reebook bien ou non

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reebook bien ou non par didido (invité) (82.232.0.xxx) le 06/08/05 à 19:15:35

que pensez vous des reebook pour le running

reebook bien ou non par Jeffy (membre) (83.204.104.xxx) le 06/08/05 à 19:54:44

"Reebook", ça veut rien dire, comme ne veulent rien dire non plus Asics, Mizuno etc

Ce sont toutes d'excelentes marques. Le tout est de choisir un modèle adapté à ta situation et à ton budget (que l'on peut trouver dans toutes les marques dignent de ce non).

reebook bien ou non par (invité) (82.127.165.xxx) le 06/08/05 à 20:20:32

Pas d'accord avec le message precedent! reebok ne veut rien dire je pense que pour certain cette marque ou une autre ca a de l'importance ex si on compare avec des marques alimentaires ou de voiture certains te diront Renault ou Mercedes ou autres parcequ' ils ont trouvé dans ces voitures une facon de voyager de conduire de confort...qu' une marque a une identité propre que l'on retrouve dans tous leurs modeles une sorte de fil conducteur bien sur j'achete plusieurs marques differentes pour la cap mais en general quand je doute ou lorsque g besoin d'etre rassuré pour ne pas me tromper j'achete toujours la meme marque:la marque c'est rassurant et c'est notre repere!!

reebook bien ou non par Jeffy (membre) (83.204.104.xxx) le 06/08/05 à 20:56:20

C'était un peu une boutade ! Biensur qu'une marque ça veut dire quelque chose, (j'ai d'ailleurs ajouté que les marques que j'avais sité étaient de bonnes marques ...)

C'est vrai qu'il y a un genre de fil conducteur et de constance dans les performances d'une marque, mais l'important est de choisir un modèle adapté et il y en a dans toutes ces marques !

Si tu pense ne pas te trompé en achetant "une marque", tu as tord, car il est des modèles complétement "loupés" dans chaque marque aussi !

Si tu es fidèle à une marque, c'est simplement parceque tu as été satisfait du premier modèle acheté dans cette marque, alors qu'au début, tu a acheté cette marque "un peu par hasard" parmis plusieurs grandes marques !

Je suis fidèle à Asics, mais si j'avais acheter une bonne paire de Nike, en premier achat, je serais certainement fidèle à Nike maintenant !

Si tu relie la question, tu comprendras qu'elle ne veut rien dire ! D'ou le sens de mon propos !

Reste Zen !

reebook bien ou non par (invité) (82.127.165.xxx) le 06/08/05 à 21:06:22

Apres differentes etudes dans le milieu automobile 1 seule marque est ressorti du lot et qui corresponds a 1 choix du hasard! toutes les autres , correspondait a 1 choix reflechi a une attente du consommateur ! Et cette meme etude mais en avant que la premiere achetée ne reste pas en general la marque dans le temps que l'on rachete par la suite.

reebook bien ou non par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 06/08/05 à 21:07:07

Pour ma part, je suis à fond Reebok. Actuellement j’ai trois paires

1 pour la compétition rapide RBK Lite II 375g en 44
1 pour l’entraînement et compétition longue RKB Road Lite plus 420g en 44
1 pour l’entraînement RBK FSM II 475g en 44

Bonne stabilité, bon amorti, un peu lourde, look un peu dépassé, mais pas cher du tout. J’ai essayé la plus par des grandes marques et je reviens toujours chez Reebok
Dommage pour l’avenir de Reebok qui vient d’être racheté par Adidas.

reebook bien ou non par (invité) (82.127.165.xxx) le 06/08/05 à 21:12:25

A Jeffy !
a propos du reste zen! si ne pas etre d'accord avec toi ou donner son avis ce qui quand le but du forum ,s'exprimer essayer d'expliquer pourquoi ou comment ,echanger des idees on nous reponds reste zen !alors je ne saisi pas ta pensee mais je pense que tu me repondras qu'il sagit d'humour!!

reebook bien ou non par ya (invité) (84.100.168.xxx) le 06/08/05 à 21:20:44

j'ai entendu que les reebook "crèvent" et, rapidement, n'amortissent plus...

reebook bien ou non par Jeffy (membre) (83.204.104.xxx) le 07/08/05 à 00:01:37

Oui, "Reste Zen" c'était de l'humour. Je sentais un peu de désarois dans ton message.

Rester fidèle à une marque et la défendre coute que coute, c'est à ça que veulent nous amener les services marketing.

Pour ma part, je mange indifférement chez Pic Pain et chez MacDo !

C'est sure que la nouvelle génération ayant été levé tous les jours de la semaine devant les émissions pour enfants et leurs écrans de pub, sont tentés de faire une confiance aveugle aux marques. J'entendais l'autre jour une gamine de 4 ans pousser une colère parceque les bask que sa mère lui avait acheté n'était pas des Nike ...

Ce que je disais, c'est qu'il ne faut pas absolument acheter les yeux fermés sous pretexte que c'est une marque en particulier.

La marque est un gage de constance et de sérieux, mais on peu trouver des bonnes bask dans toutes les bonnes marques. Alors ... Reebook, ça ne veut rien dire et en tous cas, pas plus qu'ASics ou Nike etc! (mais pas moins non plus)






En ce qui concerne

reebook bien ou non par didido (invité) (82.232.0.xxx) le 07/08/05 à 13:18:36

ça remonte à loin le picpain
tu ne comprend pas la question n'y la pensée des autres
alors zap le forum

reebook bien ou non par tape-mouche (invité) (81.13.224.xxx) le 07/08/05 à 21:42:41

Je suis personnellement sponsorisé par Reebok, et comme toute marque si l'on trouve chaussure à son pied parmi les dizaines de modèles, Reebok est bien et souvent moins cher que Asics, Puma...

reebook bien ou non par Jeffy (membre) (83.204.105.xxx) le 07/08/05 à 23:07:36

Reebook est reconnu par tous comme étant une excelente marque de running !

C'est en celà que je disais que la question n'a pas de sens en soit.

Ce qui est intéressant, c'est de comparer le rapport qualité/prix/durabilité de modèles équivalents dans chacune des marques.

J'ai eut des Reebook il y a quelques années et j'en était très satisfait. Le seul problème, c'est que l'Hexalit à pété sur l'une des pompes et s'est décollé sur l'autre assez vite (moins de 400 km ...), je me souviens aussi avoir été forcé de renforcer la semelle avec un vulcanisant en tube pour limiter l'usure aux talons, qui semblait assez rapide.

J'ai des Asics GT2100, qui me conviennent très bien aussi, est là, c'est la "rigidité" qui m'a un peu émoustillé au début, mais je pense que le system GEL est plus durable que l'Hexalit.

Pour autant, Reebook et Asics n'en restent pas moins pour autant de très bonnes marques !

Est-ce que Mercedes fait des bonnes voitures ??







reebook bien ou non par tahiti (invité) (202.3.238.xxx) le 09/08/05 à 03:56:04

Comme le sujet porte sur Reebok, est-ce quelqu'un a des infos sur les Reebok RoadRider DMX ?
Je les ai achetés en solde chez Décathlon en mai (avant qu'ils ne vendent plus que du Kalenji). J'ai beau cherché des infos sur ces running et je n'en trouve pas. Peut-être ne sont elles plus fabriquées ?
L'un de vous en a t'il ?
Perso, je les trouve pas mal...bon amorti mais un peu lourdes. J'hésite à m'aligner sur une course avec.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge