tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite par josé (invité)

43 ans adepte du 10 et du semi j'ai depuis plusieurs semaine
des douleurs au tendon d'achille et au mollet un toubib a diagnostiquer une tendinopathie? il me conseille d'arreter la course,comment s'en sortir,tous vos conseil seront les
bienvenues
cordialement José

tendinite par (invité)

il faut que tu mettes de la glace le plus possible par exemple en regardant la tele ,ou la lecture des que tu as un moment de repos 30Mn minimum puis une pomade plus tu refroidiras plus vite tu gueriras bon courage

tendinite par carla (invité)

les médecins sont obligés de te donner un traitement anti-inflamatoire pour te maintenir au repos, on te la surment dit le meilleur moyen c'est le repos.
vient ensuite d'autre traitement plus hard inflitration que tu peux faire chez un rhumtologue mais vos mieux éviter il peut y avoir des effets secondaire en faite si tu fais cela il te faudra un mois de repos ce sera encore long mais c'est ca la facture d'une flessure pour passionter va a la piscine cela maintient la cardio.
dernière bouée de secours la medecine parallèle l'accupanture associé à la mésothéraphie et homéothérapie cela aide à patienter.
le repos c'est le meilleur traitement que tu peux donner à ton corps courage.

tendinite par chérifa (invité)

j'ai une tendinite à la hanche depuis 2 mois.
je l'ai soigné par anti-inflamatoire et du repos.
une gène reste malgré tout.
je ne suis pas tout à fait guérir.
j'aimerai tellement reprendre l'entrainement en vue de compétition.
j'attend vos conseils, vos expériences.
merci et bonne course à tous.

tendinite par sur de moi (invité)

je suis dans un groupe de course à pied et je suis sur q'il faut refroidir l'endroit de la tendinite pour arreter
l'inflamation puis mettre le produit en douceur nous en avons fait tous l'experiance et sa marche repos total guerisons assure et en tres peu de temps glacer le plus possible 30 mn au moins

tendinite par (invité) (90.44.166.xxx) le 26/03/18 à 21:52:09

a

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge