Pbm Interface infrarouge polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pbm Interface infrarouge polar par newbie (invité) (81.67.179.xxx) le 06/08/05 à 11:11:21

Bonjour,

j'ai achete un polar s 720 avec interface infrarouge pour pouvoir transferer les données sur le pc avec le lien usb de la marque polar.
Je suis sous windows xp, malgre toutes les recommandations du site: "le port com n'a pas pu etre ouvert"
Et si je change les preferences il n'essaie meme plus de se connecter et me repete inlassablement le message ci-dessus.
Je craque: que faire svp??

Pbm Interface infrarouge polar par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 06/08/05 à 12:00:48

As tu installer le logiciel et les pilotes avant de brancher ton interface ?

Pbm Interface infrarouge polar par (invité) (81.67.179.xxx) le 06/08/05 à 12:42:26

oui :-(

Pbm Interface infrarouge polar par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 06/08/05 à 14:09:13

Je me souviens avoir pas mal galeré la premiere fois ! On voit mal le pilote sur le CD d'instalation. Ensuite il ne faut pas oublier de mettre ton cardio sur " connect " et de cliquer sur le logiciel PP4 sur " connecter au cardiofrequencemetre..."
essai aussi dans le logiciel d'aller sur " OPTION " Puis sur " preference " puis sur " materiel ". Moi j'ai un polar S720i et il est branché sur " COM 1 ". Tout fonctionne parfaitement.
Bon courage

Pbm Interface infrarouge polar par donmap (invité) (invité) (83.115.149.xxx) le 10/08/05 à 22:28:18

j'ai le même problème avec l'interface USB de Mr Polar alors que sur d'autres PC , win98 ou XP cela fonctionne.As-tu un clavier souris sans fil ? il ne me rest plus que ça a testé passer au filaire avant de jeter l'éponge . Au prix de l'adaptateur :-((((((((( et Polar service est exceptionnellement fermé :-((
Si tu as la réponse je suis preneur car a mon avis elle est Matériel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge