Reprise d' entrainement pour semi après arret de 3 semaines!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise d' entrainement pour semi après arret de 3 semaines!!! par Edwige (invité) le 26/08/03 à 22:01:01

Voilà
j' avais commencé à suivre à la lettre un entrainement pour le semi de Lyon (28 sept) mais j' ai du arreter à cause d' une foullure à la cheville et mon temps occupé par la recherche d'un appartement...
Ce matin j' ai recouru après 3semaines d' arret complet!! Résultat: plutot bien courru et surtout je n' ai pas eu mal à la cheville donc je me dis que pour pas perdre le bénéfice de mes entrainements précédents je dois m' y remettre assez vite pour pouvoir faire un bon temps mais n' est-ce pas déraisonnable?
Si je m' entraine 4 fois par semaine en faisant du 30-30, j' arriverais à retrouver mon niveau d' il y a 3sem...
Merci de me donner vos conseils qui me seraient bien utiles
Sportivement
Edwige

Reprise d' entrainement pour semi après arret de 3 semaines!!! par Frédéric (invité) le 26/08/03 à 22:25:19

Bonjour,
Reprends ton plan où tu devrais en être, donc à 4 semaines et demi avant course. Je ne sais pas en quoi il consiste, si tu coinces un peu raccourcis une séance qualité ou remplaces là par de l'endurance tranquillement.
Sportivement
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge