Douleur mystère à la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur mystère à la cuisse par Cris (invité) (193.134.254.xxx) le 12/08/05 à 09:51:03

Bonjour,

Je vais du foot et depuis mainteant 2 ans je souffre de temps à autres de fortes douleurs musculaires derrière ma cuisse droite. Je n'arrive pas à savoir ce dont il s'agit. En effet, dès que j'arrête l'effort je n'ai plus aucun douleur du tout (meme en courant). Mais lorsque je joue les douleurs sont très vives notamment lorsque je touche la balle ou que je change soudainement de rythme ou de sens de course.

Le repos ne semble pas etre le problème puisque je viens d'avoir une pause de 2 mois durant l'été et d'ailleurs je n'avais plus ressenti ces douleurs depuis 6 mois.

Est ce qqun aurait une idée sur ce que je devrai faire ? ......(bien que je sais je devrai allé voir un médcin)

Douleur mystère à la cuisse par yourgo (invité) (213.119.191.xxx) le 12/08/05 à 21:11:34

hello! le meilleur conseil (je pense) est de voir 1 doc...fait attention de ne pas te faire 1 blessure "irrécupérable"...ou la seule chose que tu gagneras par la suite, c'est un arrêt définif de ton sport!
good luck, yourgo

Douleur mystère à la cuisse par gl3869 (invité) (62.160.166.xxx) le 07/09/05 à 10:33:31

vas voir le doc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge