gggggrrrrrrr!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gggggrrrrrrr! par julie (invité) (62.167.56.xxx) le 17/08/05 à 14:35:30

Cri du coeur d'une coureuse qui ne peut pas courir! Hey, vous faites comment les blessés de ce forum qui ne peuvent pas,comme moi en ce moment, courir, nager, faire du vélo, du roller, bref qui ne peuvent pas faire monter la pompe à cause de blessures?!?!?! Parce que moi je suis en train de tourner comme une bourrique et d'être irritable à force de ne pas bouger! QUi a des conseils :) ?

gggggrrrrrrr! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 17/08/05 à 14:54:18

tu ne peux vraiment rien faire ???

quelle blessure as tu donc ?

gggggrrrrrrr! par debski (invité) (82.126.177.xxx) le 17/08/05 à 16:38:06

Muscu en circuit training?

gggggrrrrrrr! par julie (invité) (62.167.206.xxx) le 17/08/05 à 18:09:02

C'est une blessure au genou (lésion sur l'os de la rotule) qui m'empêche de courir... il semblerait que la natation et le vélo ne devraient pas me faire mal (absence d'impact) mais c'est pas le cas :(
POur la muscu du haut du corps, j'ai des quantité d'exercices, mais pour le bas? Quel exercice pour les quadriceps,...?

gggggrrrrrrr! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 21:22:22

Salut Julie,

Petite question: quand tu dis que la natation te fait mal, tu pratiques quelle nage? Il ne faut surtout pas faire de brasse quand on a un souci de genou.
Tu as ça depuis quand??? En tous cas bon courage.

Delphine

gggggrrrrrrr! par Julie (invité) (62.167.206.xxx) le 17/08/05 à 22:45:17

Merci pour toutes vos réponses!
@delphine : je ne fais pas de brasse. Juste du crawl et dos. En fait, je sens mon genou quand je "relâche", quand je laisse aller ma jambe, à la fin du mouvement de battement de crawl...
Ca fait presque une année que j'ai commencé à avoir mal au genou... après m'être enfin décidé à voir un médecin du sport, j'ai passé un irm et il en est ressorti que j'ai des lésions (microfractures, oedemes) sur la rotule :( Pas de sports avec impact pendant trois mois, et sport porté dès le deuxième mois étaient les consignes... Mais là c'est la fin du deuxième mois et même la natation me fait "mal" (enfin, cela ne me fait pas mal au point de ne pas continuer, mais je sens que ca tire, que je force dessus...).
Pas chouette tout ça! Avec ce forum je me rends compte que je ne suis de très loin pas la seule à être blessée et à ne pas pouvoir courir depuis plusieurs mois!!! Alors faut que j'arrête de me plaindre sur mon sort... heu oui mais quand même!!!GGGGrrrrrr!

gggggrrrrrrr! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 18/08/05 à 07:35:22

normalement du vélo ça devrait passer , n'hesite pas à en parler à ton medecin du sport !!

peut être faire de vélo avec une genouillère ..enfin Moi j'sais pas suis pas doc..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge