entrainement semi/ articulations

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement semi/ articulations par sun (invité) (invité) (146.139.32.xxx) le 11/08/05 à 21:11:01

Bonjour a tous,

voila j'ai fait mon premier semi le week end dernier en...1h54. Ca va ne ricanez pas trop c'est vexant. Non plus serieusement j'ai commence a courir en avril de facon anarchique (quand j'en avais envie et toujours a la meme allure). Bien sur j'ai vite progresse et au bout de 6 semaines j'ai fait une sortie de 2h avec bcp de denivele mais la je me suis fait tres mal au genou, l'articulation n'a pas aime du tout. Donc ben 1 mois d'arret...
Ensuite j'ai repris le sport fin juin puisqu'il s'est trouve que j'avais a dispo un velo d'appartement. Alors j'en ai fait tous les jours pendant 5 semaines sauf quand je partais courir (6 fois en 6 semaines de facon tout aussi anarchique).
C'est sur jen ai trop fait et j'ai eu un gros coup de pompe juste apres avoir couru l'equivalent d'un semi (decidement!). Mais si c'est pour faire n'importe quoi autant aller jusqu'au bout, je me suis inscrit a un semi que j'ai donc fait en 1h54.
Ma question est donc la suivante: comment faire pour structurer tout ca car j'aimerai bien faire un temps correct sur semi ?
Je me doute que vous allez trouver la preparation velo pour un semi tres amusante mais en fait j'ai tres peur de me peter une articulation...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge