asics 2100

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

asics 2100 par popika (invité) (80.125.209.xxx) le 05/08/05 à 17:58:30

que pensez vous de asics 2100 pour lady
a quelles coureuses sont elles destinées Merci pour vos reponses

asics 2100 par Jeffy (membre) (83.204.47.xxx) le 05/08/05 à 23:29:29

J'ai les Asics GT 2100 pour homme (j'en suis un, jusque là, rien d'anormal donc !)

Les modèles pour homme sont destinés aux courreurs plutot lourd et plutot pronateurs. Elle sont toutefois assez dynamiques pour la compet (à mon niveau ...)

D'aucuns les trouvent un peu "raides", mais je pense que c'est dû au renforcement des semelles par rapport aux gammes 2004 (AHAR 2) au system DuoTruss Renforcé qui est en fait une "armature" plus rigide d'un coté que de l'autre pour guider le déroulé du pied, au doublage intérieur de la semelle par une couche de Steva (amorti complémentaire) et aux renforts du talon.

On s'y fait très bien et elles s'assouplissent après rodage. Le chaussant reste très agréable et bien aréré. je n'ai eut aucun problèmes de blessures, ni d'ampoules à l'usage, même en première sortie longue et course rapide.

A mon avis, l'amorti est très bon (et durable) la stabilité est parfaite.

La semelle à tendance à ne pas très bien adhérer sur route mouillée au début, mais après quelques utilisations (rodage) ça va très bien.

Le système de laçage n'est pas parfait : les lacets sont trop gros pour les passants, ce qui gène pour "écarter" au moment de les ôter.

De chaque coté des joues, près de la languette, il y a des parties de mousses apparentes. Pas conseiller de les laver en machine !

C'est commentaires n'engagent que moi, (elles sont bien adaptées à mon pied et à ma foulée). il faut tester !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge