Reprise de la course à pied apres un arret

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise de la course à pied apres un arret par domi (invité) le 28/08/03 à 12:56:53

Voilà, je n'ai plus couru depuis 10 ans où je jouais au football à un niveau correct donc avec une condition acceptable.
Depuis deux semaines j'ai recommencé à courir (dur !!!!) et hier je me suis tapé 8 kms en +- 43 minutes. Est-ce correct comme temps ?

Reprise de la course à pied apres un arret par nanaix13 (invité) le 28/08/03 à 13:23:12

bien sur que c'est correct,voilà un cite ou tu pourras trouver des entrainements a ton niveau ou pour d'autres objectifs et attend un conseil de frederic qui est bien meilleur conseiller que moi.
http://www.endurance2003.levillage.org/rubrique.php3?id_rubrique=16
sportivement nanaix13

Reprise de la course à pied apres un arret par nifila (invité)

merci pour ce site je m'y met dés lundi ,la reprise ne sera pas trop durre

Reprise de la course à pied apres un arret par Bertrand (invité) le 29/08/03 à 20:40:03

Salut,

J'ai lu ton messsage, félicitations pour la reprise, mais attention, il me semble que tu devrais au départ courir au minimum 3* par semaine en pensant essentiellement à l'endurance, les progrès en vitesse viendront avec peu d'efforts et surtout en évitant les blessures souvant décourageantes.

Bonne continuation

Reprise de la course à pied apres un arret par domi (invité)

Je cours déjà trois fois par semiane de 6 à 9 kms ce qui correspond de 30 à 50 minutes par séance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge