Eh oui, les tiendus...c'est la reprise!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 07/08/05 à 15:10:48

Et qui dit reprise dit....fini les blessures!
Allez j'espère qu'un maximum d'entre nous vont pouvoir vite rechausser leurs chaussures de course et reprendre les entrainements.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (81.249.217.xxx) le 07/08/05 à 15:34:50

DA !!!!!!!!


- je suis deuxième ........................... DA !!!!!!! oui !!!!!!!!!!!



je suis très heureux, très très heureux.

je me suis beaucoup entrainé. Je remercie ma famille pour son soutien, et aussi le maire de Brie Comte Robert.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (81.249.217.xxx) le 07/08/05 à 15:36:18

le proverbe du jour. le "retour" !!!


-l'hotel et le poisson en trois jours sont poison.

vieux proverbe togolais.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (invité) (invité) (82.126.181.xxx) le 07/08/05 à 16:08:36

Pubalgie quand tu me tiens ! vivement la guérison. Merci abdel pour le petit coup de pouce sur le sujet du pinard.Entrainez vous bien même deux fois plus pour compenser la régression des autres...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 07/08/05 à 17:19:54

Kioukiou,

Debski, je vais te faire "radoter" mais ça fait combien de temps que tu trainouilles ta pubalgie??? Tu en connais la cause??

Abdel, j'ai po pigé le proverbe du jour:/ Je t'assure que 3 jours à l'hôtel à me manger du poisson au repas, ca me va à merveille ;-))

Sur ce je vais m'entrainer pour la finale du 10000m féminin...Pardon? AH? C'était hier!!!! Bon bah ce sera pour l'an prochain! LOL!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 07/08/05 à 18:11:20

Reinette, j'ai une question à te poser, toi la reine des cardios car depuis que j'en ai acquis un,il me tourne en bourrique;-)

1 - C'est bien ce que je pensais et c'est une mauvaise nouvelle : je suis à 160/170 en endurance. 170 vendredi (la pluie en pleine face, ça joue non ?;-), 165 aujourd'hui. Quand je tente de ralentir tout ça, impossible de descendre à 130, ça descend pas. Du coup, vu que je n'ai jamais été aussi doucement, je finis mon heure de footing fraiche comme une rose, on dirait que je suis restée sur mon canap ! Que faire ?????
2 - A la fin du footing, quand même, je me suis ennervée, mes jambes avaient envie de dérouler et j'étais à fond jusqu'à monter à 197FC. Et là, je m'arrête et je constate quand l'espace d'une dizaine de secondes mon coeur redescend à 130 !!!!! Alors qu'en endurance, de 165, il veut pas redescendre même quand je m'arrête 30s à un feu rouge !!!

De là, ma chère Reinette, une petite question : se pourrait-il que j'ai fait trop de travail en résistance tout l'hiver et rien en endurance ??? Comment remédier à cela ?? Cela change-t-il quelque chose à mon plan de semi ??

Jsuis deg. Parce que dans mon club toute l'année j'ai couru avec des gens qui avaient des années d'athlé dans les pattes et que, idiote que je suis, je me suis forcée à les suivre au lieu de me fonder un foncier....

HElp me:-)

bises*
Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 07/08/05 à 19:50:48

Kikoo Emma,

En effet si on se base sur la théorie, tu es un peu haute en endurance.
Mais ce qui me "chagrine"...euh je ne sors pas le mouchoir quand même! LOL! je ne comprends pas un truc. Si tu ralentis ton rythme cardiaque devrait diminuer....C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé, après ton sprint, tu t'arrêtes et ton rythme cardiaque descend à 130. Quand tu dis que tu as tenté de ralentir, peut être aurais du t'arrêter pour laisser ton coeur reprendre un rythme plus lent et ensuite te "câler" sur ce rythme cardiaque. Ou soit....mais ne le jette pas de suite...c'est le cardio qui délire un peu. Tu as quoi comme cardio??

Si tu t'es entrainé comme ça depuis le début, c'est sûr que tu allais droit à te griller:/ DOnc ouf, tu as acquis un cardio qui va te permettre de te canaliser. C'est quoi ton plan de semi??? Tu me l'envoies que je zieutte. Ou soit il faudrait qu'un bon du forum le zieutte. C'est ce que je vais faire pour mon plan marathon!

C'est vrai que lorsqu'on court en groupe (euh à partir de 2) on est tenté de suivre ceux qui vont plus vite...C'est là qu'il faut apprendre à se connaitre...ET ce pour éviter le surentrainement qui peut être à la base des blessures. Donc Be carefull ;-)

A+++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.128.xxx) le 07/08/05 à 19:56:48

Coucou les amis ! J'arrive un peu tard, je sais. Mais c'est parce que je le vaux bien ;o). Je suis content d'avoir recouru plus de 30 minutes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins 15 jours ! Comme j'ai toujours un peu mal au pied, je crois que je vais me contenter de deux séances hebdomadaires + vélo. Mais j'ai du mal à retrouver mon rythme d'endurance comme Emma. Mes pieds s'impatientent et vont plus vite que la musique.
Evolution de la journée : l'armoire à pharmacie est fixée au mur de la salle de bain et une tablette à celui du mur. J'ai aussi un banc de muscu qui est juste à la bonne hauteur pour le bureau :o)). Il reste encore beaucoup à faire, aussi j'arrête de raconter ma vie trépidante ! ;o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (invité) (invité) (82.126.242.xxx) le 07/08/05 à 20:12:51

delphine, je dois trainer ça depuis bien deux mois mais au début je n'avais pas vraiment tilté. C'est après un match de tennis qui s'est un peu prolongé que je me suis dit que ce n'était pas catholique vu que je n'arrivais pas à accélérer. J'ai quand même sous anti-inflammatoire couru deux course de 10km où j'étais déjà inscrit. Donc j'ai nettement ralenti mon rythme par la suite, je cours sur terrain mou, à 10,11,12 km/h maxi je fais du vélo, je fais un peu plus de muscu, j'ai pris pendant une semaine des anti'inflammatoires et des myorelaxants, un glaçage de temps à autre et plus d'étirements. Je sais que je devrais freiner davantage, j'arrive tout de même à plus de 10 heurs de sport par semaine en ce moment. Je ne peux pas dire que j'ai mal. En fin de course, vaguement aux adducteurs et un peu plus au pubis et dans certains mouvements de muscu. Ce qui m'embête ,c'est que j'avais pris goût à la compétition, c'est nouveau pour moi. Mais suffit ! Merci de me faire radoter, je ne suis pas à plaindre mais là j'ai l'impression d'avoir régressé à vitesse grand v, il y a bien pire et toi? Il me semble avoir compris que tu étais inquiète pour ton rétablissement, qu'as-tu au juste? Bonne soirée! chouette le 10000 hier hein!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 07/08/05 à 20:32:25

Delphine, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que tu as raison( sauf pour jeter le cardio car il est neuf, c'est un RS200;-). Pour être sure de ma FCM et évaluer ma VMA, j'ai pris rendez vous pour un test d'effort à la clinique du sport le 16 aout prochain. Une semaine après, je commence mon plan de semi qui s'étale sur 9 semaines, à 3 séances par semaines et est pris sur vo2.fr : du 10fois30'/30', du 1h15 en endurance, et du 40 minutes avec 15 minutes finir vite, pour résumé... Je parlerai au médecin du sport, je pense, pour adapter selon ma vmA trouvée, ce plan et je te reparlerai...

Encore merci !:-)

Bises et bises aussi à Tonio*

Emma


Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 07/08/05 à 21:59:32

Eh eh Emma, à 5 ans près on aura fait un test d'effort au même endroit. Moi c'était en 2000 que j'en avais fait un. Par contre, j'avais un peu halluciné sur ce que m'avait dit le mdéecin à l'époque. Il m'avait dit que je pouvais travailler en endurance à 80-88% de ma VMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment se griller en une leçon! LOL! Enfin ça reste mon avis.

Au fait, j'ai des nouvelles de Fred qui vient de courir une course de 12km dans les Vosges...donc avec de la grimpette..en 45 minutes et des cacahuètes...Moi je dis: très bien.

Arg! J'allais oublié Debski! Alors pour le moment pas de blessure. C'est un moment qui dure depuis une petite année mais vu que j'ai galéré looooooooooooongtemps avec une TFL c'est une juste retour des choses.
Si le coeur t'en dit, tu peux lire mes mésaventures sur mon blog: http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=192

En tous cas maintenant, je fais trèèèèèèèèèèèèèèès z'attention!

A++++++++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.220.xxx) le 07/08/05 à 23:57:19

Delphine,
Pour les cacahuètes c'est 55. Ça montait et ça descendait effectivement. J'en ai mangé des côtes, jeudi je me suis tapé 32 km avec des montées à n'en plus finir et quasiment pas de descente, un peu plus de 25 km vendredi et pas loin de 18 samedi, très bien ça avant une compétition sur 12 km.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 08/08/05 à 08:54:18

Kikoo,

Arg! Fred aussi ne se sépare pas de son z'ordi en wouacances :o) Dis donc t'avais une envie furieuse de faire de la grimpette toi!!! C'est vrai que contrairement à ce que l'on croit, les Vosges sont de belles montagnes avec de jolies montées. C'est pour quand le Japon??

Pour moi pas de CAP ce matin, mais des abdos, des pompes des étirements...bref rien de bien extraordinaire.

A+++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 08/08/05 à 09:25:44

bonjour,
que j'aimerais que tu ais raison Delphine !!!!
mais ma tendinite n'est pas d'accord avec toi.
je n'ai toujours pas repris.
J'ai progressivement réduit la hgauteur de mes semelles de compensation pour ne plus avoir aujourd'hui que des talonettes en sorbotane.
Je n'ai que rarement quelques tiraillements le matin en me levant dans le tendon d'achille.
par contre, je vois toujours l'excroissance due au nodule qui est toujours présent.
hier, j'ai fait une petite sortie de 1h en vélo et ce matin j'ai une tache violacée au niveau du tendon.
je suppose un problème circulatoire qui pourrait impacter mon tendon. je suis obligé d'attendre le retour de congés de mon médecin afin de savoir ce qu'il en pense et comment résoudre ce problème.
patience en attendant, sauf que j'ai déja pris 6 kg en 4 mois d'arret, il faut que je reagisse aussi de ce cote

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 08/08/05 à 14:04:13

Houloulou c'est pas cool tout ça Serge! Ce qui est louche c'est qu'apparemment tu as fait une période de repos (euh tu en as fait une, hein?? une vraie de vraie???) et que tu as toujours des symptômes.
Tu fais des glaçages??? Je crois que ce serait pour le moment une sage décision en attendant le retour de ton médecin. A la rigueur si tu connais un BON podologue du sport, il pourrait te conseiller. Il me semble que ça fait aussi partie de leur "rayon" d'étude le tendon d'Achille.

Quant au petits kilos que tu as pris c'est malheureusement le lot de tous quand on arrête. PAs 36000 solutions. SI tu manges équilibré, il faut réduire légèrement tes quantités. ET si tu as une petite faim: croque une pomme, et pas la tablette de chocolat Milka de jérôme ou les bonnes tablettes de chocolat de Bigtonio...Hein? Moi aussi j'en ai?? AH oui! Mais pour moi! Non mais!!!! Sacréééééééééé le chocolat! LOL!


A++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 08/08/05 à 15:07:33

bonjour,
merci de tes conseils Delphine, mais la dernière fois que j'ai fais une sé&nce de glaçage, j'ai eu de nouveau mal à mon tendon.
mon kiné me dit qu'il n'y a pas de lien,
je ne sais plus que faire.
durant mes vacances, j'ai essyé l'agua gym, les étirements, le Compex, mais je n'ai pas eu les résultats escomptés.
le problème semble être circulatoire. j'irais bien voir un phlébologue, mais j'attends le retour de mon médecin afin de voir ce qu'il en pense.
Il me faut juste (doux euphémisme) patienter jusqu'au 24/08 à 9h.
maintenant, je sais que les courses que je m'étais programmées cette automne tombent à l'eau. Alors il faut que je m'arme de patience en espérant reprendre bientôt pour peter tous mes meilleurs chronos en 2006.
mais c'est loin 2006 et lza patien n'est pas ma première qualité.
Alors je me venge sur le mojito et dame nature me le fait payer en kilo redondants et rebondissants aussi appelés "poignées d'amour".

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 08/08/05 à 16:51:36

Seeeeeeeeerge, ne me tape pas dessus mais j'ai un doute: tu as fait une IRM???

Euh le mojito c'est quoi??? Je viens de faire une recherche sur Google et je trouve que c'est une boisson à base de rhum, citron vert, sucre, menthe!!! Euh pour moi c'est quasi un grog ça! LOL!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 08/08/05 à 17:17:35

le mojito est un doux breuvage qui permet de garder calme et patience.
il est effectivement à base de rhum, sucre de canne, menthe, tu peux aussi ajouter du perrier sans oublier la glace
à consommer avec ou sans modération, au choix ...
PS : ça ne guéri pas les tendinites; à mon grand désespoir
Bizz

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 08/08/05 à 17:19:29

Ah bah Google ne m'a pas menti! LOL!
Euh et pour l'IRM Serge??? ;-)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par LINDA (membre) (invité) (83.114.15.xxx) le 08/08/05 à 17:27:24

Coucou,

wouè!!!! Bien contente de te retrouver Delph'...bein voui, personne l'avoue mais tu nous as manqué!!!! et je vois que tu répands ta bonne humeur et ta pêche sur des post hum hum comment dire..qui font bien rire quoi...(6 cm????) heu tu le connais celui là??? LOL LOL

Serge : je suis te tout coeur avec toi..mon pov' je savais pas que tes basket étaient restées au placard si longtemps, par contre ce que j'ai retenu de "ta vie"....miam miam, s'est que tu étais tout bronzé...alors tu sais les "poignées d'amour"..bronzées, ça passe!!!!
Par contre je vois qu'on est tous pareil..dès qu'on ne fait plus de sport on fait l'aérobie-frigidaire-placard-plats en sauces-glace.......TERRIBLE, mais bon, après tout il faut bien aussi se redonner de bonnes excuses pour re-courir, donc Docteur, s'est pas si grave!!!

Debski : bon je vois que tu es finalement raisonnable 9km/h...ça va tu gères comme il faut!!! la BF (Boxe Française) ressemble aux coups de pieds de karaté contrairement à la BA (Boxe Américaine) où les coups de pieds sont limités en dessous de la ceinture.
Tiens je vois aussi que tu as dévelopé toi aussi un post interressant pour les filles!!! Tu vas te faire plein de copines ici!!!!!

Abdel : Stp..il a raison Bigtonio..ne me relance pas, la séparation est déjà si difficile...j'ai laissé des crédits chez confo, but, le roi Merlin (pour réussir!) pour tout reconstituer ma maison sans oublier les notes chez les couturières!!! snif snif

Emma : Je pense que tu te focalises de trop sur ton cardio, chrono, VMA etc.... et si tu essayais de préparer ton semi, sans cardio??? tu y as pensé?? Même si tu as pris un plan de prépa...suis le sans tenir compte des "comptes"....Visiblement si j'ai tout suivi..
avant le cardio : tu arrivais à courir, à écouter tes sensations, à faire des sorties régulières, non??? alors pourquoi te mettre la pression avec cette bestiole...Tu pourrais tout aussi bien l'utiliser après le semi, TRK (tranquille) et je suis sure que ça marchera
Ce que je te dis n'engage que moi...puisque j'ai fait des semis, 1 marathon sans cardio et aujourd'hui toujours sans cardio...Enfin chacun vois midi à son chrono!!!! et n'ai pas peur..un semi n'est qu'une petite sortie de +ou- 2h à un rhytme régulier, non??

LINDA

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (213.36.120.xxx) le 08/08/05 à 19:46:44

LINDA, tu es toujours de bon conseil. C'est pour ça que nous t'aimons tant, Abdel et moi. N'est-ce pas, Abdel ? Au passage, bienvenue au club des TRK ! Tu es là tout le mois d'août, au fait ?
Emma : comment était le Luxembourg aujourd'hui ?
Bon courage pour ton tendon, Serge. Il n'y a pas de raison que les effets du mojito ne fasse effet un jour ou l'autre ;o).

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.123.xxx) le 08/08/05 à 19:52:36

ouiiiiiii !!!
- je suis là tout le mois d'août.


toi aussi bigtonio ?????

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par SergeB (membre) (84.98.189.xxx) le 08/08/05 à 20:28:23

avant de faire tout examen complémentaire, j'attends de voir mon médecin pour savoir ce qu'il en pense.
en ce moment, je pencherais plutot pour un problème circulatoire, donc avec une consultation chez un flébologue à la clé, mais en fonction de ce que me dira mon médecin.
je p

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 08/08/05 à 21:17:58

LINDA : merci ! C'est vrai qu'avant d'acheter mon cardio, je faisais mes sorties sans me poser de questions... Enfin toujours un peu quand même mais pas de cet ordre. Le but de cet achat de cardio, c'était surtout pour MIEUX courir. Pas faire des temps, pas m'arracher dans les courses, mais MIEUX gérer mes efforts pour ne pas meurtir mon corps, comprendre ce qu'il me dit et savoir pourquoi. En fait depuis que j'ai fait une TFL cet hiver + avant cela une bursite, + des douleurs incroyables dans les ligaments des pieds qui me reveillaient parfois la nuit cet hiver + des séances à m'en faire vomir au sein de mon ex-club de commandos, je dois dire que j'en ai gardé une sacré leçon : je veux faire alliance avec mon corps et me garder des blessures, comprendre ce qu'il me dit, le forcer sans le soumettre.

Ca fait juste un tout petit plus d'an que je cours régulièrement et je crois que ma première année n'a pas mis les bonnes bases... Les séances de 12x100m tous les mercredis, je me demande encore aujourd'hui à quoi ça m'a servi !!

Voilà, quelques unes de mes reflexions mais j'en ai 10 000 autres:-)

Bises à tous et spécialement à SErgeB en pleine blessure. On pense à toi, patience : le corps voudra à nouveau, c'est sur... Regarde des champions comme Medhi Baala, blessé une saison sur deux ! Quand on voit le nombre d'athlètes blessés, on se dit vraiment que ça fait presque partie du sport. Après, pour contrecarrer tout ce que je viens de raconter (les contradictions font partie de la vie;-), j'ai deux potes, très bon au triathlon, qui quelque fois font la fête jusqu'à 4H du mat la veille d'une compet, arrivent encore pas frais au départ, se vomissent dessus en courant, et arrivent premiers !!!! Véridique !!!!

Emma



Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 08/08/05 à 21:32:07

Kioukiou ensommeillé,

Nan! Linda je ne connais pas le 6 cm! LOL!

Serge, tu vas pi t'être râler mais là, je sui un peu "scotchée"! Je ne comprends pas pourquoi ton doc ne t'a pas fait des exams complémentaires. Ca fait un moment que tu traines ce truc! Sans trop te faire souffrir, est ce que tu arrives à relever le pied (c'est à dire faire le mouvement inverse de la mise sur la pointe des pieds). Si tu arrives à faire ce mouvement, compares tes deux pieds: est ce que celui où tu as la douleur se relève plus que l'autre????Au fait Serge, ton dernier message a été avalé en partie:/

Emma (et Linda) parfois quand on débute, mieux vaut avoir un cardio. A mes débuts, je n'en avais pas et vous savez ce qui m'est arrivé. Euh mon surentrainement n'est pas du qu'à ça mais un peu quand même.
Emma, pour tes 12x100m, aucun intérêt en effet pour les courses sur route...Pour préparer un 100m à la rigueur. AU fait, toi et Fanny vous avez trouvé un club??

Bigtonio, arrêtes de vouloir souler Serge! Si si j'ai bien compris moi! LOL!

A ciaoooooooooooooooooooo et bon dodoooooooooooooooo

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.186.248.xxx) le 08/08/05 à 22:16:20

Zut Delphine, tu m'as bien compris ;o). Bonne nuit à toi !
Abdel, pour l'instant je n'ai rien prévu d'ici la fin août. J'aurai peut-être passé des vacances 100 % région parisienne ! Pfff.
Tiens je me demande si ce n'est pas ma séance de 100 m qui m'a fait mal au pied...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par virgouniou (invité) (213.103.46.xxx) le 08/08/05 à 22:17:31

t'as reçu les photos antoine ???

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par butagaz (invité) (195.93.102.xxx) le 09/08/05 à 00:08:27

les douzes fois100métres peuvent servir de vma pour lesdebutants ou un redemerrage en douceur sil y a peude recuperration sinon de tonicité musculaire et de developperles fibres rapides donc pas nefaste
Emma fait un test vma apres tu pourras rtravailler sur du solide

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 09/08/05 à 08:47:50

bonjour,
je suis allé voir ce médecin du sport sur les conseil d'un ami pour la première fois mi juin.
Après, je suis parti en congés et maintent c'est lui qui y est.
Donc, ça se goupille pas tres bien.
mais j'attends avec impatience son retour et ma visite du 24/08 pour faire le point mais surtout faire avancer le schmilblic.
maintenant, je ne veux pas changer continuellement de médecin sinon ça avancera encore moins vite.
je patiente donc avec les mojito

donc il n'a pas encore eu le temps

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 09/08/05 à 09:03:47

Kikoo,

Ok Serge. Vivement le 24 alors...Euh question, tes mojito tu les bois ou bien tu fais des bains de pied avec???? Bon ok, j'arrête mes bitises :o)))

D'accord avec Butagaz (pourquoi ce pseudo??), concernant les 100m pour une reprise. Mais à en faire 12 tous les mercredis...pas trop d'intérêt.

Allez je vais faire mon blog.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (83.154.166.xxx) le 09/08/05 à 11:39:42

Coucou les amis. Super journée ensoleillée mais pas assez dormi comme une certaine reinette. Donc je ne courrai pas aujourd'hui. Autant éviter de faire des bêtises ;o).
Virgouniou, photos reçues. Merci ! Vivement le prochain tri :o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Orgaman (membre) (82.126.10.xxx) le 09/08/05 à 12:28:46

Salut à tous,

Eh bien pour moi aussi c'est la reprise, après trois mois d'arrêt total ! C'est super dur, physiquement et moralement car il faut repartir de zéro. Mais j'y vais tranquille.

Je repasserai régulièrement sur le forum à mon retour de vacances (fin août), en attendant, bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être, et bon courage aux autres.

A bientôt,

François

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par butagaz (invité) (212.43.204.xxx) le 09/08/05 à 12:39:00

je bosse chez eux et on m'appelle comme ca
sniffffffffffff

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 09/08/05 à 17:58:33

coucou les tiendus .
- ben je vois que la salle d'attente ne désemplit pas .

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.244.xxx) le 09/08/05 à 18:44:31

Ce n'est qu'une impression Abdel. Et puis, en fait, pour les UV il y a toujours du monde.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 09/08/05 à 22:37:08

Là je l'avoue, je n'ai lu qu'en diagonale (qui a dit du fou???!) vos messages du jour! Je suis raplapla et moustoufflue! Et en plus ma pépette a de la fièvre donc nuit courte en perspective:/

Bigtonio, si tu veux lire mon blog sur ma rando, attends d'avoir l'ADSL parce que y'a plein de photos, donc ça risque de ramer. Bon je dis ça mais tu es pi t'être en train d'essayer et de me maudire! LOL!

Bonne nuit!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 10/08/05 à 09:42:21

C'est quoi ce binz??? C'est moi qui éteins les lumières hier soir et c'est moi qui ouvre les rideaux ce matin???? Vous êtes tous partis ....courir j'espère. Moi c'est fait ce matin. Je raconterai sur mon blog si je peux dans la journée. Aujourd'hui, je crois qu'il va me falloir plus de 24h pour tout faire!

A+++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (invité) (82.126.222.xxx) le 10/08/05 à 10:09:48

toc toc c'est moi... bon je suis un peu intimidé , nouveau quoi, un bleu de bleu... je commence à être accro à ce forum . Je viens de lire le poste de yannus sur les étirements je ne sais plus quoi penser. Il fait frais ce matin, on dirait un matin de fin septembre mais le ciel est magnifique, envie de gambader, je crois que j'y vais sur la pointe des pieds...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.186.54.xxx) le 10/08/05 à 12:04:27

Coucou à tous !
Faut pas être timide, Debski. Mis à part peut-être avec Delphine, tu ne crains rien. :o)
Delphine, j'ai bien lu ton blog mais je n'ai pas attendu que toutes les photos se soient affichées, même si ça va plus vite qu'on ne pourrait le penser ;o). Ce matin 13 minutes de trottinage, 40 de nageage et 30 de joggage. Hein ?! Ces mots n'existent pas ? On m'aurait menti... Il faudra qu'on refasse une sortie versaillaise un de ces jours.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel en balade (invité) (82.127.3.xxx) le 10/08/05 à 15:21:23

bigtonio repose toi. tu vas trop vite.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 10/08/05 à 17:52:27

coucou. je ne suis plus en visite.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.207.77.xxx) le 10/08/05 à 19:35:08

nan je ne vais pas trop vite mais très lentement, trop lentement peut-être.
Tu étais où, Abdel ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (81.249.219.xxx) le 10/08/05 à 19:46:44

à clichy. en train de monter le nouveau terminal radio.

- il y a dans la salle d'attente des chauffeurs, un ordinateur en libre service.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par caribou (membre) (invité) (83.113.82.xxx) le 10/08/05 à 21:21:20

coucou les zamours
c'est la reprise surtout pour delphine je vois!! t'as augmenté tes tarifs cette année?? on te paie tjs en chocolat??
bon moi rien de neuf je vois que le temps se rafraichit ce qui signifie pour moi que je vais devoir chausser de nouveau mes ptites baskets et arrêter la grève... ça va être folklo depuis le temps que j'ai pas couru... enfin j'ai marché 2h aujourd'hui ça compte docteur?
gros bisous a plus sur la planète

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 10/08/05 à 21:31:41

Kikoo tout le monde,

Mouaip! Ca compte Caribou! D'ailleurs j'ai aussi fait 2 heures cet après midi pour amener ma p'tiote chez le doc! Euh non je n'habite pas en rase campagne mais le seul doc de garde était sur la commune du Chesnay. Et donc comme je voulais y aller à pied...bah voilà: une heure aller et une heure retour..avec des espadrilles aux pieds c'est très....galère! DU coup je suis HS et j'ai les pieds en feu! Heureusement que demain je ne cours pas....

Debski, là ce soir tu ne risques rien même de moi! LOL! Au sujet des étirements, je vais aller voir le post en question mais deux écoles s'affrontent visiblement.....

Bonnet de nuit en coton peigné! pffff! Ca fume là haut!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par caribou (membre) (invité) (83.113.82.xxx) le 10/08/05 à 22:11:13

et oui reinette les espadrilles ça fait mal!! tu le copieras 100 fois.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.108.xxx) le 10/08/05 à 22:23:30

Delphine, tu te lances dans la marche athlétique ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 10/08/05 à 22:50:28


Bisous, en passant à Delphinette, Caribou,Tonio et Abdel. Debsky aussi, hein même si on se connait pas;-) (remarque je ne connais pas non plus Abdel et Caribou mais j'ai l'impression que si;-)

La question du soir est : comment sait-on si on peut courir avec une périostite ou pas ? (Delphine, on garde son calme:-)
Depuis un an, j'ai toujours eu plus ou moins des douleurs diffuses au tibia, ca part, ca revient, ca ne me gène pas. Des fois ca fait mal quand même mais pas plus que 10 minutes au début du footing. On m'a toujours dit : faut que ta membrane se fasse, c'est normal...

C'était la question du soir, jme couche, bonne nuit les petits*

Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.187.163.xxx) le 11/08/05 à 08:22:31

Youpi ! L'adsl est reviendu ! Je vous rassure, je ne vais pas passer toutes mes journées sur le net... quoique ;o).
A moi les photos des blogs de Delphine et les mails que je peux écrire sans être obligé de me déconnecter. Prochaine étape, le téléphone illimité... et là, vous avez raison d'avoir peur ! :o)
Bon, j'ai de nouveau envie d'aller faire la course le 20 août dans la Manche. Quelqu'un veut faire la route avec moi ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 11/08/05 à 08:50:27

Kikoo,

Bigtonio, on dit que c'est toi qui m'appelle alors quand tu auras le tel illimité! LOL! En tous cas tu verras l'ADSL ça change la vie! Ah?? tu connais??? LOL! En ce qui concerne la marche athlétique, non non, c'est pas mon truc de me déhancher comme un canard. J'exagère mais c'est vrai que je préfère les marches de rando ;-)

Emma, tu as de la chance de poser cette question en me disant de rester zen! LOL! Je ne connais pas trop le "mécanisme" de la périostite. C'est une inflammation de la membrane de l'os, mais à savoir si la douleur augmente avec la durée de la course, je ne sais pas. Pour ma part, j'en ai fait un petit peu de périostite mais c'était surtout du à des chaussures de ville mal adaptées et donc mauvais "marche". EN tous cas si tu as mal à l'effort, ne force pas. Le mieux est d'aller voir un doc.

Allez je vous dis à plus tard.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.191.xxx) le 11/08/05 à 12:09:08

Coucou Delphine. Journée moins chargée aujourd'hui ?
Emma, hello ;o).
Pour changer d'hier, pas de CAP aujourd'hui ... mais un autre enchaînement cette fois-ci : 40 minutes de piscine + 45 minutes de vélo avec pas mal de côtes. Il faut dire que le coin s'y prête bien. En fait, c'est pas mal de faire autre chose après la piscine car on sent moins le chlore :o)
Bon vivement la prochaine VRAIE sortie CAP !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 11/08/05 à 16:41:51

"petite" sortie de 1 heure de course à pied en résistance et 30 minutes de marche rapide.

- allez bigtonio, tu es de nouveau adesailleur ,...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/08/05 à 16:47:53

Ha c'est ça cette odeur tenace de chlore. A la douche BigT.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/08/05 à 16:51:02

Tiens Abdel tu dois savoir ça : ça roule bien en général vers 18h15 sur les quais rive droite depuis Concorde vers gare de Lyon ? Ne me parle pas du couloir de bus où tu as le droit de rouler toi.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 11/08/05 à 17:02:58

fred, il n'y a pas grand monde dans Paris. ça roule bien même sur les quais.


- avec ta citerne à gaz, tu n'es pas prioritaire ?????????????????????

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/08/05 à 17:18:11

Abdel, déconne à plein tube le GPL, sur route ou autoroute ça va mais en ville c'est même pas la peine. C'est dommage.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 18:20:03

Abdel, tu passes en tarif spécial 15 août ?
Fred, quand j'enchaîne la piscine avec de la course ou du vélo, une douche suffit à faire partir l'odeur du chlore alors que d'habitude le chlore tient au moins 2 ou 3 douches. Ca a du bon de transpirer à l'air libre !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.255.xxx) le 11/08/05 à 18:27:09

fred, tu as raison. le GPL est une solution formidable. et notamment au japon.

- mais en france , ce sont les constructeurs automobiles qui l'ont tués. dommage !



- bigtonio, tu as des nouvelles de l'animal mystère ?????

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 20:21:43

euh non... c'est qui ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 11/08/05 à 20:22:41

ben, le caribou.
- as-tu fait son "test" ???

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 20:29:50

Hein tu l'as aussi testée ?! Non mais, qu'est-ce que ça veut dire ? LINDA puis Caribou... pfff

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 11/08/05 à 20:38:22

ah non, pas d'animaux pour moi.

je ne suis pas "zoophile" moi !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 11/08/05 à 21:07:22

Kikoo,

Abdel, je t'ai répondu sur mon blog pour le test :o) Bigtonio, je te l'ai envoyé me semble t'il ;-)))

Alors comme ça Bigtonio, tu te lances dans le triathlon?? Toujours mal aux petons??? N'empêche que si tu fais de la natation c'est bien aussi pour garder une certaine endurance. Vivement que la piscine derrière chez moi rouvre ses portes!!!!! C'est que je ne suis pas une rainette pour rien moi :o)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 21:33:22

Euh non Delphine pas de triathlon pour l'instant car je n'ai pas de vélo de route. Mais bon effectivement ça me permet de ne pas toujours tirer sur les mêmes articulations. Au fond, je sens que je suis quand même plus un coureur. C'est là que je suis le moins mauvais !
Abdel, le Caribou n'est pas un animal comme les autres : il écrit et lit les lettres du père Noël !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.84.xxx) le 11/08/05 à 21:41:16

Abdel, les taxis Nippons roulent tous au gaz, mais pas GPL, c'est du GNV. Le réservoir occupe la moitié du volume du coffre de leur grosse Toyota Crown.
Ça roulait tellement bien sur les quais qu'il y avait les jumelles vers le pont des Arts, et avant aussi sur le quai St-Exupéry.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 21:44:55

C'est quoi le GNP, Fred ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 11/08/05 à 21:58:14

Euh GNV pour Gaz Nouveau pour Voitures??? Ou Grande Nouvelle Voiture, ou Vadrouille???

Ok j'vais m'coucher! LOL!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.84.xxx) le 11/08/05 à 22:10:13

BigT,
Le GNV (Gaz Naturel pour Véhicules) c'est du méthane à 90%, comprimé à 200 bars. Moins de pollution que l'essence (CO, HC, NOx, particules), pas d'odeur.
Il y a peu (pas ?) de voitures particulières équipées mais des flottes entreprises, collectivités locales (obligation d'au moins 20% de véhicules GPL, GNV ou électriques) et des autobus.
Il suffit d'un branchement sur le réseau GDF et on refait le plein dans les stations équipées.
Le GPL c'est du gaz de pétrole liquéfié, 50% butane (C4H10) et de 50% propane (C3H8) en France. Compression à 10 bars.
Le GPL coûte 56 cts/l, il y a une légère surconsommation par rapport au SP95 (10/15%). Je ne sais pas le prix du GNV.
Dans les deux cas les voitures équipées sont en bicarburation avec SP95, les moteurs démarrent en mode essence et ce n'est pas compatible diesel, il faut des bougies.
Il y a encore quelques voitures vendues d'origine en bicarburation (Volvo S80, Subaru Forester, Renault je ne sais pas s'ils continuent sur les Twingo, Clio et Scenic ; Hyundai ; Saab le faisait aussi sur la 9-3).
Il y a beaucoup de voitures GPL et GNV en Italie.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 22:12:25

Ca a l'air bien le GNV !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.84.xxx) le 11/08/05 à 22:18:18

Ça devrait se développer, il y a d'énormes réserves de méthane, pas de raffinage, moindre pollution, moindre coût (particulière moins taxé, cela va t'il durer ?). T'en veux ?
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.82.xxx) le 11/08/05 à 22:29:12

Vi ça me plaît bien !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 12/08/05 à 07:50:09

- de rien fred, pour les quais hier.
- si tu as besoin d'un renseignement pour une course, un plan d'entrainement, un marathon.... euh. je me demande pas . je suis nul.




- tu te fais rare delphine, dans la journée . dommage pour moi. et pour les autres aussi.

- bigtonio, tu as maintenant l'eau courante chez toi ?? plus besoin alors d'aller à la piscine alors....


- linda............. je te dis un secret: bigtonio a les cheveux "debout sur la tête. quand il dort, sa tête ne touche pas l'oreiller.....

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 12/08/05 à 08:12:49

Vi Abdel j'ai aussi bien l'eau chaude que l'eau froide. Incroyable, non ? Et depuis ce matin 7h50, je peux aussi laver mon linge !!! Euh pas le tien, quand même.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 12/08/05 à 08:40:47

il faut lire:
Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 12/08/05 à 07:50:09


- de rien fred, pour les quais hier.
- si tu as besoin d'un renseignement pour une course, un plan d'entrainement, un marathon.... euh. "NE"me demande pas . je suis nul.




_ tu es sympa pour le linge bigtonio. je viens vers 14hoo ??? c'est bon ??

- tu me repasses les chemises aussi ??? elles sont à manches courtes, donc plus facile ;o)))))))))))))))

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 12/08/05 à 08:53:38

Ok Abdel, ça fera 3 € par chemise lavée et repassée ;o) ! C'est comme les tarifs de nuit pour toi sauf que c'est le jour. Tu cours ou tu roules aujourd'hui ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 12/08/05 à 09:03:55

-j'ai couru hier (voir plus haut).
- et j'emmene ma fille à la gare montparnasse, elle part une semaine.

( comme elle est de la "famille", je lui fait pas payer le taxi ;o)))))))))) )

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 12/08/05 à 09:54:03

Kikoo,

Abdel, t'es sympa sur ce coup là: ne pas faire payer ta fille ;-))) En effet, j'écris moins souvent par faute de temps! EH oui je suis en plein repassage dès que j'ai du temps libre depuis mon retour de wouacances...Faut que j'arrive à mieux gérer cette "corvée". J'aime bien sauf quand y'en a trop! LOL!
Et puis à ça tu rajoutes, les courses, le ménage, et jouer avec ma petiote...et réfléchir à mon projet origami (vous en serez plus en temps voulu).

Ce matin, superbe sortie! Je vais faire mon blog dans la lancée ;-)

A++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (invité) (82.126.245.xxx) le 12/08/05 à 09:55:41

Juste un petit bonjour en passant. Attention aux faux plis pour le repassage! ... ne pas oublier le fer entre deux posts. Bonne journée!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 12/08/05 à 10:07:48

Chez BigT il n'y a que l'eau qui soit courante, car lui il ne court plus depuis déjà bien longtemps.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 12/08/05 à 11:08:23

Bien vu, Fred. Ma dernière "vraie" sortie cap date de dimanche dernier. Ca fait trop longtemps ! Je remets ça demain ou dimanche et lundi si tout va bien. Il faut que je teste la forêt de Cormeilles.
Abdel, à qui as-tu donné ta fille ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 12/08/05 à 14:08:34

Debski, je tiens à te remercier pour ton conseil ;-) Là je vais m'y mettre. je ne connais pas le programme de la téloche mais j'espère qu'il y a de l'athlé en ce moment....

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 12/08/05 à 16:33:21

TERMINE! YES! Punaise! J'en avais un bon paquet et là, liquidé....ou presque! LOL! Vi vi il en reste mais ça peut attendre la prochaine fois! LOL!
EN tous cas merci à Eurosport pour passer les rediffusions des championnats du monde....les corvées semblent moins fastidieuses!

Et alors ici ça roupille???? Ca fait du lèche vitrine??? LOL! Si vous passez devant un chocolatier, pensez moi :o)))

Allez zou, y'a Bambino qui appelle sa Moman :o)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.187.157.xxx) le 12/08/05 à 19:39:08

Ah non ! Personne ne lèchera mes vitres ! J'ai passé du temps à les essuyer !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 12/08/05 à 22:15:16

Tu commences à prendre de bonnes marques dans ton nouveau chez toi, Bigtonio???
Au fait, ta course dans la Manche, c'est quelle distance, où et quand exactement?? Et tu y vas comment???

En parlant course, je suis en pleine recherche pour un semi le 25 septembre. J'en aurais dégoté un dans le "petit Loir"...euh le Loiret...Y'a la mer là bas?? LOL!

Demain petite sortie endurance pour moi avant une plus grande dimanche. En espérant que mes allergies me foutent la paix! Screugneugneu! Elles reviennent à la charge mais normalement, je ne devrais pas avoir les bronches de prises, juste les yeux...Donc du coup le matin, j'ai un peu la tête d'un petit chaton qui vient de naitre: les yeux tous mouillés dans le brouillard :o))) C'est i pas mimi tout ça! LOL!

Allez zou, c'est l'heure du marchand de sable...enfin pour moi :o)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 12/08/05 à 23:26:35

Delphine, y'a des anciens trous dans mes murs qui ne sont pas droits. Grrr. Bon je réussirai quand même à installer mes planches ! Mais pas ce soir :o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 12/08/05 à 23:31:24

Des trous pas droits ? C'est à dire ? Et c'est quoi cette histoire de planches ? Tu habites la maison des 3 petits cochons ?
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 12/08/05 à 23:31:50

Ah oui, j'oubliais ! Je pensais aller à la course en voiture si je trouve qu'un à emmener ou qui veut m'emmener. Sinon tant pis. Pour info, le parcours fait 14 km et comporte apparemment des portions sur sable sec ou mouillé.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par heart (membre) (85.68.7.xxx) le 12/08/05 à 23:40:59

bonjour

Il y a longtemps que je n'étais pas venu et peu me connaissent.
Pour moi c'est la seconde reprise après deux pépins physiques:
une déchirure et un début de péricardite.


Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet car je n'ai plus envie d'y penser.
Je fais 5 sorties par semaine et je fais le 10 km de grenoble le 11 septembre 2005.


amicalement et sportez-vous bien.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.207.197.xxx) le 13/08/05 à 00:17:31

Salut Heart, bonne prépa pour ton 10 km !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (invité) (82.126.139.xxx) le 13/08/05 à 03:47:58

là vraiment, il faut que j'arrête de courir même au ralenti. J'ai pas envie que cette pubalgie se perennise. A part ça, ça va no problem à part qu'il est tard et que je devrais être en train de dormir, je bosse moi demain! cool de parler à un écran. Bonne nuit aux autres éclopés du site. Heureusement le vélo ne me pose aucun problème et j'y prends goût!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.117.xxx) le 13/08/05 à 07:11:29

salut.................


- contre les blessures, une seule solution:

- courir sur la pointe des pieds.
- ben oui, tu trompes l'ennemi. c'est de la course à pied, pas de la course à orteils ...........................


- salut "heart". oui,oui ça fait longtemps............. et tu as des nouvelles de "napoléon" ????????????????????

- debski, courage. ton problème a au moins un jolie nom : "pubalgie", - on dirait un antibiotique.



à plus tard.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.207.135.xxx) le 13/08/05 à 09:58:53

Tu as pensé à installer l'internet vocal dans ton taxi, Abdel ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 13/08/05 à 10:33:08

Kikoo,

Debski, là va falloir que tu écoutes la voix de la rainette raisonnable (enfin pas toujours): stoppe la CAP! Le vélo si ça ne te fait rien, ok mais à la moindre douleur, mieux vaut s'arrêter....C'est la règle numéro 1 quand on a une blessure: repos! Oui je sais ce n'est pas toujours ce que l'on fait même si on le sait....

Fred, j'ai trop rigolé quand tu as demandé si Bigtonio habitait la maison des petits cochons ;-) C'est vrai que des trous pas droits c'est pas très pratique..

Bigtonio pour reprendre la conversation CAP, tu ne m'as pas dit où elle était exactement la course???

Allez zou, ça va pas se faire tout seul!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.216.xxx) le 13/08/05 à 10:48:34

Haaaa des trous pas droits… pas alignés c'est ça ?
Tu les rebouches et tu en refais à côté.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.207.135.xxx) le 13/08/05 à 10:54:20

Vi Fred, c'est ce que je pensais faire. Rebouchage et perçage.
Delphine, la course est à Agon Coutainville. C'est entre Coutances et Granville en gros. Tu veux que je t'emmène ? Promis, je ne dépasse pas les 120 km/h ;o).

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 13/08/05 à 11:46:23

je suis content:
en passant l'aspirateur dans la voiture, à l'arrière j'ai trouvé "10 centimes".
- c'est à qui ????



Emma tu es là ?????????????????????

j'ai un bon plan pour toi: jogging international de juillet/août. il rassemble tous les conseils que tu as sur le forum.
- il est très accessible pour la "fcm"," vma"..... semi, marathon;fréquence cardiaque.



- par contre il est formel sur un point:
- si ta fréquence cardiaque sur ton cardio est de 0, c'est ou bien il est en panne ou bien tu es morte . en fin une chose où tout les spécialistes sont d'accord ;o))))))))))))))

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 13/08/05 à 22:16:14

Coucou un peu "tiendu" ce soir ;-)

Eh oui, j'ai mal à une cheville, pour cause de sauvetage d'une mamie en plein Paris. l'a bien failli mordre le bitume la dame si je n'avais pas été là! Sauf qu'en voulant la rattrapper, je me suis tordu les pattes! heureusment que je n'en ai que 2!!!!! Bref, on verra demain. Une chose est sûre: si douleur, je reste tranquille.

Bigtonio, comme tu vois c'est pas du sûr pour samedi. Mais je me tate toujours ;-) Tu partirais le vendredi ou le samedi??? Retour le samedi dans la foulée???

Abdel, ta fille est arrivée à bon port????

A++++++++++++++++++++++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.186.221.xxx) le 13/08/05 à 23:19:05

La course est à 14h30 le samedi mais il faut bien 3h30 de route pour y aller donc je préfèrerais partir vendredi. Retour après la course ou dimanche si le temps est favorable. Voire jamais si c'est l'été là-bas (comprendre plus de 20°C) :o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (invité) (82.126.178.xxx) le 14/08/05 à 00:20:12

merci pour le conseil. Je vais arrêter de faire l'imbécile et me cantonner au vélo! Merci Delphine
Abdel tu trouves que pubalgie cà fait antibiotique moi je trouve que ça rime déjà avec nostalgie... mais bon je ne vais pas pleurnicher plus que ça. Je reviens d'un concert d'iggy pop, ce type est incroyable, une sorte de christ du rock!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.209.xxx) le 14/08/05 à 08:18:48

Delphine ne va pas avec BigT, il veut rouler à 120 km/h sur des routes départemantales. En plus il va te faire passer par Carentan, t'es foutue.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 10:59:11

Non Fred, 120 km/h sur la totoroute. Et puis je ne réponds pas au téléphone quand je suis au volant comme certains ;o)
Tu veux venir ? Tu nous emmènes ?
Delphine, comment va la cheville aujourd'hui ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.176.xxx) le 14/08/05 à 11:20:41

oui c'est vrai delphine quelle idée d'aller voler au secours des vieilles dames! les voler tout court oui... non je déconne... alors cette cheville?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 11:24:00

Tiens la présentation des messages a changé !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 11:24:14

Kikoo,

Ah là là! Contente la rainette! Oui couru Bigtonio! Et bien couru! Je n'étais pas fière hier soir mais ce matin....ET en plus une belle sortie.

Par contre Bigtonio, si tu veux passer par Carentan pour aller à AgonCoutainville, tu ne connais pas ton anatomie française...Euh pardon! Géographie de la France! Rhoooooooo c'est pareil hein! LOL! hein? C'est Fred qui dit des bitises??? Ca m'étonne pas :o)))

Plus sérieusement, pour samedi, plein de facteurs sont encore à élucider. Par contre j'ai un rdv vendredi et le dimanche je dois être sur Paris obligatoirement. Donc si je la fais cette course, je crois que...soit je pars en tuture mais le soir....soit en tchouuuu tchouuuuuuuu le samedi et retour le samedi en tchouuuuu tchouuuuuuuuu. Bon si je ne la fais pas ce n'est pas trop grave. Je me suis aperçue que mon plan marathon ne commencerait que la dernière semaine d'août donc...une course le 27 ou 28 sera bien aussi.

Voilou. je vais blogger et ensuite, hop! Mon tablier de cuisinière et de Maman ;-)))

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 13:40:15

Tu as trouvé, Delphine, c'est Fred qui dit n'importe quoi, comme d'hab :o). A quelle heure sont tes rendez-vous vendredi et dimanche ?
Pfff ça m'énerve cette pluie. Je comptais sortir en fin d'après-midi...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.152.xxx) le 14/08/05 à 13:44:05

Le temps est dégueulasse en alsace aussi. Ca t'empêche de courir la pluie?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.152.xxx) le 14/08/05 à 13:45:57

Non c'est vrai, ça craint même le chien fait la gueule /bonne aprèm à vous

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 13:47:20

Debski, je sortirai de toute façon mais bon je préfère qu'il commence à pleuvoir seulement après que je sois sorti. Sinon, je suis moins motivé ;o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.152.xxx) le 14/08/05 à 13:56:32

Je comprends! moi parfois ça me stimule le mauvais temps. Je me sens un peu supèrieur à crapahuter devant l'endimmanché moyen, bravant les intempéries au péril de mes bronches tel tabarly le fier marin qui... mais je m'emporte assez de lyrisme.!! Non c'est vrai même la neige j'aime bien, et puis la perspective d'un bon quatre heure après et d'une petite sieste le devoir accompli tout ça... comme c'est con et bon.!!! Enfin pour l'instant je suis bloqué, Delphine m'a convaincu d'arrêter la cap le temps que ma pubalgie se calme. Je ne la connais pas mais elle est persuasive, une vraie petite mère n'est-ce pas?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.152.xxx) le 14/08/05 à 13:56:33

Je comprends! moi parfois ça me stimule le mauvais temps. Je me sens un peu supèrieur à crapahuter devant l'endimmanché moyen, bravant les intempéries au péril de mes bronches tel tabarly le fier marin qui... mais je m'emporte assez de lyrisme.!! Non c'est vrai même la neige j'aime bien, et puis la perspective d'un bon quatre heure après et d'une petite sieste le devoir accompli tout ça... comme c'est con et bon.!!! Enfin pour l'instant je suis bloqué, Delphine m'a convaincu d'arrêter la cap le temps que ma pubalgie se calme. Je ne la connais pas mais elle est persuasive, une vraie petite mère n'est-ce pas?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 14:20:11

En effet Debski, je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils avisés de Delphine. Ils m'ont permis de courir la Transbaie alors que je n'y croyais pas trop.
C'est "chaud" pour Paula Ratcliff !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.152.xxx) le 14/08/05 à 14:23:53

Oui bigtonio, je viens d'allumer la télé! plus d'une heure d'effort encore...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 14:46:59

Eh eh je ne sais pas pensé qu'à moi ;-) Donc je fais profiter de mes galères...

Bon on lance les "paris", même si ce n'est pas le bon mot. 281 ou 601???? Je dis 601 si elle sait gérer sa course en laissant Paula faire le boulot.

A tout à l'heure pour le final...

Enfin elle en veut la Paula ;-)

Delphine

P.S. Bravo les filles!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 14:49:14

Paula aurait plus de mérite ! Mais bon, on sait que ça ne paie pas toujours, le mérite.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 15:05:04

C'est clair que Paula le mérite vraiment! 42 bornes en tête chapeau bas!...enfin il en reste 10 ;-)
Bon je crois que ma petite Roumaine sera derrière.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 15:45:18

Eh ben woualou! C'est fini pour toutes ces fabueluses marathoniennes.
Dommage, vraiment très dommage que le stade soit si peu rempli de spectateurs....

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 15:53:02

Il vaut mieux avoir du monde sur la route que dans le stade, non ? Parce que 300 m c'est quand même moins long que 41,995 !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 15:57:29

Vi vi Antoine. C'est aussi ce qu'à dit Bernard Faure. Donc dans le genre "je veux avoir réponse à tout", je dirais que oui du monde sur la route, il en faut....mais aussi pour la fin ;-) 300m c'est peu mais ça peut être énoooooorme quand on n'a plus trop de jambes. Mais bon y'a l'histoire du décalage horaire aussi....

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 15:59:56

Bon sinon Delphine, ce serait bien qu'il arrête de pleuvoir d'ici une heure. Que disent tes gênes de reinette ? Beau temps ou averse ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.210.xxx) le 14/08/05 à 16:08:39

Décalage horaire ?
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.115.xxx) le 14/08/05 à 16:46:05

-mais c'est le bordel ici !!!!!!!!!!!!!!


- oui,oui delphine ma fille est arrivée à bord port. je te bise.


- debski je te bise pas. c'est toi qu'a fait le con avec le forum...........

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (invité) (82.126.205.xxx) le 14/08/05 à 17:30:28

Abdel? j'ai fait quoi avec le forum? Moi pas comprendre!!!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 14/08/05 à 18:54:56

ben.... les messages n'ont plus la même mise en page...... ce ne peut etre que toi. tu es bien le webmaster, non ,,,,,

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 14/08/05 à 18:58:48

c'est plus aéré comme cela, il faudrait par contre avoir un lien direct avec le who's who et le forumer qui réponde pour voir tout de suite son "pédigré"

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 19:07:50

Debski, tu ne t'inquiètes surtout pas!! Il arrive qu'Abdel pête une durite mais ça se remet en place :o)
Bon Abdel, tu sais que j'ai pensé à toi au sujet d'un nouveau post sur l'alimentation. tu sais il y a quelques mois tu nous racontais ce que tu mangeais... J'ai presque envie de créer un post pour que ceux qui préparent un marathon, écrivent leur menus jour après jour...
Pourquoi j'hésite? parce que la plupart des messages de ce genre sont partis au fin fond du forum! LOL!

A p'luche.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 19:31:28

Bon j'ai bien fait d'attendre la fin de la journée. Pas une goutte de pluie pour ma sortie "découverte de la forêt de Cormeilles". Euh c'est plutôt un bois, vue la taille, mais bon. Donc 1h36 au total dont 36 minutes pour le trajet jusqu'à la forêt et le retour, et 10 minutes en sortant de la forêt pour tester la piste du stade municipal. Elle est pas mal, la piste, à peu près aussi bien que celle de Conflans. Comme ça j'aurai le choix, maintenant.
Sinon, j'ai faim !!! (surtout avec ton idée de post, Delphine ;o)) Merci bien, Abdel.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 14/08/05 à 20:07:14

- il y a fred sur le t'chat. il est tout seul depuis ..........01h 30. le pauvre .;o)))))


- il y a déjà un lien sur l'alimentation, delphine; et il est bien marqué que le chocolat, jusqu'a 1 kilo par jour est bénéfique pour la santé
-

qui a vu Emma .........?????

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.59.xxx) le 14/08/05 à 20:26:18

Ne t'inquiète pas Abdel, Emma finira bien par lire ton message, même s'il est très très loiiiiiiiiin ! Pour Fred, je te rappelle que tu peux te connecter au tchat maintenant, puisque tu l'as déjà fait !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 20:57:35

Arg! Fred va radoter tout seul alors :o)

1kilo/jour de chocolat??? Moi ça me va! LOL!

Bigtonio, désolée de ne pas avoir répondu mais j'étais aussi dehors :o)) T'as mangé j'espère?
EN attendant la création éventuelle du post (je crois que ça va rester chez les tiendus cette histoire de repas!), je vous donne mon repas du soir: carottes rapées, jambon, petits pois, yaourt avec du miel...Et..;Bah non! J'ai résisté à l'envie de chocolat :o)

AU fait pour Emma, je pense qu'elle est en week end prolongé. De toute façon, mardi elle va faire un test d'effort donc je compte bien sur elle pour qu'elle vienne nous raconter.

Allez je vais aller faire des boites, des fleurs et des...ah là là..il me nargue lui..des paons en papier. Bon le paon pas pour ce soir, mais si j'y arrive c'est sûr que je le mets sur mon blog :o)

A+++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.92.xxx) le 14/08/05 à 21:07:24

Nan nan nan je ne suis pas tout seul sur le t'chat…
Emma ne passe finalement pas son test d'effort mardi, je ne l'ai pas vue mais je l'ai lue.
Delphine tu manges très mal.
Le chocolat c'est bon, ch'en manche en che moment.
BigTonio moins fort la perceuse s'il te plaît. Et arrête de percer avant d'arriver chez ta charmante voisine. Tu as des chevilles ? Tu perces dans quoi ? Quel diamètre ? Tu vas fixer tes étagères avec des tasseaux ? Des crémaillères ?
A partir de quelle superficie un bois devient-il une forêt ? Et un bosquet ?
Tu ne nous dis rien…
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (invité) (82.126.217.xxx) le 14/08/05 à 21:46:13

Abdel, tu veux sans doute dire que je poste un peu trop et à tort et à travers mais ça passera, l'enthousiasme des débuts.! Dans votre salon, j'ai un peu de mal à suivre...mais c'est normal... je m'esquive, j'ai encore deux ou trois trucs à dire, je ne sais pas quoi mais ça va venir...gnargnar

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (invité) (82.126.217.xxx) le 14/08/05 à 21:46:15

Abdel, tu veux sans doute dire que je poste un peu trop et à tort et à travers mais ça passera, l'enthousiasme des débuts.! Dans votre salon, j'ai un peu de mal à suivre...mais c'est normal... je m'esquive, j'ai encore deux ou trois trucs à dire, je ne sais pas quoi mais ça va venir...gnargnar

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 14/08/05 à 22:04:16

Comment ça que je mange très mal moi!!!!!!??? Ah mais va falloir que je me mette aux fourneaux pour vous expliquer l'art culinaire! LOL!

Vas y Debsky, te laisse pas faire par ABdel! LOL! hein?? Je ne suis pas pour la paix des ménages?? Po grave Debsky et ABdel ne sont pas en méange ;-))))

Bon j'y retourne. Je passais juste comme ça parce que mon petit doigt m'a dit que j'avais quelque chose d'important à lire...et à écrire.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.73.xxx) le 14/08/05 à 22:34:07

Trop de questions, Fred. Tu viendras voir un de ces jours !
Delphine, repas pas super équilibré pour moi : carotte puis röstis (là ça va encore). Arrivent alors des graines (genre amandes et autres noix) et une glace ! Aucune excuse. Enfin je veux dire pour ne pas avoir mangé de chocolat ;o)
Abdel, tu boudes ? Et ne nous dis pas que tu dors déjà ! Sinon je tire mon chapeau à Debski.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.92.xxx) le 14/08/05 à 22:38:48

BigT tu manges encore plus mal que Delphine. Des graines…
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.217.xxx) le 14/08/05 à 22:50:54

bonne nuit les petits, au fait ça vous arrive de rêver que vous courrez? Moi oui. Parfois je rate même un départ. Horreur.
Abdel tu ne m'as pas répondu!
Delphine, moi je mange de tout!
Bigtonio ,frédéric et les autres, je vous salue

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.4.xxx) le 15/08/05 à 00:03:57

Pourquoi dis-tu que Delphine mange mal, Fred ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.179.xxx) le 15/08/05 à 06:19:31

Prems!!!! ca doit être le manque de cap qui me réveille aussi tôt!!! DEBOUT LA DEDANS!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.215.xxx) le 15/08/05 à 09:25:17

Inutile de te lever aussi tôt un jour férié Debski. Surtout si tu ne cours pas !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 15/08/05 à 10:03:02

T'as pas fini de crier Debski!!! Arg! J'ai horreur de me réveiller avec du bruit ;-) LOL!
Ce matin pas de CAP pour moi, on est lundi ;-) Donc c'est exercices de gainage, abdos, pompes, et musculation des cuisses..Depuis que j'ai retrouvé l'exercice de la chaise je ne m'en lasse plus! LOL!

Allez dans la série, on se fiche de ce que tu manges, mais je le dis quand même...ce matin: 2kiwis, un yaourt avec du miel, du pain avec du beurre (euh je réduis ma dose), du thé vert...Ca c'est mon p'tit dej typique des jours de non course.

Fred ne me dit pas que mon p'tit dej n'est pas bon!!!!??? LOL!

Au fait Debski, manger de tout c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Maintenant, et je ne parle pas pour toi puisque je ne sais pas comment tu fais, mais il ne faut pas abuser de certaines choses. D'ailleurs certaines peuvent être à l'origine de tendinites:/

A+++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (82.121.250.xxx) le 15/08/05 à 10:04:53

salut la compagnie ;o)))))))


- pour moi une sortie de 1h45 en endurance. avec en alternance de lla marche rapide pour rester dans les %.......


- debski, il y a aucun problème. delphine a raison.ta participation sur le forum est riche et variée.... continue ;o))))))))))


bigtonio, puisque tu as l'eau dans ton nouveau logis.... LAVE TOI LES PIEDS !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 15/08/05 à 10:29:13

bonjour a tous.j'ai l'impression que vous vous y connaissez tous dans le sport alors je vais en profiter pour poser une petite question:je vais comencer a courir en septembre;qu'il y aie du beau ou du mauvais temps mais sur quoi je dois baser mon rythme cardiaque si je debute?et aussi,je ne sait pas ce que je dois dejeuner avant?j'ai des vitamines en poudres?ou peut etre des fruits pressees?je ne sait pas.tout mais pas des pates au sucres!!! bisous a tout le monde.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.215.xxx) le 15/08/05 à 11:02:11

Bon jogging de récup à jeun de 40' - à cause de qui ça, hein ?! ;-) - avec un peu de bord de Seine. Mais maintenant j'ai un peu faim.
Abdel, j'ai pris une douche avec double lavage des pieds grâce à ton intervention fort utile.
Sopfhiel, si tu débutes, inutile de vouloir en faire trop dès le début. En alternant marche et course tu devrais pouvoir vite progresser. En gros, tu marches dès que tu t'essouffles trop. Pour le petit déjeuner, il faut juste qu'il soit léger. En gros, si tu évites les croissants pur beurre et les grosses tartines beurrées - c'est pas bon le beurre Delphine, sauf le demi-sel ;o - tu devrais ne pas te sentir trop lourde. Par contre hydrate-toi bien avant. Eau et éventuellement du jus d'orange. Et pas de panique, ce n'est que le début, donc tu pourras adapter pour voir ce qui te convient. Delphine, je n'ai pas dit trop de bêtises ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par brinouille (membre) (80.11.147.xxx) le 15/08/05 à 11:25:36

Hellos les tiendus,
Un petit coucou du pays de Caribou, Caribou c'est bien par chez toi, à part les vilaines méduses !!! je court gentiment le long du canal de gairaut à Nice, c'est tout mignon et idéal pour faire 5 km !
Désolé de voir Serge B que le schmilblick n'avance pas pour ta tendinite, moi aussi c'est pareil, après avoir abandonné l'idée d'une prépa 20 km de paris, je tente une soft prépa la parisienne, 3/4 séances mais pas longues du tout,ça ne marche pas non plus....en fait y'a que les pieds sous la table remplies de victuailles niçoises qui passent ! On y arrivera, quand je sais pas mais on y arrivera grrrr !!!
Bon Emma je la ferais quand même cette parisienne, puisque mon doc me dit de continuer à courir !!!
A + les tiendus

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par brinouille (membre) (80.11.147.xxx) le 15/08/05 à 11:39:41

message à sopfhiel :
Pas besoin au début de se préparer comme un athlète, les fruits pressés tout le monde n'aime pas courir avec ça dans l'estomac, un peu trop acide !...faut juste manger très très léger avant de courir si on a pas eu l'occasion de le faire 2/3 heures avant.
tu peux courir avec un cardio, en suivant les conseil de calcul de FCm et de zone endurance/résistance douce/résistance dure qu'il y a dans ce site, et en sachant que l'on est pas obligé d'aller comme une flèche pour se faire du bien et l'endurance c'est bien pour maigrir si tel est ton objectif !
moi je préfère au feeling et sans cardio : il suffit de courir très très doucement et marcher quand tu t'essoufles d'abord sur 30 mn, puis progressivement jusqu'à 45 mn/1 heure (ça dépend de ton point de départ), et d'être hyper hyper hyper progressif sur la durée, sur la fréquence comme sur le type de séance, même si ça a l'air facile.
voilà; pour de plus amples conseils, je pense qu'il vaut mieux éplucher d'abord le site et poser des questions direct sur le forum. bon entrainement !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/08/05 à 11:46:16

Coucou les tiendus ! Je suis de passage éclair, je repars demain pour 2 semaines, encore ! (vive l'enseignement!!!!)
Je suis toute dorée comme une brioche qui sort du four, MAIS zéro cap... Et oui, ça n'a pas tiendu... Après ma 3ème sortie (de 25 minutes), les douleurs sont revenues. J'ai tout arrêté et me suis contentée de nager pendant ces 15 jours. Je n'ai pas encore décidé quand je refaisais une tentative... Trop peur... Je vois que Delphine tu as bien repris l'entrainement... Je vais lire ton blog et les autres, pas de jaloux !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.215.xxx) le 15/08/05 à 11:55:05

N'oublie pas que la rentrée est le 1er septembre, Malika ! Si je compte bien tu seras rentrée la veille, mais bon, c'est toi qui gères ;o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 15/08/05 à 12:00:58

un grand merci a bigtonio et brinouille pour tous vos renseignements!!!c'est vrai que lorsqu'on commence on a peur de pas bien faire et donc de se lasser mais j'ai 24 ans,la vie devant moi et suis de nature plutot optimiste!en tout cas je suis ravie d'avoir trouver ce site.pour repondre;j'aimerais d'abord perdre cinq kilos que je trouve inutile et puis passer a l'etape des muscles.domage que personne ne va courir a liege.bon journee de congé a tous!!! sopfhiel.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par brinouille (membre) (80.11.147.xxx) le 15/08/05 à 12:13:46

donc il faut que progressivement tu t'habitues à courir plutôt en endurance, donc doucement, et que tu ailles très très progressivment vers 2/3 séances de 45 minutes minimum. courir à jeun peut-être intéressant (mais on mange après hein pas de blagues !). je laisse les vrais pros répondre précisément à la notion de progressivité en terme de quantités de séances et de progressivité de temps vu que je suis championne en terme de non progressivité et de déglinguage de tendons ; )

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.141.xxx) le 15/08/05 à 13:12:37

IL y a quoi au menu chez toi Delphine?
Tu parlais d'alimentation et tendinite, j'abuse des trucs sucrés et il parait que ça pourrait être lié. Par contre j'essaye de boire plus régulièrement. Le café pas bon?
O.K Abdel si tu m'y autorises, je vais continuer à dire des conneries sur le forum. Je n'ai quasiment aucune connaissance technique sur la cap mais les blablas je sais faire...
Ce matin j'ai fait muscu en salle. Quasi indolore pour la pubalgie. Oracle Delphine, je ne crierai plus au réveil mais je suis un lève tôt. Bon dimanche à tous sous vos applaudissements...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 15/08/05 à 14:24:19

Kikoo,

Aïe! C'est rare mais là je vais prendre le temps que pour les tiendus. Pour les autres posts, j'y passerais ce soir....EH oui jour férié rime avec "très occupée" pour moi ;-)))

Alors on commence par le commencement du début depuis que je ne suis pas venue!

Sophiel, tu sais qu'avec tes pâtes au sucre tu n'es pas loin. Bah vi les pâtes ce sont des sucres...lents :o)) Bon je taquine....mais c'est vrai quand même ;-)
Donc à ta question: dois je manger ou non avant??? Cela dépend...de toi et uniquement de toi. Certains peuvent faire des séances sans rien dans le ventre et pour d'autres il est nécessaire d'avoir quelque chose dans le bidon. Si je prends mon exemple. Jusqu'à il y a à peine un mois je faisais toutes mes séances le matin à jeun. ET puis, n'aimant pas être optue sur les conseils des autres, je me suis décidée à manger un peu (tranchette de pain +thé) juste avant mes séances de qualité. Quand je dis juste avant c'est 30 minutes avant. Maintenant si tu veux faire un bon repas, il faut que ta séance se fasse bien plus tard (3 heures minimum). ET ce pour éviter d'avoir la circulation sanguine "divisée" entre l'envie d'aller dans tes jambes et la nécessité d'aller au niveau de ton appareil digestif....
Par contre, dans les aliments que je ne te conseille pas trop de manger avant ce sont les fruits crus. Là aussi tu le verras avec ta propre expérience mais ça peut faire de gros dégats au ventrou.

Concernant ta vitesse de course, comme le dit Brinouille, tu peu prendre un cardio. C'est à la fois bien et pas bien. je m'explique. Si tu débutes et que tu te focalises sur ton cardio, tu vas peut-être (je dis bien peut-être) te prendre la tête et te dire que la CAP c'est dur...A mes débuts je n'avais pas de cardio, mais je t'avoue qu'il a fallu que j'en acquiers un parce que le surentrainement avait fait son apparition. Donc là, on ne s'écoute plus et on regarde le cardio. Pour toi, pour le début, il faut que tu arrives à courir sans être essouflée, en alternant course et marche. Il ne s'agit pas de courir 30 minutes à fond les ballons quand on commence. En plus si je te suis, tu veux perdre quelques kilos, donc là c'est surtout l'endurance qu'il faut privilégier.
Brinouille te conseille de courir 45 minutes en endurance. Oui c'est le temps minimum pour commencer à puiser dans les réserves lipidiques. mais pour tes débuts, alternes marche et course sur 45 minutes.

EN tous cas, n'hésite pas à venir nous voir et bienvenue dans le monde farfelu de la course à pied (CAP que tu verras souvent)

Bigtonio, si c'est très bon le beurre, surtout pour la vitamine A. Bon j'avoue que parfois chez moi tu te demandes où est le pain! LOL! Par contre, je t'assure que si tu me présente du beurre demi sel au petit dej, tu vas te faire recevoir!!!!! Au petit dej, j'ai dit que du doux! Ah mais!!!!

Brinouilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee, alors toi au pays des caribous??? Bon ton doc te dit de continuer de courir, mais toi tu te sens comment?? Douleur ou pas????

Akilam, je crois qu'il va falloir faire des exams poussés. Si tu as des douleurs alors que tu as été au repos, c'est que la cause est ailleurs:/ Bon moi je reprends demain! Cool :o))) A nouveau plein de moufflets à la maison! J'exagère ça en fera que 2 :o))) Vivement qu'ils aillent à l'école! LOL!

Debski, c'est clair que manger de tout c'est bien mais il ne faut pas abuser de certaines choses. Et je te confirme que manger trop sucré, entraine la fabrication de toxines, qui peuvent être à l'origine des tendinites! Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: le sucre c'est bon et il en faut...mais pitites quantités. Le café si tu en prends un peu le matin et un peu le midi ok mais si tu te bois un litre par jour...c'est pas du tout bon. ET pas que pour les tendons.

ALors au menu (vous allez voir comme elle est raisonnable la rainette), tomates, choux fleurs en salade avec du gomasio (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du sésame grillé), faux filet (là je me force parce que moi et la viande rouge, bof bof), haricots rouges, un yaourt...et une tisane (eh oui, mais c'est bon pour ce que j'ai! LOL)
Je n'ai même pas mangé de chocolat alors que j'ai fait plein de photos ce matin avec du chocolat comme déco ;-)


A++++++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/08/05 à 14:25:05

Big T, chez moi la rentrée c'est le 2 septembre... Mais bon, la prérentrée est le 31 aout... Conclusion: ça me laisse deux jours pour mettre toute le maison (et la famille) à flot...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 15/08/05 à 14:56:57


Je suis lààààààà !:-)
Bonjour les loulous et comment allez vous ?;-) Grandes bises à Abdel (noon je ne t'ai pas oublié;-), Tonio, Delphinette, Fred, Brinouille en vacances, Debski, Akilam et tutti Quanti;-)

Je sors d'une énorMe week end familial qui m'a demandé beaucoup plus de courage que n'importe quelle course. Je me sens prête pour aligner un marathon, là;-) Naan, mais c'était bien, c'était chouette et j'ai même vu le Mont Saint Michel et visiter l'abbaye pour la première fois de ma vie...

Vive votre pêche et le plaisir de vous lire après trois jours d'absences ;-)

Mon test d'effort a été reporté à mercredi matin 10H au lieu de mardi, je vous ferai un compte rendu détaillé dès que je rentre !

Je vais SMSiser Fred pour voir s'il veut m'accompagner aux Buttes Chaumont dans une demi heure recycler les trous normands de ce week end en carburant;-)

Enormes bisous à tous et à très vite*
Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.215.xxx) le 15/08/05 à 15:21:51

Hello Emma, c'était quel sorbet avec le trou normand ? Pomme & calva en plus du calva ;o) ? Bon jogging avec Fred !
Akilam, c'est bizarre cette pré-rentrée le 31. Il faut que je vérifie que c'est bien le 1er pour moi !
Delphine. Le beurre doux, c'est du beurre ??? ;o). Bon en fait, je n'en mange que très rarement, doux ou demi-sel.
Abdel & Debski : je vous organise une course nocturne sur l'A4 ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/08/05 à 16:58:37

Pas d'affolement Big T, chez nous auusi la prérentrée "officielle" est le 1er ! C'est juste que je suis dans une école un peu spéciale... On a envie de renter avant !!! Pour te dire, on a déjà fait une demi journée de prérentrée le 4 juillet !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.220.xxx) le 15/08/05 à 17:29:44

Et voilà, je rentre de courir au parc de St-Cloud vers 15h30, je me dis "la journée est terminée". Et puis Emma qui cherche un coureur de garde, c'est le 15 août, et me voici 10 minutes après aux Buttes-Chaumont, et je tombe pile sur Emma en train de cavaler dans la montée rue de Crimée.
Merci pour la balade Emma et à très bientôt.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.149.xxx) le 15/08/05 à 17:47:09

Bigtonio, une sortie sur l'A4 en nocturne moi et abdel?
Yes but why? Delphine merci pour la confirmation rapport aux sucres rapides et aux tendinites.
Après une séance de muscu en salle ce matin, j'ai déménagé une grange cet aprèm,... bien les fériés! les muscles travaillent à plein rendement.
Rapport à la bouffe, je prends aussi un peu de protéines en poudre après mes séances de muscu ou de cap à moins que je ne mange juste après... celà dit en passant... bonjour à tous emma frédéric akilam and co

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 15/08/05 à 17:50:22


Frédéric, super coureur de garde a débarqué plus vite que l'éclair, avec des conseils plein la poche en plus du sourire;-) Merci à toi*

Et bravo à Martine dont j'ai appris le superbe temps au 16km!!! Je sens que puisqu'elle et Brinouille (autre coureuse de choc) + ma copine Fanny (qui en a carrément sous la semelle) font nous faire faire une "Parisienne" d'anthologie !!

Bises,
Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 15/08/05 à 17:50:36

Bon alors moi je n'ai RIEN compris sur l'emploi du temps de Fred! je croyais que tu paratis en wouacances et que tu faisais du cheval....Hors là, tu étais avec Emma...EUh c'était Emma le cheval???? J'ai comme un doute! LOL! je me dis que j'ai du me gourrer de semaine! LOL!

Bon vous savez quoi?? ca me pendait au nez mais alors..du coup j'ai fait un grand plongeon, sans masque ni tuba dans...le chocolat! Ouais eh oh, ça va je suis tombé dedans mais....Bon ok pas d'excuses valable! Du coup je vais sortir pour éliminer tout ça..

Eh le dites pas trop fort mais le chocolat c'est trooooooooooop bon!

A+++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.149.xxx) le 15/08/05 à 17:52:04

j'ai bien aimé la réponse de serge sur la question du type qui veut améliorer sa perf aux 1000m et qui demande combien de temps il lui faudra.
Serge: 123 jours
Le type: comment peux-tu être aussi précis?
Serge: je tape 1, 2 et 3 sur le clavier./ Je ris rarement tout seul mais là, c'est peut-être con mais ... je lol encore

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 15/08/05 à 17:54:15

pareil , mort de rire !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.206.215.xxx) le 15/08/05 à 17:55:47

Delphine, c'était quoi comme chocolat ???
Akilam, vous en voulez dans votre école, c'est bien !
Emma & Fred, je suppose que vous n'avez pas pris de photo ;-).
Debski, la course c'est pour voir si Abdel conduit bien à contresens sur l'autoroute.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 15/08/05 à 20:32:21

bonsoir a tous.ca veut dire quoi CAP?ça revient tous le temps dans la discution.c'est un code?et j'ai une question qui va sans doute paraitre idiote mais je la pose:est ce qu'il vaut mieux se laver le matin pour etre frais pour le jogging ou en toute fin de journee sportive.et aussi,j'ai un elliptique;alors;est ce que je dois le faire le jour meme ou je cours ou entre mes courses?me pose la question. sopfhiel.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (83.202.9.xxx) le 15/08/05 à 20:39:25

Sopfhiel,
CAP c'est course à pied. T'es cap, t'es pas cap, même pas cap.
Tu peux te laver matin et soir, je ne crois pas que ça ait une influence sur tes performances.
Quant à rajouter du vélo elliptique en plus de la course, heu… Tu débutes ? pas trop d'un coup sinon tu finiras chez les tiendus pour de vrai.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 15/08/05 à 20:58:06

Kikoo du soir tôt!

Bigtonio, ce que j'ai mangé était des mendiants, tu sais des palets de chocolat avec des amandes et des noisettes dessus, (je précise au cas où certain(e)s ne connaissent pas), des palets de chocolat noir...sans rien dessus, et des aiguillettes, chocolat fourrés avec des oranges confites..ET ce soir, vu que j'ai un de ces mal de crâne carabiné, je me suis fait un super bon chocolat chaud! Heureusement à côté de ça, je cours! LOL! On se "console" comme on peut. N'empêche que ce soir, j'ai fait le plein de kérozen..pardon carotène! LOL! Carottes râpées et purée de carottes! Ca fait pas tellement de vert tout ça mais j'avais une de ces faims de carottes....
Bon voilà c'était mavie.com :o))

Donc oui CAP, c'est course à pied pour les feignants du clavier que nous (ne) sommes (pas).
Par contre Sophiel, concernant la douche, tu poses une sacrée question. Mais y'a pas de question bête ;-) Par contre, te laver avant ta séance, puis après ta séance, puis le soir...ça fait beaucoup...pour la peau. Donc se laver après la séance et le soir c'est déjà bien.
Tout comme Fred, je te dirais que si tu commences, n'en fais pas trop d'un seul coup...

C'est quoi le titre du post où Serge donne sa réponse?? je n'ai pas pu tout lire aujourd'hui...Enfin les autres jours non plus je ne lis pas tout sinon je serais scotchée à l'écran 24h/24 ;-)

Allez sur ce je vais en lire quelques uns quand même et dodo!

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.148.xxx) le 15/08/05 à 21:05:08

Le titre du post c'est mille mètres. Bonne nuit!!!!!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 15/08/05 à 21:24:52

Ca y est je l'ai trouvé.

Sur ce extinction des feux. Demain réveil trompette à 6h, donc de bonne heure et de bonne humeur! Faut que j'élimine tout mon totlat moi! Séance prévue: 2 séries de 6 fois 45/45...ou 10 fois 45/45...C'est quoi le mieux??? ;-)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.46.xxx) le 15/08/05 à 21:32:39

Ca a l'air bon, tout ce bon chocolat, Delphine. En tout cas 6x 45/45 ça a l'air mieux car ça en fait deux de plus ;o)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/08/05 à 21:48:08

Voilà que Delphine m'a donné faim de chocolat... J'adore les mendiants. Mais là, il faut que je résiste: 15 jours en Grèce (vive l'huile d'olive...) + l'arrêt de la cap, j'ose même pas monter sur la balance...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.219.xxx) le 16/08/05 à 08:30:31

Heili heilo !

Bah alors Debski. Tu t'es levé trop tôt hier, alors tu récupères aujourd'hui ? Autre possibilité, tu travailles :o) !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 08:53:02

Kikoo,

Là ça va être speed pour cause de reprise de boulot aujourd'hui.
Je ferais mon blog dans la journée.
Akilam, n'hésite pas à monter sur la balance: ça motive pour perdre.
J'ai perdu 700g en 10 jours ;-) J'ai encore à peu près autant pour être à mon poids que je pense..."de forme".

A++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 16/08/05 à 09:43:49

Delphine, ça me fait du bien de savoir que toi aussi, tu prends parfois quelques grammes... Moi ce qui me mine, c'est que sans cap, l'amaigrissement est beaucoup plus dur...

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonip (invité) (172.210.219.xxx) le 16/08/05 à 09:44:05

Hello Delphine ! Bon courage pour la reprise. Chez moi, pas de balance, mais je pense être en dessous de mon poids de forme :o/. Double ration de choc' alors !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 16/08/05 à 10:02:32

Bonne reprise du boulot aujourd'hui, DElphinette :-)

Quant à moi, c'est... Demain après midi !!! Juste après le Test d'effort...

Je vous souhaite à tous une belle journée.
"Je n'ai qu'à lever les yeux, et je redeviens le monde" disait la trapéziste dans "Les Ailes du Désir" hier soir sur Arte...

Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 16/08/05 à 10:34:16

Bonjour à tous les tiendus.

Aujourd'hui c'est la reprise du boulot, le reprise de la CAP c'est pour debut Septembre avec l'entrainement pour le Paris Versailles.

Nico, je suis toujours partant pour faire Paris Versailles en 4'30" au km.

Jerome

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 15:09:19

Eh ben moi pas de tour de chauffe, ni de problème de fourniture! Les filles sont en pleine forme! LOL!

Emma, en écrivant une jolie phrase ça me donne envie d'en mettre une moi aussi:

"Ses douces paroles sont comme un archet qui fait vibrer les cordes sensibles de mon âme"....

Et quand deux âmes se rencontrent et que leurs coeurs vibrent à l'unisson, ça donne une belle mélodie d'amour...Euh ça c'est de moi! Vous en faites ce que vous voulez! LOL! Euh mais si ça passe dans un bouquin, vous m'envoyez les droits d'auteurs!!!!

Jérômeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bonne reprise du boulot en attendant la reprise de la CAP.

A tchaoooooooooo

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 16/08/05 à 15:39:43

Salut Delphine.

Tu as commencé ton entrainement pour le marathon de Lausanne. Quelle chrono esperes tu ?

Il y a un post sur le marathon de Lausanne sur le forum de jogging international.

Jerome

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 16/08/05 à 15:49:18

En Suisse Delphine aura le choix des chronos : Longines, Omega, Blancpain, Rolex, Zenit, Jaeger Lecoultre…
J'ai une montre Quidordine, j'en suis très content.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.185.xxx) le 16/08/05 à 15:53:45

et non! j'ai posté un truc ce matin qui s'est volatilisé et n'était pourtant pas pornographique bigtonio. A moins que pas réveillé, j'ai dû l'envoyer sur le post du type qui veut faire un 1000m en tant et tant et dans combien de temps...là je ne bosse pas, d'habitude je me lève vers cinq heures quand je suis du matin. salut à tous pas trop dur cette journée après un long week-end?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 16:02:58

Bah si! Dure! Surtout après 4 semaines de vacances! LOL!

Moi c'est une Alabourre ma montre ;-)

Jérôme j'irais voir sur Jogging. Par contre pas de temps de prévu. Enfin si mais je le garde pour moi et ma moitié ;-)

Eh! Vous ne m'avez pas dit! ET mon repas de ce midi?? EEH ben haricots verts, haricots rouges, une petite pomme de terre laissée par une bambinette, du poisson 2 petits suisses et 1 pâche!
D'ailleurs pour rassurer Akilam, si si je prends des grammes et des kilos aussi! LOL! Mais là, c'est une fonte des graisses qui est prévue ;-) Euh si un peu de grassouille la rainette :o))) Sur les bords un p'tit peu comme dirait Renaud :o)

A++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 16/08/05 à 16:24:13

Tu prépares Lausanne en te tapant des petits Suisses ? Deux en plus !
Gourmande…
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 16:26:28

Eh Fred, je prépare à fond moi ;-)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 16/08/05 à 16:35:45

Parce que tu le Vaud bien.
Pense à me rapporter du chocolat.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 16/08/05 à 16:35:46

et le chocolat, c'est du Lindt alors ???

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 16/08/05 à 16:39:30

Chocolat Marta, mmmmhhhhh.
Demande aux Vaudois du forum, c'est vers la cathédrale il me semble (j'avais trop bu, je ne sais plus bien).
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 16:39:33

Ah vi bien vu Fred ...

Non Lucho, le chocolat du moment c'est du Moulin de Moines...C'est surtout du chocolat bio que je mange. ET durant les vacances, on a testé des barres de chocolat avec du quinoa....et ben c'est rudement bon! D'ailleurs c'est pour ça que j'avais pris un kilo....Naaaaaaaaaaaan! C'est pas vrai!

A++

Delphine qui va étendre des chaussettes (oui je sais vous vous en fichez mais c'est trrrrrès ch...les chaussettes)

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 16/08/05 à 16:42:43

Je bats Lucho d'une seconde et Delphine de trois, ouaiiiiiiiiis. C'est la rentrée, mais le premier jour on ne fait rien, vous savez comment c'est. Holala, la liste de fournitures…
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.219.xxx) le 16/08/05 à 16:56:13

Salut Jérôme, tu as reçu mon mail ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 18:46:05

Ouinnnnn! ca y est! Je l'ai retourné (à nouveau) à l'envoyeur! mais qui? mais qui?? Bah mon Polar! il avait perdu un bouton et pour le régler c'était galère! DOnc prochaine sortie (jeudi là c'est sûr!), je ressors mon protrainer XT! Un fidèle de chez fidèle depuis 10 ans ;-)

A+++++++++++

Delphine qui va se mettre aux fourneaux.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 16/08/05 à 19:13:45

bonsoir tout le monde!comme j'ai pus constater,vous venez pour beaucoup de france.et j'en ai profiter pour visiter qq site et j'ai vu des endroits magnifique!c'est sr qu'avec des decors pareils ca doit pas etre compliquer de vouloir courir!je regrette d'habiter si loin,mais bon,on refait pas le monde... et aussi,il y en a beaucoup qui courent pour perdre du poids,pourtant je vois pas de reel surpoids sur les photos? j'ai changer d'avis et plutot que d'attendre betement le mois de septembre pour commencer,je vais courir demain matin.on verra bien ce que ca donnera... de toute facon j'ai rien a y perdre. bisou.sopfhiel

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.88.xxx) le 16/08/05 à 19:20:54

Où vis-tu Sopfhiel ?
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 16/08/05 à 19:28:52

en belgique,a liege.deja le temps est pas tj beau mais comme je suis habituee ca n'a pas vraiment d'importance.ce qui est embetant ce sont les endroits.soit y a trop de passages de voitures soit ce sont des beaux endroits mais les clodos y vont le soir pour y dormir et le matin ce sont les droguers quand a la nuit si tu connais un peu liege tu sait qu'il y a peu d'endroit ou tu es vraiment en securiter.j'ai choisi entre tous ca les voitures en attendant de trouver mon petit coins de paradis.et puis je dois t'avouer que lorsque je vous entend parler comme une bandes d'amis qui vous connaisser bien et faite de temps en temps des petits bouts de chemin ensemble je vous envie!

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par debski (membre) (82.126.141.xxx) le 16/08/05 à 19:30:22

Je suis content d'aller bosser demain et vous savez pourquoi, j'y vais en vélo 12km au milieu des champs de maïs et pour revenir le long du canal près de la sucrerie d'Erstein. j'ai l'impression d'être en vacances et comme la cap me manque déjà...
Moi le chocolat, j'en bouffe beaucoup des tablettes entières avant de commencer la cap, là j'essaye de me restreindre, une drogue douce douce douce. Mais il y a plein de bonnes molécules dans le chocolat il parait!Toutes les excuses sont bonnes.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.88.xxx) le 16/08/05 à 19:36:16

Sopfhiel,
Il y a des endroits moches en France et ailleurs aussi.
Il y a des Liégeois ou proches de Liège sur le forum (Philap, TM).
Regarde dans le who's who en faisant un classement par lieu d'habitation.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 20:34:15

Sympa ton parcours pour aller bosser Debsky.

Sophiel, en effet le décor joue beaucoup quand on veut aller courir..Enfin je suis sûre qu'il doit exister un endroit sympa vers chez toi. Tu nous raconteras ta sortie de demain.

Pour moi, c'est décidé, demain je ne cours pas. Je suis pi t'être maso mais pas sado...Je n'ai pas eu trop mal à la cheville mais prudence est mère de sureté. Je sais que certains coureurs (et des bons) courent sur la douleur mais po moi! J'ai trop trop donné!

Allez je vous dis. Rituel du soir, bonsoir! Qu'a mangé la rainette?? Euh je précise que ce petit rituel c'est aussi pour donner des idées à certain(e)s qui sont parfois en manque d'inspiration culinaire. Donc: salsifis, oeufs, pâtes aux algues, yaourt avec ch'tit peu de miel, et ...un petit gâteau au chocolat. Bah vi pour finir la boite! LOL!

Voilou! A vous les studios.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.162.xxx) le 16/08/05 à 20:36:31

Delphine, les pâtes aux algues sont déjà naturellement salées ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 20:39:52

Vi Antoine. Et par principe je resale que très rarement. d'ailleurs je ne cuis jamais dans de l'eau salée. Les seuls aliments que je sale, sont les tomates et les concombres. le reste il faut vraiment que ce soit fade... mais bon, là je l'admets, je ne suis pas un exemple à suivre parce que je suis bien souvent en hyponatrémie.....

A pluche

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.162.xxx) le 16/08/05 à 20:43:42

Moi aussi je sale peu. Je ne crois pas que ce soit un mal. Quand je veux du sel, je rajoute des lardons à mes pâtes :o). Ca m'apporte aussi des lipides du coup.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par nurmi (invité) (83.202.255.xxx) le 16/08/05 à 20:49:20

Mes chevilles ont été meurtries lors de ma première vie
sportive (basket) : entorse mal soignée, match une semaine plus tard avec de l'élasto serré au max pour jouer à tout prix "le match le plus important de la saison".

Résultat : je suis désormais contraint d'attendre 2 heures de dérouillage après mon réveil pour commencer une activité sportive. Sans compter, sur l'arthrose que me promet mon toubib pour mes vieux jours...

Alors, Delphine, toi qui adore les footings matinaux... Sois raisonnable.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 16/08/05 à 20:58:02

Ah ça comme lipides y'a pas "mieux" Bigtonio :o)

Nurmi, mille mercis pour la piqure de rappel. J'ai trop galéré avec une TFL pour redevenir "irraisonnable". Donc là, je lève le pied pour demain.
Quant à l'arthros, celui ou celle qui n'en a pas.....Eh ben c'est un VEINARD(E). Bon tes vieux jours sont loins encore Nurmi...

A plus ou plutôt à demain car là je vais m'argiler.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par nurmi (invité) (83.202.255.xxx) le 16/08/05 à 21:54:44

En fait pour se rassurer sur ces petits bobos il faut se dire que celui qui n'a pas de douleur n'est pas veinard...en fait il est mort.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (82.123.88.xxx) le 16/08/05 à 22:11:53

Nurmi,
On peut courir sans douleurs et être bien vivant.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.211.162.xxx) le 16/08/05 à 22:14:51

Alerte ! Alerte ! 203 messages !

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par nurmi (invité) (83.202.255.xxx) le 16/08/05 à 23:36:13

Fred, la pratique du sport de manière intensive (70-80 km de CAP/semaine par exemple) conduit inévitablement, après un nombre important d'années de pratique, à l'apparition de douleurs chroniques. C'est justement la raison pour laquelle il faut savoir se ménager pour éviter que ces douleurs soient supportables pour pouvoir durer.

Je fréquente désormais les peletons de vétérans et les témoignages de ces derniers sont très édifiants dans ce domaine.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (83.202.75.xxx) le 17/08/05 à 07:55:07

Moi aussi jeune vétéran, coureur régulier (2000 km annuel, ce doit être inférieur à ton total), avec des périodes de repos, mais toujours pas de douleurs chroniques.
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 08:41:46

Kikoo,

Comment ça va là dedans??? Qui est tombé du lit?
Alors pour apporter mon grain de sel à Nurmi et Fred, je dirais que dame Nature ne nous a pas mis sur le même pied d'équivalence en matière de blessures ou autre.....Il faut l'accepter mais quand on se connait certaines "faiblesses" il faut au maximum éviter de tirer sur la corde ;-)

RDV sur mon blog.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri du 74 (invité) (64.208.49.xxx) le 17/08/05 à 08:45:35

alors reinette comment ca va ? et cette cheville ?
as tu mis de la glace ?

bizz

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par cyril- (invité) (83.197.51.xxx) le 17/08/05 à 09:08:38

salut,

Je fais parti de votre club depuis 2 jours, je me suis foulé la cheville avant hier soir en courant sur un cailloux avec l'exterieur du pied :( . Je suis quand même allé voir le medecin, il m'a dit que c'etait assez benin mais il m'a quand même donné un atelle par prudence et je dois la porter pendant 10 jours!Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas fait faire de radios, peut-être qu'une entorse grave se voit par le medecin(je n'ose pas retourner le voir et mettre en doute son jugement!), je n'avais pas de bleus ou d'hématomes mais ça m'inquiète un peu car une entorse mal soignée laisse des séquelles(par exemple s'il y a une fracture associée ou un arrachement osseux).
Pensez-vous qu'on puisse faire faire des radios à l'hopital sans passer par un medecin, en y allant directement?

Bon sinon ça a l'air d'aller,je n'ai plus mal mais je vais quand même essayer de tenir pendant la durée de repos prévue.

à+

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 09:44:13

Salut Cyril,

Très franchement Cyril, je pense que ta cheville n'est pas cassée. Il y a des examens typiques que le médecin fait pour savoir s'il y a ou non fracture. De plus ce serait cassé, tu aurais vraiment mal...Donc ouf! Ce n'est...enfin c'est déjà bien...qu'une entorse.

Si tu veux absolument faire une radio, si tu veux, mais en général maintenant les ervices de radiologie demandent une ordonnance. ce sont des examens qui coutent chers. je parle en technologie...

Bon rétablissement.

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 09:44:41

Euh au fait..je réfléchis à un nouveau titre, ne vous inquiétez pas ;-)

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 11:36:54

Abdel?? T'es où????????????????

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par brinouille (membre) (217.128.91.xxx) le 17/08/05 à 11:46:11

"L'Inénarrable Post des Uluberlus Tiendus" ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 17/08/05 à 12:05:19

salut la compagnie........ (créole ???? )


je pars de suite faire une marche de 2 heures.
- je mets un pull à col roulé ou non ?????

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 12:33:33


Salut les zamis;-)

Comme promis, je vous raconte mon test d'effort, mon tout premier avec des electrodes, un masque en caoutchouc très désagréable et un médecin qui criait à côté du tapis de course : "Ouiii, c'est très bien, allez on tient, c'est parfait ca!!";-))
Du coup, on plein effort, j'avais envie de rire, c'est malin.

Bref, ma Fcmax est de 200 ! Donc, à 170, je suis en endurance nickelle, me dit-il.
Ma VMA est entre 14 et 14,5. Après on voit sur les graphes que ça chute, je fais plein de gros déchets dans le corps;-)
Ma VO2max est de 49.

Vendredi j'ai un compte rendu plus précis ainsi que des plages d'entrainement. Vraiment sympa ce médecin mais c'est bizarre sur un tapis à 15km/H hein, vraiment j'avais un peu peur;-)

Par contre (j'ai gardé le moins sympa pour la fin), il m'a dit que ma marge de progression se jouerait surtout et avant tout dans la perte de la masse graisseuse. -3kilos, il m'a dit. Ca fait toujours plaisir :-/

Bisous à tous. Delphinette, parle tendrement à ta cheville, elle te le rendra au centuple;-)
Cyril, bon courage à toi.

Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/08/05 à 12:38:24

Et moi qui venait de t'envoyer un SOS Emma… heu un sms.
C'est bien ça, quand nous avon couru lundi je trouvais que tu avais une belle allure. Ça se confirme.
Bises
Fred

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par bigtonio (invité) (172.210.235.xxx) le 17/08/05 à 12:52:45

Waouh Emma, 14,5 km/h c'est la classe ! Pour le VO2 je ne vois pas trop ce que ça représente, mais ça doit être bien aussi :o).
Abdel, prends un col roulé et une écharpe pour le cacher.

Antoine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 13:12:51

Emma, je ne fais que ça! Je suis à genou devant ma cheville! C'est le pied! Hum :o) Bon dis donc, ça t'a réussi les mercerdis à faire du 100m :o)) C'est bien. Pour les petits kilos en trop, il a estimé ça comment le gars (d'ailleurs si tu pouvais donner le nom du doc...). parce que si c'est 3 kilos en trop pour cause d'os lourds...Euh on ne va pas t'amputer quand même! LOL!

Ce midi: tomates, dindonneau (escalope) courgettes, quinoa, yaourt...et pêche..mais avant de déjeuner proprement dit.

Brinouille, je sens que je vais prendre un titre comme ça oui ;-)

Mais là ça hurle à ma gauche, à ma droite, donc je me sors de l'ordi.

A++++

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 13:22:23

Fred: merci;-)

Tonio : c'est pas 14,5, c'est "entre" 14 et 14,5 :-)Et puis, tout ca, ce ne sont que des mesures, c'est pas ce qui va me faire terminer mon semi;-)

Delphine : hélas, trois fois hélas, le verdict des 3 kilos en moins, il ne l'a pas revé, il l'a mesuré avec une "pince à masse graisseuse" après m'avoir pesé et mesuré. Hélas, il m'a même parlé d'un "petit régime" si je veux progresser.
C'est vrai que je ne pèse pas lourde mais la graisse c'est plus léger que le muscle, c'est bien pour ça:-/

Bises de guérison à ta cheville:-)
Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 17/08/05 à 13:27:43

< Emma >

je suis assez surpris par ton test d'effort ... il te dit une VMA de 14 à 14.5 km/h quand je regarde tes perfs .. sur 10 kilo ou sur semi .. je vois que otn semi record se fait à 86% de ta VMA et ton 10 kilo record à 94 % de VMA ..
de deux choses l'une voir même trois choses :
1/ ces temps ne sont pas faisable aujpurd'hui ( date du test d'effort ) possible
2/ ta VMA est sous estimé plutôt 15 que 14.5 km/h ,quoique que ta VO2 max est cohérente par rapport à ta VMA ..
3/ tu as un sacré potentiel et une super bonne capacité à tenir des hauts % de VMA en course ..ce qui nous fait rever plus d'un ..

dernier point : - 3 kilo te paraît il possible ? tu m'as l'air quand même genre poids plume ..

allez bizz
Eric

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 13:40:36

Eric, oui moi aussi ça me fait rêver ce que tu me dis mais tu te trompes d'"Emma" !!:-)
Je suis la troisième du who's who : y a "Emma" qui effectivement fait des supers temps, y a "Emman" et y a moi. Je n'ai jamais fait encore de semis de ma vie;-)

Quant aux 3 kilos de masse graisseuse à perdre, je peux les perdre. Je dois le faire. Mais ça va pas être facile : et le chocolat, alors, hein, comment je fais ??;-)

Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par brinouille (membre) (217.128.91.xxx) le 17/08/05 à 13:43:44

Holala - 3 kg il te dit ? ben dis donc j'irais jamais faire ce test ou alors en ayant fait un régime avant parce que sinon je vais le mordre le mec ! d'autant plus que je suis gavé de pan bagnats,pissaladières et de glace (sans compter de la forêt noire au petit dèj ce matin, ben oui il en restait!)

moi c'est marrant j'ai l'impression d'avoir une VMA ridicule, je n'ai pas fait le test, mais à chaque fois que j'ai tenté un 15 km/h sur un tapis de course, je tiens 1mn30 pas plus. est ce que certain ont une VMA ridicule mais qui tiennent bien en résistance sur des longues distances ? ça t'as couté combien ce test ?

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 17/08/05 à 13:45:58

effectivement il y avait un quatrième aspect !!!
que tu ne sois pas la Emma que je croyais ..

désolé ..
bon quand même le test est quand même bon 14.5 km/h de VMA est super bien .. tu peux envisager des temps sympathiques ..
en tout cas je te le souhaite ardement
excuse moi encore
bizzz
eric

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par brinouille (membre) (217.128.91.xxx) le 17/08/05 à 13:47:32

oulala c'est l'embrouille y'en a pas une qui peut se renommer ? Emma Peel par exemple : )

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma Peel (invité) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 13:59:40

Oui, j'aime bien ce surnom, merci Brinouille;-)

Brinouille, c'est de calcul de masse graisseuse dont il s'agit et non de poids. Tu es une fille musclée (si si j'ai bien vu, je te rappelle que j'ai couru avec toi;-) moi non. C'est là l'histoire. Les -3, c'est à cause de mon indice de masse graisseuse. Bon on va arrêter de parler de ma graisse, j'aime pas trop ça;-)

Pour le test, je ne suis pas spécialiste mais effectivement c'est que du théorique, hein. Les paliers sont de 1 minute chaque fois. Tu commences à 8 km/h. En fait vu qu'avec mon club je me suis toujours entrainée à des vitesses trop élevées pour moi, je pense que ça a du jouer.

Bisous Brinouille, n'oublie pas qu'on va tout casser pour la Parisienne !:-)

Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri (membre) (194.133.58.xxx) le 17/08/05 à 14:06:40

effectivement bonne initiative emma peel ;-)

allez les filles faites nous tout pêter à la parisienne ..

bizzz
Eric

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 17/08/05 à 14:16:07

kikou tout le monde! je suis aller courir pour la premiere x ce matin et c'est la honte!!!je sait pas courir plus de deux minutes d'affilees! y a de quoi se cacher! je suis partie a 8h et suis revenue a 8h40.j'ai monter ma rue(16°), puis,deja essoufler,j'ai rassembler mes forces(c'est a dire pas grand chose,de toute facon, pouvait pas etre parties bien loin)et j'ai avancer vigoureusement droit devant moi.c'est vrai qui fesait beau mais quand t'es deja out avant de partir tu t'en fiche completement!!!j'ai eu une pensee amicale pour tous ceux qui se levent tot pour aller a la peche.s'asseoir et attendre le poisson....mais comme j'etais pas partie pour ça j'ai continué.non seulement je sait pas courir mais en plus j'ai meme pas ramener de poisson.ai couru 2 minutes puis marcher puis 2 minutes puis remarcher.bref;je crois que mon corps a largement depasser les 120 ans et que j'etais la seule apas etre au courant.et moi qui voulai courir avec un de vous...partez devant je vous rejoindrai en rampant...lol. mais je baisse pas si facilement les bras! demain repos (me demande bien ce que je vais bien pouvoir reposer)et puis je recommence vendredi. a 24 ans y manquerai plus que ça que je laisse tomber dès la premiere faille.j'espere juste avoir un peu plus de souffle pour vendredi.on m'aurai donner une charette et on aurai cru une vieille qui va au marcher!la honte! bon courage a tous! bisous .

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/08/05 à 14:23:45

Rome ne s'est pas fait en un jour!
laisse le temps à ton corps de s'habituer, c'est normal au début. en février j'arrivais péniblement à 30 mn. aujourd'hui, j'arrive à faire 2x45 mn avec pause, le temps , ce n'est pas important au début, tu progresseras.
va simplement à allure normale, ne te grille pas.
bonnes sorties
toto

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri (membre) (194.133.58.xxx) le 17/08/05 à 14:30:15

et oui faut être patient .. et ne pas griller les étapes ..

de mon jeune temps , un grand maitre conseillait de courir de la façon suivante :
45" cool 15" de marche et ainsi de suite ... pendant 20'

puis 1' cool 30" de marche etc etc ...
au fil du temps et des sorties tu augmentes les parties course et tu diminues les parties marche ...
toto a raison Rome ne s'est pas fait en 1 seul jour tout comme Liège ;-)

bizzz
Eric

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 17/08/05 à 14:45:53

merçi les mecs mais encore heureux que c'est pas moi qui ai du construire rome! les habitants aurai du monter des tentes tellement je suis lente.petite question a tous ceux qui courent avec de la musique;qu'est ce que vous ecouter? je serai curieuse de savoir(oui je sait,la curiosité est un vilain defaut) mais j'aimerai vraiment savoir. kissou. sopfhiel.

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 17/08/05 à 14:47:39

tout dépend de la séance ...
c'est bête mais plutôt cool pour les séances longues .. plutôt rythmé pour les séances euh euh rythmées ..

pour les séances VMA trop court alors pas de zique ..
bizzz

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 15:31:52

Kikoo,

Je vous promets un nouveau post ce soir. Là un peu, à nouveau occupée la rainette mais j'ai lu le début des conversations depuis que je me suis sortie de l'ordi.
Donc là j'ai vu rouge! EMMA! La prochaine fois que tu dis que le chocolat fait grossir, tu le vois le pied là??? LOL! Nan ja rigole :o) Plus sérieusemet, je fais partie de ceux qui disent que le chocolat ne fait pas grossir...C'est comme les pâtes. C'est ce que tu mets avec qui fait grossir.

ATTENTION: je parle du chocolat NOIR!!!!!!

Sur ce, un petit mot de l'asticot que je garde: vgfykè-iyrtertyyulo....voilà

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 17/08/05 à 15:45:00

adfkaËCFJ?QZ- J?CKN

c'est pour l'asticot

bizz
Eric

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 17/08/05 à 17:37:27


Ca y est les zamis, je suis membre et en plus je m'appelle maintenant Emma Peel. Faut bien passer le temps, maintenant que me voilà de retour au boulot;-)

Delphine : je sais que ni le chocolat noir ni les pates font grossir :-) Mais je ne me nourris pas que de ça;-) (et puis le bon vin rouge, ou une petite bierre bien fraiche, ça par contre...) Mais moi j'aime bien vivre et bien manger, c'est ça le problème;-)

Emma

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Pierre (membre) (86.192.228.xxx) le 17/08/05 à 17:42:40

Salut me voila de retour de vacances.
Je me suis promener un peu partout corrèze périgord noir auvergne et la rochelle. Pendant mes 4 semaines de vacances je n'ai pas oublié de courir la preuve j'ai mis des photos dans le who's who
Voila
Pierre

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 19:15:16

Kikoo d'avant changement de titre,

Sophiel, allez hop tu vas courir et un peu plus que ça! Non mais! Nan! je taquine! Et franchement il n'y a pas de quoi avoir honte!!! Honte de quoi?? Si tu savais le nombre de personnes qui courent comme des lapins (je veux dire vite) et qui en fait se grillent parce que n'ont pas compris que courir...ça s'apprend! je peux t'assurer que c'est un nombre impressionnant!
Donc ne t'inquiètes pas: tu cours 2 minutes, marches 2 minutes et puis doucement ce sera 3, puis 4, puis...ET tu n'as que 24 ans!!!! Donc zou, bouges tes fesses :o)))


Emma, ch'te f'rais dire que je suis aussi très bonne bouffe....mais je reste aussi persuadée que bien manger ne veut pas dire obligatoirement se prendre des kilos. Et bien manger reste un plaisir de la vie pour moi ;-)

Pierre, je n'arrive pas à voir tes photos:/ je suis la seule dans ce cas là???

Allez encore un peu de vie à ce post, parce que là c'est l'heure du miam, et ensuite on tourne la page...enfin l'écran! LOL

Bon app

Delphine

Eh oui, les tiendus...c'est la reprise! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 21:11:04

Surcharge!... On déménage! le logement est trop petit!

A++ dans nos nouveaux appartements.

Delphine

je chercher qui m aide d etr en suisse pour suiver mon sport au mon travail de securiter par karim (invité) (196.217.102.xxx) le 16/08/06 à 23:37:03

salut a tous c est karim de maroc age de 21 alllor moi je suis un sportive je joue le rugby j ai bon expiriens sur ce sport en plus je l aime allor chez nous ca ne donne pas de courage au bien de lagrent au bien un but a la fin c est t adirde ganigiezr un bon but aufutur voila et en plus que ca je chercher une societer qui chercher de securiter sur n inporte quoi au bien si il y a une femme au fille quise maries ban je suis la avec plaisir de tout mes efort je suis la et j esprees que vous me croiyter j ai mon but et j espres le rialiser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge