans le cas ou tu ne trouverait personne du coin pour courir avec toi sur ce forum, je te conseille d'aller courir la-bas et a ne pas hésiter a aborder les coureurs ou coureuses qui courrent dans ces parcs,je pense que les coureurs sont très gentils et tu pourra trouver compagnie facilement pour reprendre la course a pied.

bonne soirée

me redonner envie de courir ! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 31/07/05 à 21:54:35

si en 2004 on m'avait dit que je ferais 3h par semaine de cap, franchement j'aurais bien rigolé.
Au début je me suis forcé pour "maigrir" et être bien dans sa tête.
maintenant quand je rentre du boulot en voiture et que je vois un "collègue" courir, j'ai envie de le rejoindre meme en tenue de travail.
si tu as connu les bonnes sensations d'avant, je crois qu'elle reviendront rapidement meme en petite foulée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge