abdos crunch et reprise cap....help !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

abdos crunch et reprise cap....help !! par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 08/08/05 à 23:57:10

hello tout le monde !!

je veins de reprendre la course a pied apres une interruption de quelques mois...

suite a cette interruption, j'ai repris "quelques" kilos(une dizaine en fait...)
la cap m'avait permis de perdre beaucoup de poids par le passe, alors voila, je m'y suis remise...

J'ai pu courir 45 min cette apres midi, a 6km/h environ...c'est lent , c'est sur....mais je suis contente de voir que j'en suis capable quand meme, malgre le surpoids...

Et voila ma question abdos: j'ai ressorti mon apparei a crunch, que je n'avait jamais utilise...et j'ai perdu le papier qui decrivait les exercices....
quelq'un aurait-il une adresse internet pour m'aider ??

merci d'avance!!

je vais venir vous lire souvent, ca m'encouragera pour reprendre l'entrainement serieusement !!

cécé

abdos crunch et reprise cap....help !! par David (invité) (83.204.50.xxx) le 09/08/05 à 01:57:01

Bon courage a toi et bonne course dsl je n'est pas la notice je pense que s'est trouvable sur le net bonne course et encore une fois bon courage ;-)

abdos crunch et reprise cap....help !! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 09/08/05 à 09:30:30

quel marque est-ce?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge