Bois de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bois de Vincennes par Tcharlie (invité) (invité) (195.68.88.xxx) le 11/08/05 à 14:32:14

Bonjour tout le monde, ce post s'adresse surtout aux Vincennus.
Il n'est pas trop loin de chez moi et je pense aller y courir, mais il s'agit de quelle sorte de terrain? au parc de Sceaux, il y a du sous-bois avec écorces de sapin, et un peu de bitume, donc on choisit. Comment c'est à Vincennes?
Quel jour vous retrouvez-vous pour courir? Si vous le voulez bien, je taperais bien l'incruste ;-)

Bois de Vincennes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/08/05 à 14:38:55

Au bois de Vincennes c'est chemins de terre, terrain stabilisé ou bitume au choix.
Nous allons au stade Pershing le mercredi soir (ce jeudi soir aussi exceptionnellement) vers 19h. Nous y courons aussi les week-ends à des horaires variables.
Il va falloir d'ailleurs se renseigner pour début septembre sur les dispos de la piste à Pershing car il y a parfois des clubs. Cela dit cet hiver je ne me suis jamais vu refuser l'accès, slorsqu'il y avait des clubs ou assos en piste je me décale pour ne pas les déranger.
Fred

Bois de Vincennes par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 11/08/05 à 14:45:34

Salut Tcharlie,

y a de tout à Vincennes.
Pour courir à plusieurs, les routes bitumées sont plus pratiques, mais dans les petits chemins à la queue le leu c'est marrant aussi...

Bois de Vincennes par Tcharlie (invité) (invité) (195.115.97.xxx) le 11/08/05 à 14:46:51

merci Fred pour les infos, ce sera pas possible cette semaine, mais je vous rejoindrai peut être un de ces 4
bye ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge