rassurez moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rassurez moi par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/08/05 à 17:13:29

j'ai lu les post dans la rubrique "plan pour les 20 km de Paris"
on peut quand même faire ces 20kms ou une autre course sans calcul de VAM ou de plan? Simplement courir avec bien sûr beaucoup plus de temps que les initiés.
J'ai très envie d'en faire une l'année prochaine après plus d'endurrance pour connaitre les sensations d'une course, mais quand je lis tout cela, on est un peu refroidi et on se dit que l'on va rester sur son petit parcours sans aller jouer dans la cour des grands (sans aucune jalousie bien sûr) alors que l'envie y est.

rassurez moi par deepsky (membre) (invité) (82.126.178.xxx) le 01/08/05 à 17:32:52

evidemment! Je ne crois pas que toutes ces notions techniques soient nécessaires pour une débutante . C'est même un peu rebutant.Suivre son instinct, être capable d'arriver au bout et tu te plongeras dans les bouquins esotérico-sportifs si ça te chante et t'enchante après. En avant!

rassurez moi par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 01/08/05 à 17:46:06

toto est debutant, pas debutante !!!
sinon j'aurais mis un "e" à Toto (humour)
mais ça a l'air d'être interessant ces histoires de %. Je pense en apprendre plus sur ce site et après avoir acheter un cardio en septembre.(j'essayerai de le mettre sur ma liste de cadeaux d'anniversaire)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge