Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
course en montée par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/08/05 à 08:28:09
Dans 6 semaines , je souhaite participer à une course de 10km pour 1000m de D+ ( course de montagne sur sentier tout en montée , la grimpée du pays rochois à la Roche sur Foron ( Haute Savoie ) ) ...
Comment pourrais je occuper mes 6 semaines ?
la particularité de cette course est la distance ( 10 km ) associé à un fort pourcentage ( 10% de moyenne ) .
Merci de vos conseils .
course en montée par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 11/08/05 à 09:18:55
salut à toi riri
je connais cette montée, je l'ai faite deux fois déjà. Il y a une partie route et une partie sentier. C'est sympa.
Quant à ton occupation, je ne saurais te dire vraiment.
Pour info perso, si les montées t'intéressent, riri, je peux te donner des infos sur de superbes courses de montagne (pas très longues mais avec de bonnes pentes !) que j'ai faites en suisse tout récemment et où je vais relativement souvent.
jpgaurand@wanadoo.fr
course en montée par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 11/08/05 à 11:08:04
salut à toi riri
je connais cette montée, je l'ai faite deux fois déjà. Il y a une partie route et une partie sentier. C'est sympa.
Quant à ton occupation, je ne saurais te dire vraiment.
Pour info perso, si les montées t'intéressent, riri, je peux te donner des infos sur de superbes courses de montagne (pas très longues mais avec de bonnes pentes !) que j'ai faites en suisse tout récemment et où je vais relativement souvent.
jpgaurand@wanadoo.fr
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge