Recherche Club autour Montpellier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche Club autour Montpellier par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 12/08/05 à 11:57:53

Bonjour,

Comme l'indique le titre du thread, je cherche un club de cap autour de Montpellier de préférence le Nord-Est (St gely du Fesc, St Mathieu de Treviers ou dans ce coin là)
Si vous avez des infos, adresses je suis preneur.

J'ai cherché dans les pages jaunes à part Castelneau/lez et Montpellier c'est le désert de Gobi (coté Nord de l'aglo)

Mecri d'avance, et bonnes foulées à tous ce WE
Bipbip34

Recherche Club autour Montpellier par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 12/08/05 à 15:04:48

Up! Up!

Pas de Montpelliérains sur le Forum? (:o()

Recherche Club autour Montpellier par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 16/08/05 à 13:42:00

Oh Hiss!!!
çà remonte

Recherche Club autour Montpellier par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/08/05 à 20:34:22

Si tu participes souvent aux courses de la région, tu devrais connaître un peu toutes les possibilités de clubs avec ceux de Montpellier (MUC, ACFM) puis en s'éloignant:OMS Clapiers, Jogging Castelnau(ambiance sympa), ACL Lattes, Perols, Le Bol d'Air Gignacois( mon préféré, Tu as aussi Ganges court, mais c'est plus loin; il devrait aussi y avoir des petits clubs sur Grabels, Jacou et Murviel. Regarde bien les maillots, les listes d'engagés, demande, renseigne-toi et tu devrais trouver ton bonheur. Maintenant, je t'avouerai que le meilleur des clubs, c'est celui....des indépendants!Moi, je suis dans un club, j'en ai même été le premier président mais j'avoue que mes objectifs ne s'accordent pas souvent avec ce que fait la majorité. Par contre quand ils décident tous de s'inscrire à une course(la prochaine à Vauvert), j'en suis.

Recherche Club autour Montpellier par Francoise (invité) (195.93.102.xxx) le 16/08/05 à 21:23:42

que dire de plus après Pierrot!!! il a tout dit! si tu veux des infos sur le Bol d'Air je peux t'en donner mais je pense que tu trouveras plus pres de chez toi

Recherche Club autour Montpellier par Bipbip34 (invité) (81.251.218.xxx) le 17/08/05 à 21:10:36

Merci Pierrot34 et Francoise, pour les infos.
Je pense que je prospecterai 3 clubs que tu as cités Pierrot : Grabel, Jacou et Clapier (les plus proches de chez moi!)

Je précise que je cours par intermitence (pendant 1,5 ans 2*/semaine puis arret 6 mois puis reprise etc...) ce qui fait que je ne me suis jamais senti pret pour m'aligner sur une course (à part un ou deux raids aprés grosse motivation par mon binome).
Mais cette fois je suis plus assidu avec 4 entrainements cap par semaine depuis 8 mois, et je me sens progresser.
Je pense d'ailleurs m'aligner sur le 10km des "foulées du pic saint loup" à St Jean de Cuculle en octobre, j'en profiterai pour voir les clubs représentés comme tu l'as dit Pierrot.
Encore merci et bonnes foulées à tous,

Bipbip34

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge