Ceinture émettrice Polar WEARLINK

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceinture émettrice Polar WEARLINK par l\'infimier (invité) (80.200.158.xxx) le 14/08/05 à 23:27:41

Bonjour à tous,
Je possède depuis quelques mois un cardiofréquencemètre Polar S 810 i qui me donne d’énormes satisfactions.

Mon petite problème c’est la ceinture émettrice rigide codée qui a tendance à glisser lors des séances d’intervalle ou pendant les compétition ce qui exige de la serrer plus entraînant une entrave à la respiration.

Il existe sue le marché une ceinture émettrice polar « WEARLINK » en tissu qui est beaucoup plus confortable et adaptée à la morphologie de sujet mince.

Quelqu’un d’entre vous possède t-il cette ceinture….quelques sont vos impressions ? Peut-on passer d’une ceinture à l’autre sans rien changer au récepteur ? Quel est son prix ?

Merci pour vos réponses.
Lessire Thierry.

Ceinture émettrice Polar WEARLINK par gogo02 (membre) (83.198.174.xxx) le 15/08/05 à 08:34:11

bonjour,
cette nouvelle ceinture fonctionne avec les polar.
pas de probleme de glissement, elle reste bien stable, pour le prix 55 euros.

Ceinture émettrice Polar WEARLINK par prAn@ (membre) (81.250.62.xxx) le 15/08/05 à 14:39:47

Je possede depuis peu ce nouvel emetteur et les progres sont net par rapport à l'ancienne ceinture polar. J'utilisais un polar NV Protrainer avec une ceinture rigide et le gain en confort est flagrant.De plus celle-ci est codée..
Reste le prix...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge