Manger après un entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Manger après un entrainement par Tcharlie (invité) (invité) (195.115.97.xxx) le 12/08/05 à 14:34:37

kikou tout le monde,
une tite question: je suis débutante, je cours 40 min 1 fois par semaine. Je voudrais passer à 2 sorties le soir en semaine et une sortie à jeun le week-end
qu'est ce que je dois manger le soir après la course et le matin?
merci

Manger après un entrainement par butagaz (invité) (83.192.146.xxx) le 12/08/05 à 15:02:46

oui pour les 2

Manger après un entrainement par Tcharlie (invité) (invité) (195.115.97.xxx) le 12/08/05 à 15:10:17

butagaz, merci pour ta réponse, mais ma question n'est pas 'est-ce que' mais 'qu'est-ce que'?, concrètement...
genre légumes, riz, soupe, fruit... pour le diner et pour le matin céréales?pain?miel?

Manger après un entrainement par (invité) (81.13.224.xxx) le 12/08/05 à 22:06:50

après la course manger sain, pas trop et ben boire et recharger les sucres, (pâtes, riz, pdt, tartines...)

le matin, pain complet céréales lait fruit

Manger après un entrainement par Delphine (membre) (invité) (84.99.29.xxx) le 12/08/05 à 22:19:57

Salut Tcharlie,

Pour ton repas du soir, ne change pas spécialement tes habitudes (enfin si ce sont de bonnes habitudes! LOL). Par contre évite la viande, notamment la viande rouge.

Pour le matin quand je reviens de mes sorties je me prends un banane et/ou des raisins secs et/ou des pruneaux + mon bol de chocolat (ça c'est sacré) et du pain. Je ne me charge pas trop en solide mais plutôt du liquide. D'ailleurs n'oublie pas de bien t'hydrater après ta course et le matin au réveil n'oublie pas de boire un peu d'eau.

Voilou.

Delphine

Manger après un entrainement par wid (invité) (41.201.239.xxx) le 09/06/08 à 22:51:56

salut tous je veut savoir le temp quil faut pour manger apré une activiter sportive merci