courir à jeun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à jeun par solen (invité) (invité) (81.65.244.xxx) le 07/08/05 à 13:27:32

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si courir 3 fois par semaine le matin à jeun peut être dangereux. Est ce vraiment un bon moyen de brûler la graisse? Merci d'avance pour vos réponses.

courir à jeun par stephane91 (invité) (invité) (62.34.18.xxx) le 07/08/05 à 14:54:37

Slt, cela fait déjà plus de 2 semaines que je le fait et tous les jours mais il faut bien manger ne pas sauter des repas je pense que ceci fais perdre du poids plus rapidement je le ressant, aprés prendre un petit déj pas trops lourds pour la digestion du au décalage, sans compter le plaisir des rencontres avec les sangliers et écureuils plein de choses que l'on ne voie pas le jour que du bohneur la zen attitude et pas de handicape de sur poids et de digestion.

A mon avis que du positif mais il faut de la volonté c'est pareil pour tous.

courir à jeun par solen (invité) (invité) (81.65.244.xxx) le 08/08/05 à 20:09:17

En fait, cela fait 2 mois que je cours à jeun trois fois par semaine et je commence à être fatiguer. J'adore courir, c pas le problème mais c le corps qui suit plus. J'ai de plus en plus de mal à tenir les 45 mn.
Faudrait il que je change de solution, que je coure les après midi?

courir à jeun par NACEEM13 (invité) (81.57.205.xxx) le 09/08/05 à 09:11:45

courir le matin a jeun c'est bien si tu force pas car par experience je m'entrainé a jeun avec footing rapide tout les matin o bout d'un moment le corps ne pas suivre ou sinon faut avoir une hygiene de vie impecable dormir vers 22h ne pas sauté de repas et surtout manger equilibré et tres varié. jusqu'a 30min de footing le corps ne se fatigue pas au dela de 45 min le corps brule les graisses mais ça depend de chacun de nous car on est tous differents. Il FAUT TRES BIEN MANGER apres ta sortie a jeun!!!

courir à jeun par dje2406 (invité) (57.67.25.xxx) le 09/08/05 à 15:00:11

je cours également à jeun le tout les matins, enfin peut-on considéré le jeun en buvant beaucoup avant de partir et en s'hydratant également pendant la séance ???
Sinon je cours entre 45 et 1h15 à rythme cool 120-140 pulse
merci de votre réponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge