sortie dénivellé 31

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sortie dénivellé 31 par prAn@ (membre) (82.125.178.xxx) le 15/08/05 à 22:32:11

Bonsoir à tous, habitant au sud de Toulouse, je fais mes sorties sur la foret de Eaunes. Je recherche du dénivelé une fois tous les 15 jours et vais courir dans les pyrénées. Quequ'un aurait un circuit a me proposer ou un pic dont l'ascencion peut se faire au 3/4 en courant ( sentier pas trop cahotique).
Merci de l'info...

sortie dénivellé 31 par boucleduconf (membre) (84.97.55.xxx) le 16/08/05 à 21:08:09

Bonjour,
J'habite dans le sud de Toulouse et pour le dénivelé je me fais des sorties sur les bords de l'Ariège et les coteaux .. ce n'est pas les pyrénées mais il y a des montées assez sèches et natures qui valent le coup.
Point de départ Pinsaguel
Long d'Ariège vers Clermont
Tu traverses la garonne sur le pont au niveau de la Camif (attention il y a un passage ou tu travers à guêt)
Ensuite montée vers Clermont le Fort
Après redescente et remontée sur le coteau d'en face ...
Tu peux redescendre sur l'Ariège et remonter vers Goyrans ...
En 1h30 tu as une belle sortie
Si cela te branche, on part de Pinsaguel le dimanche aux alentours de 8h30 (près du marché)
A +

sortie dénivellé 31 par prAn@ (membre) (82.125.189.xxx) le 17/08/05 à 12:02:51

C'est noté et je tenterais de vous rejoindre un Dimanche matin malgré mon rythme de travail cahotique!
Merci pour l'info, combien de dénivellé pour une séance de 1h30 à 2h ?

A+
Eric

sortie dénivellé 31 par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 17/08/05 à 13:39:36

je n'ai pas de GPS permettant de calculer le dénivelé ... je pense qu'on est autour de + 400 m

JE te laisse mon adresse mail, écris pour que je t'informe sur nos sorties.
J'ai vu que tu faisais aussi de l'ultra !
boucleconfluent@neuf.fr
En été on part vers 8h30 en hiver vers 9h

A bientôt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge