encouragement et plan d'entrainement...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

encouragement et plan d'entrainement... par cacahuette (invité) (193.190.255.xxx) le 09/08/05 à 10:14:07

bonjour à tous,
J'ai découvert votre site et le trouve super interessant.
J'ai 40 ans et me suis remise au sport apres un arret de 20 ans et quelques cigarettes....
Apres 2 mois d'entrainement, je cours maintenant mes 10km tous les 2 jours à une vitesse de 11km/h ,ce qui ne me fatigue pas outre mesure et ne provoque aucune douleurs dans les jambes...hormis une ampoule [merci pour les conseils pour soigner celle-ci ]... J'aimerais etre capable de faire un 20km (en environ 1h30 )... Quelqu'un peut-il m'aider à preparer un plan d'entrainement... Merci beaucoup..

encouragement et plan d'entrainement... par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 09/08/05 à 21:51:42

En ce qui concerne les ampoules, je n'ai jamais trouvé mieux que les emplâtres COMPED en pharmacie !

C'est même efficace en préventif (si tu as peur d'avoir des ampoules sur longue distance et que tu sais où tu les attrape en général)

Pour le plan, tu peux en trouver sur le net, mais je l'aisse aux vrais pro le soin de t'en proposer.

bonne course ! et félicitations pour ta reprise.

encouragement et plan d'entrainement... par tizla (invité) (81.192.199.xxx) le 09/08/05 à 21:53:45

bonjour;
En fiasant de la CAP;j'ai appris une importante chose:ne jamais précipiter les choses sinon blessure.
vas y molo
bon courage

encouragement et plan d'entrainement... par tizla (invité) (81.192.199.xxx) le 09/08/05 à 21:53:46

bonjour;
En fiasant de la CAP;j'ai appris une importante chose:ne jamais précipiter les choses sinon blessure.
vas y molo
bon courage

encouragement et plan d'entrainement... par Jeffy (membre) (83.204.70.xxx) le 09/08/05 à 21:58:23

A propos de plan, si tu as un objectif précis, tu peux aller faire un tour sur :

http://www.myasics.nl/fr

C'est simple, mais très largement suffisant à mon avis. il te fait un plan, tu entre ensuite tes sorties et tu peux sortir un tas de stat.

encouragement et plan d'entrainement... par cacahuette (invité) (193.190.255.xxx) le 11/08/05 à 15:51:42

Waouw ... un grand merci pour tous les conseils et encouragements... C'est super sympa...
Pour le site sur le plan d'entrainement... c'est genial... il est vraiment très chouette et me semble très sérieux...
Pour l'ampoule... ben , je suis au repos pendant une semaine(je suis allergique aux pansements et aussi au compeed )...ça va être dur ...;(...encore plus pour l'entourage , je crois !! Mais ça m'apprendra à ne pas avoir de pli dans mes chaussettes quand je vais courir et à bien lacer mes chaussures !!! Peut-être une erreur de débutant...
Cela dit et au risque de me répèter... un grand merci à tous pour vos conseils judicieux , il ne se passe pas un jour sans que je n'aille piocher l'un ou l'autre truc sur ce site...;)...
Vite vite que mon pied soit rétabli..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge