probleme au cervicale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme au cervicale par freesurf (invité) (invité) (62.23.84.xxx) le 04/08/05 à 21:42:11

salut

j'ai des contraction musculaire au niveau de la colonne cervicale, j'ai une petit cyphose de la colonne qui fait que les muscle cervicale sont toujours sous tension et donc j'ai souvent des blocages musculaire (torticolis) qqun a-t-il des conseils a me donner ou un bon toubib je suis a lyon

probleme au cervicale par Mariedelyon (invité) (86.193.7.xxx) le 04/08/05 à 21:47:21

Bonsoir
Un ostéopathe pourrait t' être utile.Je connais celui- ci qui est pas mal:
Xavier Bert, 12 cours Franklin Roosevelt à Lyon 6ème.
tel: 04.78.65.06.64

probleme au cervicale par freesurf (invité) (invité) (62.23.84.xxx) le 05/08/05 à 15:16:17

ok merci je vais prendre des séance pour voire ce que cela donne.

@+

probleme au cervicale par Marino (invité) (213.228.57.xxx) le 06/08/05 à 10:42:08

Bonjour,
je suis confrontée à ce pb, ayant de graves, d'hyper gravess (?)pb cervicaux de naissance (blocs cervicales soudée, manque disque, arthrose non douloureuse...). La CAP m'était très déconseillée il y a 30 ans, comme tout sport de choc...
Bref, je me suis mise à la CAP il y a deux ans...n'en faisant un peu qu'à ma tête...
J'ai toujours eu un à deux torticolis par an.
Depuis que je cours, après descente trop rapide ou fractionné trop dur, je souffre de torticolis et douleur musculaire.
J'ai souvent des contractions musculaires au niveau des trapèzes et dans la région cervicale, de vrais noeuds musculaires, et ça peut mettre de quelques jours à plusieurs semaines à passer. Mais depuis 6 mois, je vais voir un médecin sur Longjumeau qui pratique lui même les massages : massages hyper douloureux car il appuie comme un dingue sur la région douloureuse. Tu hurles pendant le massage, puis normalement plus rien juste après le soin.
La CAP m'a été autorisée dernièrement par ce toubib, à mon grand étonnement...Je cours et je ne souffre finalement pas plus qu'avant.
Voilà voilà....

probleme au cervicale par freesurf (invité) (invité) (62.23.84.xxx) le 09/08/05 à 00:38:06

Salut,
Longjumeau ça fait un peut loin pour mois man. j'ai a peu près les memes problème la CAP n'agrave pas plus la situation, mais j'ai l'impression d'avoir tous le temps dès que je me tiens mal si je fais un mouvement rapide avec la tete là c'est foutu je ss bloque pour mim une semaine des fois cela dure des mois je vis avec des stocks de votarène (anti-inflamatoire et myolastan (décontractant musculaire) mais cela devien de plus en plus insuportable......

probleme a la 2EME cervicale par ELZA (invité) (83.112.15.xxx) le 25/09/06 à 23:01:16

Bonjour,
Suite a un accident de voiture et le coup du lapin
Je me suis retrouve avec le meme probleme que toi il y a 3 ans douleurs cevicales puis gros maux de tete la nuque completement raide puis une migraine abominable puis des sueurs froides et des vomissements qui s'en suivent.
je pouvais me coucher avec le soir et me reveiller le matin avec les memes douleurs et fatiguée.
Je m'allongeais dans le noir mais impossible de me reposer tellement les douleurs etaient fortes le pire est de se reveiller le matin et que la douleur soit toujours la et perdure.

J'ai ete voir un ostheopathe et il m'a remis ma 2eme cervicale en place, ce probleme etait meme descendu
dans le dos.
depuis qu'il me l'a remis enplace tout s'est arreté...
C'est une solution aléeatoire on va dire car le probleme est qu'un ostheopathe reviens cher.
Mais pour calmer ta douleur et l'arreter c'est une premiere solution.
il faudrait retourner voir ton medecin faire refaire des radios de tes cervicales. Te faire prescrire qques sceances de kiné pour une reeeducation cervicale et pour la suite je continue a faire des recherches moi-meme car je suis entrain de voir comment regler le problème a long terme.
je connais un bon ostheopathe sur melun 77000 si tu veux.
Bon courage et consulte vite ostheoptahe dejà p our te soulager je sais q aquel point ces douleurs peuvent etre affreuses

probleme au cervicale par lucmuche71 (invité) (90.13.34.xxx) le 23/10/06 à 12:16:36

j ai trouvé un oreiller ostéophatique breveté qui me soulage et ce depuis je souffre beaucoup moins
je suis en relation avec le kiné et le fabricant pour tous complement d infos
salutations a vous tous.
j luc buresi
jluc71@hotmail.fr
03.85.39.18.84

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge