L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 21:17:41

Alors là c'est clair! On va direct dans la catégorie: café du forum! LOL!

C'est qui? C'est quoi? Késako un tiendu??? Ne cherchez plus! C'est ici et nulle part ailleurs!
Un post pas comme les autres où règnent la bonne humeur et surtout le coude à coude pour les tiendus qui ne sont autres que les blessés du forum..

Donc je ne souhaite à personne....euh...non à personne... d'être blessé, mais un p'tit coucou de soutien, de conseil, d'humour, ça fait toujours plaisir quand on est en galère!

Bonne et rapide guérison à tous ceux qui ont une blessure.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.230.xxx) le 17/08/05 à 21:21:32

Inénarrable, Delphine.
C'est quoi un tiendu ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par richard95 (membre) (83.157.178.xxx) le 17/08/05 à 21:22:06

Merci pour tout

Bises

Richard

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 21:25:56

Fred! Arrêtes de courir! J'ai l'impression qu'avec la vitesse tu as le cerveau qui a des courants d'air ;-) Ou soit tu te fermes les z'oreilles ;-)

Richard, tout ça avec plaisir, bonheur et bon(ne) humo(e)ur.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 17/08/05 à 21:27:36

pour l'instant ca tiens pas, mais un jour cà tiendra.
ce post aura encore de beaux jours devant lui.
En attendant d'être dans la bonne partie de ce post, merci aux tiendus pour votre aide, humour, et encouragements, ca fait du bien.
Toto

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 21:30:21

C'est sûr Toto qu'un jour ça tiendra. Mais pour cela pas de mystère: être patient et....raisonnable. Deux mots qui ont du mal à entrer dans la tête des passionnés mais une fois que c'est rentré...ça n'en sort plus ;-)

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.230.xxx) le 17/08/05 à 21:34:58

Si je me bouche les zoreilles comment vais je respirer ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (83.99.12.xxx) le 17/08/05 à 21:37:39

Y tient la forme le Fred depuis hier, pfff....
Continues, ça met de l'ambiance ;-))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 22:01:12

Oupsla! Si vous saviez à quoi j'ai pensé comme réponse à donner à Fred.....Hum :o) Vaut mieux pas le dire :o))))

Au fait j'vous ai pas dit mon menu du soir :o) Brocolis en salade avec des pignons de pin (et non des quignons de pain), pâtes au thon et yaourt...Un vrai festin de rainette.

ALlez zou, demain debout 6h pour aller chausser les pompes de CAP.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par SergeB (membre) (84.103.231.xxx) le 17/08/05 à 22:01:28

bonjour,
moi, le café des tiendus, je le squat depuis 4 mois que je ne peux plus courir à noyer mon chagrin à l'aide de moult mojito et aute s breuvages que l'on ne trouve pas sur les tables des ravitos

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 22:04:28

Aaaaah Serge! je pensais à toi justement aujourd'hui. Vivement le 24! C'est ça hein??? EN attendant tu dois être plein comme une barrique! LOL!
J'espère que ton doc aura passer de bonnes vacances et te remettra d'aplomb illico!

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 17/08/05 à 22:06:10

Vi Delphine, tu voulais dire ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 17/08/05 à 22:09:07

Par les fesses! Là ! Top! Rideau! A demain.....

Je vais me faire sortir moi! LOL

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 22:15:19

Hooooooooooooooooooooooooo Delphine !
Tu vas voir mardi ! Et mercredi matin je vais te faire cavaler, ça va chier ! Ho pardon…
Le final de Paris-Versailles à contresens jusqu'à l'Observatoire de Meudon, et retour. 16,5 km.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (invité) (82.126.152.xxx) le 17/08/05 à 22:24:11

Sympa ici, c'est spacieux, pas de débat débile sur le dopage et de grands sermons. Ca repose. J'ai même pas envie de dire des conneries. Tiens la vue est belle. Dis Delphine le quinoa ça améliore les perfs? Attention la pente est glissante...
Eh oui on ne se refait pas! bonne nuit à tous, que l'esprit de la course soit avec vous! ( là je me répète mais ça fait choli comme on dit en Alsace ). Et vive la france.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.187.176.xxx) le 17/08/05 à 22:33:12

Dans ton parcours de mercredi figure la côte des garde, Fred ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 22:38:14

Houla comme tu y vas. Ça rajoute 2 km de descente, autant de montée car il faudra bien que vous rentriez, soit 16,5 + 4 = 20,5 km (j'ai bon ?).
Allez je vous précèderai en voiture pour éclairer le chemin, les jours racpourcissent je ne sais pas si tu as remarqué ? A 6h30 il fait à peine jour, alors à 5 h imagine !
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 22:42:06

Haaaaaa Delphine je savais bien que les pâtes au thon existaient. Et machine qui me dit que je n'y connais rien en pâtes, pffff.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.187.176.xxx) le 17/08/05 à 22:43:18

Rassure moi, tu ne comptes pas t'endormir au volant. Car à 5 h, oui, il fera bien sombre. Tu veux une frontale ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 22:47:13

Tonio, Fred et Delphine : Vous allez courir 20km mercredi prochain ! Waouh. Mais c'est le lendemain de la fête de Tonio ?!

Delphine : A propos de nourriture, je ne doute pas une seule seconde que tu sois une bonne vivante ! On en parlera la semaine prochaine de vive voix. Que je t'explique...:-)

Bises*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.187.176.xxx) le 17/08/05 à 22:50:33

Nan Emma, j'ai juste pris la conversation en route ! D'un autre côté, si j'y vais, je serai celui qui aura le plus dormi normalement :o). Au fait, pourquoi ce changement de pseudo alors qu'on ne voit jamais l'autre Emma ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 23:02:27

Nan nan Emma, ils vont courir, je montre le chemin et je fouette. Et tu expliqueras à Delphine comment bien se tenir à table, je renonce.
ll fera nuit Bigou, mais grâce à l'éclairage on y verra jusqu'au flanc du côteau.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 23:09:02

Tonio : le changement de surnom, c'est Brinouille qui me l'a suggeré. On est trois Emma dans le who's who, fallait bien que je fasse quelque chose, non ? Tu n'es pas adepte de "Chapeau Melon et Bottes de cuir" ? Moi j'aimais bien...

Delphine : un exemple de mes repas non équilibrés (mais j'essaye - 3 carrés de chocolat noir ce matin avant de partir au test d'effort et c'est tout.
- Midi : un bol de kellogs K avec du lait écrémé avec deux carrés de chocolat.
- des mikados au chocolat pour le gouter
- diner : de la ratatouille, un bout de munster (ramené d'Alsace) avec du pain, un yaourt sveltesse au chocolat et une tisane.

C'est pas bien. oui je sais, c'est n'importe quoi;-)

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 23:10:26

Et je précise qu'exceptionnellement je n'ai pas bu de vin ce soir.

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 23:11:51

Nan nan Emma c'est très bien. Quelle taille le bout de Munster ?
Ha oui quand même.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (86.192.228.xxx) le 17/08/05 à 23:12:35

Je viens juste de reposter les photos dites moi si ca marche mieux ou si Delphine souffre aussi de courrant d'air dans la tête :DDDD
Elles sont là:
http://courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=1118
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 23:12:47

Mais je précise aussi que j'en appporterai (du vin) la semaine prochaine;-) Parce que sérieusement, non mais sérieusement :
un très bon vin rouge avec un très bon fromage et un très bon pain... C'est très bon !

;-)
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 17/08/05 à 23:13:37

Minuscule le bout de Munster, Fred.
Si, c'est vrai;-)

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 23:14:39

Oui ça fonctionne Pierre, mais ce matin il y avait des soucis d'affichage photos je pense.
Dis-donc c'est bien chez toi, mieux que chez Delphine on dirait.
J'espère qu'on y mange mieux. Le WE prochain ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 17/08/05 à 23:22:26

Pov Emma, j'ai ramené du Munster d'Alsace et du chocolat de Suisse (Delphine, couchée ! pas bouger ! nan nan nan), t'en veux ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.187.176.xxx) le 17/08/05 à 23:28:36

Aujourd'hui, j'ai mangé (tous repas compris) : 250 de lentilles, 300 g de foie de volaille, 2 yaourts recette crémeuse, un morceau de quatre quart, 2 pommes, un peu de maïs en conserve, 25 g de chocolat ( faut pas abuser, quand même ), une banane et en boisson, du jus de pomme, du jus d'orange et un peu d'eau. Ceux qui pensent avoir mangé gras sont sauvés !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 18/08/05 à 08:12:18

bonjour tout le monde.j'ai bien dormi. oui delphine c'est vrai! je devrai me bouger un peu plus.avant j'etais sportive et puis il y a eu mon fils et je n'ai plus rien fait depuis ma grossesse(c'est a dire 3 ans!!!) a part regarder la tele et dormir. je voudrai rectifier ce que j'ai dit auparavent:j'ai adorer aller courir(meme juste 2 minutes)mercredi matin! je me suis juste fixer a ça:courir 3x par semaine au moins trente minutes pour aout.et puis si ça va;continuer en septembre et rajouter quelques abdos au matin et au soir.petite question pour fred:tu cours tout les jours? et pas qu'un peu! là j'entend parler de 20 km!c'est une blague?bisous a tous.tres belle journee en perspective sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 18/08/05 à 09:52:50

Saluuuuuuuuuuuuuuut,

Ca y est Pierre: j'ai fermé toutes mes portes et je suis bien arrivée sur ton who's who! Donc je confirmeton terrain d'entrainement concurrence le mien ;-) Superbes photos, et là je parle du point de vue photographique ;-)

Freeeeeeeeed chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!

Bon Emma, figure toi que ce matin en allant courir j'ai pensé à toi. C'est souvent en course que je réfléchis le plus! LOL! ET là j'ai eu ma petit loupiotte qui me sert de cervelle qui a fait "cling"! Ton doc, t'a bien dit qu'à 170 tu étais en endurance???? ENdurance active alors parce que si ta FCM est à 200, à 170 tu est à 85% de ta FCM...Donc pour moi c'est un peu haut.
Quoi que disent les plus câlés en la matière??? Freeeeeeeeed, Richaaaaaaaaaaaaard, SeeeeeeeeergeB, Isidoooooooor?? Bon EMma, ce sont mes 4 coachs persos donc: 1/ t'en prends soin et 2/ ça fera 400 euros...pour moi! LOL! Plus sérieusement je veux bien les avis des autres.

Pour moi, malgré la tête dans le sac, j'ai couru ce matin et correctement en plus :o)

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 09:57:14

Non Sophfiel je ne cours pas tous les jours, jamais.
En temps normal je cours 3 fois par semaine (samedi, dimanche et un autre jour ce qui doit faire une cinquantaine de km au total), en période de préparation de course (marathons) c'est 4 à 5 fois par semaine (kilométrage total jusqu'à 100 km).
Quant à courir 20 km à l'entraînement ce n'est pas une blague, si je fais une sortie d'1h40 ça me fait 20 km, 12 km/h c'est ma vitesse de base (lundi dernier 1h50 et environ 22 km et encore une quarantaine de minutes avec Emma l'après-midi en dessert).
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 18/08/05 à 10:10:46

Emma en dessert j'en veux bien moi aussi ;-)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 18/08/05 à 10:11:05

AU fait Pierre, il est comment le semi de Olivet?? Du point de vue du parcours, de l'organisation....Je serais sûrement intéressée pour le faire le 25 septembre.

a++ j'y retourne.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (83.201.126.xxx) le 18/08/05 à 10:13:04

salut,

Me voici parmi vous pour une durée assez courte j'espère.
Je me suis fait une petite entorse à la cheville lundi soir en glissant sur un cailloux.Le medecin m'a dit que c'etait une petite entorse, pas de ligaments cassés selon lui, mais je vais quand même reconsulter aujourd'hui car je n'aimerais pas boiter toute ma vie ou avoir des douleurs persistantes à cause d'un diagnostic un peu rapide, et j'aimerais bine savoir quand je peux recourir.
L'inconvenient avec certains generalistes c'est qu'on repart souvent du cabinet avec aucun suivi, ils nous disent de suivre le traitement donné pdt 10 jours sans donner d'indication sur la reprise(peut-être parce que mon problème est sans gravité mais ma mère a dejà eu une entorse de la cheville mal soignée et aujourd'hui encore elle a des douleurs par moments donc je préfère être prudent)...
Par contre je suis dejà allé voir un jour un medecin generaliste qui fait du triathlon(pas forcément medecin du sport, mais passionné en tous cas) et qui a l'habitude de voir des sportifs et le rapport etait different, il m'a posé des questions sur ma pratique sportive, le nombre de seances, mes objectifs, montré des étirements, et m'a dit quand je pourrai reprendre.Mais il est en vacances, dommage.

Sinon je peux marcher sans douleur mais je préfère être prudent car la douleur n'est pas forcément proportionnelle à la gravité parait-il.

à+

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 10:15:03

Delphine, je ne connais pas l'endurance active, il y en aurait de la passive alors ?
Je cours sans cardio, à ma vitesse "normale" de 12 km/h je suis vers 150/155, sur un marathon je grimpe à une moyenne entre 170/175 (FC max vers 196).
Jusque vers 160 Emma sera en endurance non ?
Pour les calculs de FC tu peux voir ici :
http://www.courseapied.net/course/formule.htm
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 18/08/05 à 11:09:19

Delphine : tu as raison pour l'endurance. Je lui redemanderai demain, je dois le voir à 13h pour qu'il me commente les résultats et me fasse mes zones d'entrainement (il est sympa ce doc, hein ?) Merci aussi de me prêter tes 4 coaches, tu es généreuse toi la reinette;-)

Tonio : "lentilles et foie de veau", t'appelle ça du gras ??? Waouh comment tu manges trop équuilibré ; j'arrive même pas à regarder des lentilles en face;-)

Riri : nan, nan, je ne suis pas un dessert;-)

Fred: J'ai rêvé du tapis de course du test d'effort. J'ai pas arrêté d'en tomber toute la nuit;-)

Belle journée à vous*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 18/08/05 à 11:09:55

misere de misere.j'ai mal partout! haaaa! ca allai encore ce matin et puis maintenant j'ai des douleurs dans le bas du dos,au cuisses et au mollet.j'aimerai vraiment etre capable de courir ce que tu court fred.mais perseverance m'aideront beaucoup/que la force soit avec moi! je serai bien partie une petite semaine en france pd les vacances.vous qui y etes,quels endroit me conseiller vous? sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 18/08/05 à 11:15:24

quel dommage ! ;-)

pour des vacances en France soit en Normandie ( etretat , fécamp ), en Bretagne ( Vannes , Quimper , crozon , ploumanach et son fameux sentier des douaniers ... ) ou bien chez moi à Annecy ( ah oui c'est bien joli ) tu pourras de taper du D+ ...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 11:19:19

Emma, le tapis est glissant, normal, c'est le Tonio qui a fait tomber ses tartines de foie de lentilles dessus.
Pour ton nouveau pseudo je ne suis pas très melon, mais les bottes de cuir… Demain matin à 9h Peel alors.
Sopfhiel, patience, régularité, progressivité, ça viendra. J'ai commencé à courir vers l'âge de 12 ans, j'en ai 40.
Des endroits de vacances en France ? Pfffff il y en a…
Mer, montagne, mer et montagne, campagne.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 18/08/05 à 11:24:22

merci a tous pour toute votre aide.suis contente de parler avec des gens censer.faut dire que a part ma famille,je ne connais personne.vu que je ne sort jamais et que je ne travaille pas. bisous.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/08/05 à 11:33:15

Fred, qui t'a donné envie de courir à 12 ans? c'est pas commun. A cet age là, moi, c'était "playmobils" et dessins animés.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 11:53:49

Toto,
Des Playmobils j'en avais, mais pas de télé par contre. Un prof de sport au lycée (enfin collège mais c'était le même établissement) m'a alpagué un jour en disant : "Tiens toi tu es bon en sport, tu veux pas en faire le mercredi après-midi en Assu ?" (l'ancêtre de l'Unss).
J'ai dit "Sir, yes Sir !" et puis voilà.
J'ai doublé avec un club, le Puc, entraînements à Charléty, au début je faisais de la piste, 400 m et 320 m haies, je suis allé aux champ. de France scolaires d'ailleurs. J'ai laissé tomber le club vers 20 ans.
En seconde, j'avais 16 ans, en 1981, un prof avait fait une équipe avec les "grands" de terminale pour courir Paris-Versailles et je m'y suis retrouvé pour ma première course sur route. Je les ai largués dans la côte, je me souviens que j'avais mis 1h28, le parcours était le même que maintenant à une petite variante près dans la forêt de Meudon.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 18/08/05 à 11:57:52

y'a même une photo avec de jolies chaussettes, n'est-ce pas Fred ;-))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/08/05 à 12:00:35

à bas la télé!!! et la cigarette...(20 ans, ça laisse des traces!)
et bravo à toi Fred.
Toto

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 18/08/05 à 12:02:34

oui j'ai vu la photo !!! "en ce temps là,j'avais 20 ans" papalala

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 12:08:22

Ha oui la photo, Paris-Versailles 1985, il y a 20 ans, j'avais 20 ans, j'ai toujours 20 ans.
Moquez vous, vos chaussettes en 1985 elles étaient comment ? Passqu'en 1985 TOUTES les chaussettes de sport étaient comme ça, si si si. J'en vois encore qui en portent d'ailleurs.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 18/08/05 à 12:15:05

virulent le V1 (je profite, dans 14 jours je le serai aussi) !!!
Ben oui, les chaussettes de sport étaient toutes comme cela, en plus si tu mettais les baskets et le survêtement bleu qu'on te refilait à l'armée, t'avais vraiment l'air d'un schtroumpf.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (86.192.211.xxx) le 18/08/05 à 13:10:14

Delphine,
-J'ai courru le semi marathon d'Olivet l'année dernière. Il y a environ 250 partants sur le semi-marathon, il ya également une course de 6.6km avec une soixantaine de participants mais la course principale est le semi.
-La ligne de départ est en plein coeur du complexe d'Yvremont. Le semi démarre vers 10h15 depuis le "stade d'athlé"
-Après environ 400 m de course on sort du complexe après environ 1km500 de course on rejoint la boucle de 9km a effectuer deux fois. La première partie de la boucle est goudronnéepuis vers le km 4on prend un chemin forestier sur environ 3km 500 après etre passé dans un bois duquel on sort au km 7 un 1er ravittaillement très bien fourni avec pain d'épice abricot sec oranges eau glucose ...est présent au km 5 dans une sorte de clairière. Les 2 derniers km de la boucle sont des allers et venu dans un quartier residentiel d'olivet on repasse juste a coté du stade et hop c'est reparti pour une seconde boucle. Ravitaillements au km 5 10 15 et 20

LE parcours est "extraplat" excépté une côte ridicule d'une cinquantaine de mètre, les chemins dans les bois sont très praticables et roulants.

A la fin de la seconde boucle on rentre dans le complexe sportif et on arrive sur la piste la ligne d'arrivée est alors toute proche 300m plus loin sur la piste.
A l'arrivée ils nous avaient offert une serviette de toilette selon eux. A mon avis c'est des serviettes de toillette pour nains mais bon ca fait toujours un essui main dune belle taille, avec la date et le nom de la course brodé
La remise des pris a lieu sur le stade dans une ambiance sympathique avec un ravittaillement a l'arrivée très bien achalandé.
Pour conclure je pense que le parcours et l'organisation sont bien mais il est vrai que 250 participants c'est assez peu et que on peu se retrouver seul.
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 18/08/05 à 15:54:45

Kikoo d'après miam,

Lucho tu es du 1er septembre?????? Je te mettais au 10 moi:/

Pierre, un grand merci à toi pour tous ces détails sur le semi. Là il me branche encore plus. ET je dirais que me retrouver seule ne me pose pas plus de problème que ça. Tu le refais cette année????? Y'a pi t'être Isidor qui va le faire aussi....je dis bien peut-être :o))

Emma et Fred: pour moi il y a l'endurance douce (60-70 voire 75% de la FCM) puis l'endurance active ou résistance douce :o) entre 75 et 85-90% et enfin la résistance dure au dessus. Donc je pense en effet qu'au grand maximum il faudrait qu'Emma court à 150.
Fred on a un point commun: j'avais pas la télé non plus;-)

Sophiel ça va mieux les courbatures???

Bon je précise: ce message a été commencé à 14h et terminé à 16h! LOL! Entre temps, y'a eu une sieste de bambinos ;-)

A++++

Delphine

Moi je fais concurrence à Fred pour mes débuts en CAP: 5 ans! Oui un peu tôt mais je voulais faire comme Popa. ENfin je ne vais pas remettre mon blog sur le forum! EN tous cas mes débuts auraient pu me dégouter mais alors....Papa si tu me lis (euh je sais t'as pas d'ordi), c'était super les entrainements mais tu as un peu oublier que je n'étais qu'une petite pépette :o) Enfin merci quand même parce que ça m'a apporté beaucoup ;-)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 18/08/05 à 15:58:39

@delphine : je suis du 4 juillet (not in the usa), mais au 1° septembre, je suis V1 si j'ai tout compris les explications de Fred.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 16:25:33

Lucho, si tu es né en 1966, peu importe le mois, tu bascule le 1er septembre 2005.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 18/08/05 à 16:54:28

Pourquoi 1er septembre?? Pourquoi pas le jour de l'anniv???

Allez zou! Les mêmes dehors...

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 17:01:00

Delphine,
Toute les personnes d'une même année changent de catégorie en même temps (en l'occurence le 1er septembre de l'année précédant l'année civile de changement de catégorie) et pas à leur date anniversaire, ce serait compliqué pour les classements.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par brinouille (membre) (80.11.170.xxx) le 18/08/05 à 17:32:06

c'est à 40 ans V1 en CAP ? pour tous les genres ? je pensais que c'était à 38 !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/08/05 à 17:38:30

Vi vi Brinouille, même pour toi ce sera 40. Tu as encore 20 ans à attendre, impatiente !
Mais on change 4 mois avant l'année anniversaire et pour peu qu'on soit de fin d'année on peut effectivement passer quelques temps chez les V1 en ayant 38 ans et quelques.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 18/08/05 à 22:10:52

Kikoo du soir,

Euh je ne sais pas si je vais vous raconter mon menu du soir! LOL! petit écart..bah vi y'avait du monde à la maison :o) Donc j'ai mangé un peu de cacavouètes (comprenez un peu comme un peu du Sud Ouest), du melon, des tomates, (oui là ça va mieux), un mini bout de pizza, des petits pois, du fromage de chèvre avec de la salade. Eh! Quand même pas si déraisonnable que ça....sauf les cacahuètes et la mini pizza! LOL!

Brinouille,euh tu me diras comment tu fais pour rajeunir ;-)

Allez demain pas de CAP pour moi, mais je suis quand même une femme aux pieds d'argile ce soir.

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par zouzoune (membre) (82.252.222.xxx) le 19/08/05 à 01:08:17

coucou à tous,
un petit bonjour vite fait car peu de temps en ce moment pour cause de travaux.

Je n'ai pas couru du tout au mois de Juillet enfin pas après les 10km de Falaise et je viens de reprendre, 2 sorties cette semaine mais je m'inquiète un peu car après chacune de ces sorties j'ai été prise de douleurs pas cools du tout dans le bas du dos (type lumbago) avec la sentetion que ça pouvait coincé sérieux d'une seconde à l'autre.
J'ai fonctionné au ralenti en croisant les doigts en touchant de la peau de singe,du bois, j'ai attrapé un lapin pour lui demander qu'il me prête une de ces pattes,et...ça a marché, du moins pour l'instant mais j'avoue que j'appréhende un peu la prochaine sortie...demain. Surtout que je n'ai pas mal en courant seulement après alors pas facile de savoir si je dois m'arrêter, continuer...
Si vous avez des idées, des trucs, des solutions ,des grigris ;-)) je suis preneuse

bye

à bientôt si j'arrive encore à tenir assise devant l'ordi

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (83.201.127.xxx) le 19/08/05 à 09:00:59

salut,

Il n'y a pas bcp de blessés en ce moment à part moi :(
j'ai pas couru depuis lundi et ça commence à debenir vraiment très difficile, j'espère que tout ira normalement après la periode de repos.En même temps ça me fait faire une vraie coupure car j'arrive pas à en faire sinon, j'avais tenté mais je faisais du velo comme un bourrin en montée tous les jours donc c'etait pas vraiment dur repos, là au moins j'ai pas le choix pour l'instant...

bonne journée à tous.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 09:13:32

Kikoo n'humide,

Si si Cyril, y'a des blessés malheureusement. En tous cas, toi , même si ça va être dur, c'est repos, repos, repos. Tu pourrais peut être essayer des bandes à l'argile verte comme j'ai fait? Je m'en suis remis cette nuit même si je n'ai plus mal. Mieux vaut prévenir que guérir ;-) Ca a gonflé, bleuit, ou autre pour toi???

Zouzouneeeeeeeeeeeeeeeeeee, te revoilou! Euh, je ferme les yeux sur l'horaire du message! LOL! Pour le dos il y a des exercices d'assouplissements que je fais très très très souvent.
- dos creux dos rond à faire lentement
- exercice de la prière
- exercice de l'oeuf: tu t'allonges sur le dos et tu prends tes genoux dans les mains et tire tes genoux vers la tête. EUh si tu ne me comprends pas, je peux mettre des photos de ma pomme en train de le faire.

Autre chose, le gainage. Le seul exercice que je fasse, c'est celui où tu te mets en position comme pour faire des pompes sauf que tu prends appuies sur les coudes, et tu restes en position haute quelques instants (je peux mettre photos aussi :o)
ET 3ème..faire des pompes mais là si tu ne prends pas la bonne position tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose.
EN tous cas, si ça dure trop, tu peux passer une radio pour voir ce qu'il se trame à l'intérieur:/ Et/ou voir un ostéopathe + un kiné pour de superbes massages ;-)
Moi j'ai parfois ce souci, comme je disais à Serge sur son blog, quand je me prends une mauvaise position en course. Et j'ai mal en courant et en statique.

Voilou en tous cas, j'espère que ça ne va pas trop durer ni pour les uns ni pour les autres ;-)

Byou! Je vais courir...après des monstres à 4 pattes ;-)

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.103.xxx) le 19/08/05 à 09:42:00

kikou a tous!j'ai etes courir ce matin avec raksha(mon chien) et ca a etes horrible!!!je dois aller courir lundi mais je n'irai plus avec elle!!!elle est vraiment trop bete! normalement,c'est un cocker croiser epagneul mais elle a surement des origines de chiens de traineaux! elle tire comme un buffle et s'en fout completement que je serve de cerf-volant derriere elle.sinon ca va a part que j'ai eu mal directement apres etre rentrer chez moi. mais j'y retourne quand meme lundi matin.et seule.parce qu'aussi non mes pieds touchent plus le sol et s'est pas marrant.bisous a tous. sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (80.70.42.xxx) le 19/08/05 à 10:07:31

Sopfhiel, j'ai le même problème, j'ai un chien rapide comme l'éclair, je cours plus avec lui, résultat, il fait une dépréssion!!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.103.xxx) le 19/08/05 à 11:29:30

je ressemblai plus a mary poppins qu'a une coureuse!!! je crois bien que je vais courir sans lui;ça ne m'enpechera pas d'aller le promener sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (80.70.42.xxx) le 19/08/05 à 11:32:05

bien vu l'image de Mary Poppins... si tu cours en robe et avec un parapluie, même avec tes baskets magiques, ça doit pas être simple!!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.103.xxx) le 19/08/05 à 11:44:23

et puis bonjour le style!vais manger!te souhaite du beau temps mon p'tit invité car ici y fait pourri!bon appetit a tous.sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/08/05 à 12:16:48

Gros orage ce matin à Paris, tonnerre et éclairs (au chocolat pour Delphine) ce qui ne m'a pas empêché de retrouver Emma aux Buttes-Chaumont pour une balade de près d'une heure en belle compagnie.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (80.70.42.xxx) le 19/08/05 à 13:40:39

chacun son style Sopfhiel, aujourd'hui, pourquoi ne pas adopter la brasse coulée?!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.103.xxx) le 19/08/05 à 13:55:20

coulée surement mais brasse j'en doute!de toutes façon je recours seulement lundi alors d'ici là...toi tu cours comment et dans quels conditions? sopfhiel a invité

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (80.70.42.xxx) le 19/08/05 à 14:00:33

je cours comme je peux, selon les douleurs ressenties, juste avec un chrono pour savoir à peu près où j'en suis, sans musique, sans cardio, mais avec grand plaisir, juste pour retrouver ma forme de quand j'avais 15 ans, époque où j'étais "increvable"...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.103.xxx) le 19/08/05 à 14:40:29

mais sans indiscretion,tu as quel age? tu sait que tu peut aller en haut de la page complèté a whoS whoS ou qq chose comme ça(suis nul en anglais) sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 14:47:43

Salut les petits galopeurs, galopeuses, connu(e)s ou inconnu(e)s,

Alors là, je vais en clouer quelques un(e)s: je n'aime pas les éclairs au chocolat. Ni les religieuses! Eh voui, je ne suis pas très pâte à chou..sauf...ah si! sauf les chouquettes! Là j'aime.
EN attendant pas de chouquettes ce midi, mais une céréale spéciale: du sarrasin. AUtant les galettes de sarrasin j'adore mais là...bah va falloir que je trouve l'accompagnement adéquat! LOL! Là c'était des épinards et moyen bof en fait...Lucho si tu me lis, tu as une recette????

Emma, et Fred, là il fait beau vous pouvez retourner courir :o)
Emma, il a dit quoi le doc??

Sophiel, tu sais que si tu cours avec ton chien (pas de suite mais plus tard) tu feras d'énormes progrès. Peut-être que lorsque tu iras en balade avec lui, cours un eu avec..à sa vitesse! C'est de bons entraineurs les bébêtes à 4 pattes. Tous les chiens?? Oui oui même les chihuahuas peuvent courir plus vite que nous....mais pas longtemps :o)))

Allez à plus. Je vais ranger mon bordel! Un cyclone a du y passer...

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (80.70.42.xxx) le 19/08/05 à 14:48:09

j'arrive à peine sur le forum, j'ai un vilain défaut, j'suis curieux..! Toutes les discussions sur les VMA, Polar et autres programmes d'entrainements m'ennuient un peu (même si je comprends très bien ces échanges ...), je préfère les mails où l'on partage les problèmes de tétons par exemple!!!! ou des indications sur les courses à faire me sont plus utiles,mais bon des sujets sans fin pour savoir quel est la meilleure chaussure pour courir 10 km!!!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.103.xxx) le 19/08/05 à 15:13:55

sans blague?!? bin tu peut m'emprunter le miens quand tu veut! mais c'est vrai que j'ai couru plus vite que d'habitude et surtout plus longtemps(encore heureux que s'est pas une laisse a ralonge sinon j'avais plus de chien) quand a l'invité surprise y a pas de mal mais je dois dire que je reste perplexe sur l'histoire des tetons. je comprend pas.peut etre parce que je suis une fille et que j'ai pas ce probleme.va savoir. sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/08/05 à 15:14:04

Delphine, moi non plus je n'aime pas les religieuses.
Et si tu savais ce que le docteur a dit à Emma…
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (80.70.42.xxx) le 19/08/05 à 15:20:23

en résumé sopfhiel, je préfère les conseils pratiques, les recettes de grand-mère (ou de "Lucho" par exemple), que les longues présentations de programmes pour améliorer ses performances, mais ce qu'il y a de bien dans ce forum, c'est que tout les sujets sont traités, même les instances de divorce avant mariage!!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 19/08/05 à 15:38:07

Rah lala, arrête de te moquer Fred ;-)

Bon je reviens de ma consultation et j'ai mes indications pour l'entrainement :
Ma VMA est bien de 14km/h pour une VO2max de 50 finalement.
Mon endurance, y compris les sorties longues peuvent se faire à une FC entre 170 et 175. Car mon seuil est élevé, selon lui toujours, c'est à dire à 190 de FC.
J'ai une FC de réserve de 140 et je mets 2'45 à récupérer la moitié de cette FC de réserve.

Vous la voulez la conclusion, inscrite en grand sur le papier ?;-) = "but : optimisation du poids objectif,-2 kilos"

Mercredi, il m'avait dit -3 kilos. Je pense qu'il a senti que j'allais le taper, c'est pour ça.

Bises à tous*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 15:46:52

Houlà! ALors là moi va falooir me metre le décodeur! parce que je nage en brasse coiulée sans tuba là! FC de réserve, le seuil...tout ça me semble moins théorique que la théorie que je suivais jusqu'à présent....Je sens que je vais aller refaire un test d'effort moi :o))))
Emma d'ailleurs c'est quoi le petit nom du doc? Herouet ou un truc du genre???

Fred apparemment le doc aurait dit autre chose à EMma?? LOL!

Pour tes -2kilos, pas de soucis! ne fais pas une fixette là dessus! Et ça part tout seul...enfin tombes pas dans le pot de crème fraiche, la pâte à tartiner, mes tartes à moi! LOOOOOOOOL!

Allez zou! AU boulot....
Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 19/08/05 à 16:25:53

Oui Delphine, ce que le Doc m'a dit d'autre la dernière fois, devant tout le monde de la salle d'attente c'est d'aller voir une diététicienne et de rajouter "Bon, quand même 3 kilos, vous allez arriver à les perdre !"

C'est toujours sympa d'avoir tout le monde qui te dévisage dans cette situation là;-)

Tu me demandais comment il s'appelle : Dr geiger.

Connais tu une bonne diététicienne ? Y en at-il à la clinique du sport par hasard ?

Ta tarte au chocolat de mardi, ça va pas m'aider, hein, mais qu'est ce que ce sera bon;-)

Bises,
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 16:54:40

Emma, pour moi, si ce n'est que 3 kilos (il a de l'humour le doc) pas la peine d'aller voir une diététicienne.
Si tu fais tes repas: crudités + protéines animales + légumes cuits + céréales + laitage + fruits, je t'assure que tu peux perdre. ET surtout bien boire. Par contre je fais partie de ceux qui disent qu'un petit gouter permet de perdre du poids. J'ai quand même perdu presque 1 kilo en 15 jours en étant à la fois raisonnable et....gourmande :o))) (chuuuut! faut pas le dire!)
Je te ramènerai un truc pour les proportions.

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/08/05 à 17:02:09

Je me demande où sont les 3 kg. Coupe tes cheveux (dommage…) et habille toi plus léger ça devrait aller non ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 19/08/05 à 17:03:10

Moi aussi je suis pour le goûter. Absolument.

Merci Delphine. On s'en parlera de vive voix;-)

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 19/08/05 à 17:06:47

Fred, tu es chou.
Mais tu n'es pas docteur;-)

*Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 19/08/05 à 18:36:58

Emma Pell
cette consultation t'a aidée?
et ce test d'effort va t' il te servir et quelle est la ligne de conduite desormais ?
as tu compris ce que voulait dire fc de reserve ?
ps :le poids tu t'en fous,car on ne peut pas etre a son poids de forme tous les jours,
pour ma part en 3 ans j'ai pris 8 kgs et mes chronos sont les memes et je me sens mieux qu'avant
bon courage

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 19/08/05 à 19:10:31

fréquence de réserve = fréquence maxi - fréquence repos

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.127.xxx) le 19/08/05 à 19:54:03

si c'est pour les recettes de cuisine, va voir supertoinette.y a plein de recettes avec les calories indiquer.c'est marrant,on se croirai sur le site de maité.je sait que les trois quarts qui sont sur ce site regarde pratiquement jamais la télé mais ce soir y a kho-lanta.a chaque x je cours chercher dans la cuisine n'importe quoi a manger!!!faut dire que les voirs manger de la chauve souris ou des vers de terre ça met en appetit! qq veut venir manger chez moi un de ses soirs?lol! quand a emma,si c'est la fille que j'ai vu en photos sur who's who t'es tres bien comme t'es! sopfhiel.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 19/08/05 à 19:59:58

Très franchement on ne mange pas vraiment bien dans le restaurant de Maïte, dans les Landes du côté de Mont-de-Marsan.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.127.xxx) le 19/08/05 à 20:15:30

tiens je savait meme pas quel avait des restaurants?je croyai juste qu'elle cuisinai a la télé et qu'elle s'occupai de sa lessive(bonux,c'est une question de bons sens) comme de quoi on en apprend tout les jours. sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 21:40:05

Coucou du soir: bonsoir,

En effet peu de télé pour moi..sauf si coocooning ;-)

Demain, je vais me faire une sortie côtes. ET j'hésite entre: faire la même côte que la semaine dernière mais plus de séries...ou faire le même nombre de séries que la semaine dernière mais plus vite...ET si je coupais la poire en deux???
La nuit porte conseil ;-) Et ça dépendra du réveil....
Il n'empêche que ce soir, pas eu besoin d'aller au resto pour bien manger: tomates, artichaut, galettes de kamut aux poireaux (et une fin de galette d'épeautres aux petits légumes), fromage blanc avec du miel et...stop! Z'avez vu comme je prends de bonnes résolutions???

Allez je vais m'instruire sur la FC de réserve ;-)

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (83.202.147.xxx) le 19/08/05 à 21:52:48

Bonsoir, cet après midi j'ai courru tranquillement pendant 1h25 sur les bords de LOire.
A quoi bon faire un test d'effort??? surtout pour avoir des renseignements incompréhensible. Moi le seul "test" que j'ai fait c'était avec le prof de sport au lycée : on devait courir le plus vite possible pendant 6 min seul hic on a fait ca autour d'un terrain de handball! et e pluis il y avait du vent resultat impossible de garder une allure constante. En plus j'en garde un très mauvais souvenir car après 4min50 de course il y a eut un carambolage entre coureur donc on est tous tomber par terre moi je me suis simplement cogner dans la cage des but de hand car jai voulu sauter au dessus du tas. nLe test s'est donc teminé après 1450m parcouru en 4min 50.
Je ne sais pas ce que ca fait comme vma mais ca ne me derange pas du tou de ne pas la connaitre!
Le fait de courir avec un cardio me permet d'adapter mon rythme a ma s"ance d'entrainement.
Delphine as tu vu la présentation du semi dolivet que je t'es faite?
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 19/08/05 à 21:55:13

Pierre,
Ce n'est pas inintéressant de faire un test et d'obtenir des données objectives sur sa forme.
Et c'est très compréhensible, il suffit de se faire expliquer…
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (83.202.147.xxx) le 19/08/05 à 21:58:12

Ok Fred, je reconnais que pour faire un point complet sur l'état de forme du bonhomme un test d'effort c'est le top. Mais de là à dire que c'est utile....

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 22:01:44

Vi vi Pierre. Même que je t'ai fait un grand merci et que ça confirme le fait que je vais le faire..sauf catastrophe.
Pour le test d'effort, c'est surtout pour connaitre l'état de la machine. C'est un peu comme ci tu demandais à une Coccinelle de rouler aussi vite qu'une Ferrari sans savoir ce qu'elle a dans le ventre..Bon ok, je ne parle pas de Choupette ;-)

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 19/08/05 à 22:02:21

Notamment à un âge avancé comme le mien.
Et on peu dire que c'est utile, disons le, n'ayons pas peur de le dire.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (83.202.147.xxx) le 19/08/05 à 22:16:01

D'accord pour le test d'effort!
Pour, ma part je pense faire le semi de Beaugency qui a lieu le 11 septembre je crois. Mais il c'est de plus en plus compromis car j'ai un weekend d'integration qui traine debut septembre comme je rentre en prepa.
Si je ne le fais pas je verrais bien sur quoi je me rabats pourquoiu pas Olivet mais je pense plutot faire les 20km de Paris.
Voila, voila je vais dormir
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.218.xxx) le 19/08/05 à 22:26:19

Peu avec un t à la fin bien sûr… C'est peu un t mais ça peut changer beaucoup.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (86.192.185.xxx) le 19/08/05 à 22:34:45

Pierre : le test d'effort m'apporte les repères (FC d'endurance - FC de seuil - etc) dont je manquais jusqu'alors. J'aime l'idée de courir "à la sensation" mais je ne pense pas me connaître suffisament pour pouvoir faire confiance à ce seul facteur : 1 an à peine de CAP ne m'a pas permis encore de percer les secrets de la machine;-)

Peut être as-tu largement plus d'expérience que moi, et donc plus de connaissances sur ton fonctionnement !

Bonne nuit à tous:-)
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 19/08/05 à 22:44:49

Moi aussi dodo!
Moi je dirais que le test d'effort est à faire au début...pour éviter de se griller comme j'ai fait. Donc Emma a eu raison de le faire maintenant.
Après pour les "vieux" routards, c'est plus pour une question d'entretien ;-)

Pierre: quelle prépa???

Petite phrase du soir: Un échec n'est qu'une invitation à une nouvelle tentative plus sagement entreprise... Elle est dédié à tous ceux qui un jour ont connu un échec en CAP (et j'en fais partie!)

Bonne nuit.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par zouzoune (membre) (82.252.222.xxx) le 19/08/05 à 23:36:11

moi aussi dodo,
t'as vu Delphine, je fais des efforts, j'me couche de bonne heure. Mais il faut dire que placoter toute la journée ça m'a tuée, même pas eu le courage d'aller courir :-(

demain j'espère....

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par SergeB (membre) (84.98.28.xxx) le 20/08/05 à 00:11:59

moi, pas encore dodo,
ce soir, j'ai poursuivi ma préparation du troquet des tiendus
pour feter les 16 ans de mariage avec ma chere et tendre, nous sommes allé feter ça au resto.
au menu, fois gras et ris de veaux + dessert + chablis
donc faute de pouvoir m'entrainer en cap, je me venge sur les resto et les mojitos, et autres pina colada
je poursuis et je persevere dans ma préparation ..

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (invité) (82.126.245.xxx) le 20/08/05 à 00:18:49

Moi pas dodo non plus. Je fais du vélo et de la muscu mais ça ne remplace pas les bonnes endorphines de la cap et la sensation d'autonomie parfaite et de liberté qu'on éprouve.
Bon ça va , les deux premiers jours d'arrêt total j'étais un peu irritable, le vélo compense un peu quand même.
Bons restos et bonne récup.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.125.xxx) le 20/08/05 à 01:32:47

Bon allez j'éteins la lumière. Fermez vos petites paupières !!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.245.xxx) le 20/08/05 à 08:00:32

salut gentil samedi.

samedi gentil, samedi sympa !!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.45.xxx) le 20/08/05 à 09:30:10

Il est gris le samedi
Il est joli le samedi

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 20/08/05 à 09:43:33

Déjà levé Bigtonio! Punaise! Moi j'aurais pas assez dormi???!!!
Il n'empêche que je suis allée courir ce matin...juste avant la pluie. EH eh c'est ça d'être une rainette! LOL!

Je vais blogger pour vous raconter ça, et ensuite je remets mon costume de Maman ;-)

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.45.xxx) le 20/08/05 à 09:59:17

Nan Delphine pas assez dormi ! Euh on parle de toi ou de moi ? ;o)
Aujourd'hui je vais enfin (j'espère) commander de nouvelles lunettes. Les anciennes sont cassées depuis la boucle de l'eau. Ceux qui ont un calendrier verront que ça fait... longtemps !!! Ce sera bien de ne plus avoir les carreaux qui tombent.
En attendant, c'est bon les caramels d'Isigny. T'en veux, Serge ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Jerome (membre) (83.177.206.xxx) le 20/08/05 à 10:27:56

Antoine,

tu prefères quel parfum pour les caramels ?

Ceux au beurre salé c'est un délice.

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.45.xxx) le 20/08/05 à 10:36:31

J'en ai rapporté un assortiment, avec effectivement ceux au beurre salé qui sont très très bons. Va-t-il en rester jusqu'à mardi ??? Il semble que le sel vienne de Guérande, en plus !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par SergeB (membre) (84.98.188.xxx) le 20/08/05 à 10:44:46

bonjour,
vous êtes des leve-top dans votre genre !!!
je sors tout juste des bras de morphée..
pour les caramel, évidement que je suis preneur Tonio, ça fait partie de la seance que je m'étais programmée aujourd'hui

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 20/08/05 à 10:51:28

Heu… qui est cette Morphée ?

Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.45.xxx) le 20/08/05 à 10:51:44

halala Serge ! Sucreries le matin et mojitos l'après-midi et le soir : où va-t-on ??? ;o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (83.201.120.xxx) le 20/08/05 à 10:55:06

salut tout le monde,

Delphine, j'ai l'impression que ta cheville va mieux non?
Moi je continue à porter mon atelle mais je n'ai pas mal, je retournerai peut-être voir un medecin lundi pour savoir si je peux reprendre sans problème, je crois qu'on n'est jamais trop prudent, c'est un peu mon defaut je m'affole vite, dès que j'ai la moindre blessure j'ai toujours l'impression d'avoir la blessure sous la forme la plus grave.En effet une entorse ça peut parfois avoir des consequences graves c'est pourquoi je pense qu'il est important de consulter même si on a l'impression que c'est pas grave.

à+

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.45.xxx) le 20/08/05 à 11:06:36

Je suis complètment d'accord avec toi, Cyril. Surtout que mon point faible principal est ma cheville qui a eu des répercussions sur... le genou !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.127.xxx) le 20/08/05 à 11:12:14

salut a tous! j'ai super la peche!!! meme si aujourd'hui c'est farniente.je souhaite pleins de courage a tous les accidentés et beaucoup de patience. gros bisous a tous. sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par SergeB (membre) (84.98.188.xxx) le 20/08/05 à 11:23:44

Tonio, le soir, c'est Pina Colada,

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 20/08/05 à 14:44:10

Kikoo rapide avant de mieux vous lire dans la soirée,

Je vois que Serge va complètement s'en-rhum-er avec tout ce qu'il boit! LOL! Plus que quelques jours et ensuite, couic, on ferme le robinet!

Vi Cyril ma cheville a l'air de se tenir à carreaux! Ouf! En tous cas, toute blessure peut avoir des conséquences graves si elle est traitée à la légère...

Tonio, tu vas devoir vraiment vraiment faire du repos! Si si! sinon tu sais ce que ça peut donner?? NON???? ALlez tu me copies 100 fois mon blog sur le surentrainement ;-)

Quelqu'un a présenté Morphée à Fred???? EUh pour info, c'est un homme....Morphée. EUh Fred aussi! LOL!

Allez a++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Bigtonio (invité) (172.211.24.xxx) le 20/08/05 à 16:08:02

Delphine, j'illustrais simplement les propos tenus sur les conséquences d'une reprise trop rapide ;o). Là, ça va mieux.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 20/08/05 à 17:57:16

Aaaaaaaaaaaaaaaah boooooooooooooooooooon! Ok alors ça va :o)

Allez je vais faire une tarte pour demain midi....Miam!

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.177.xxx) le 20/08/05 à 18:00:36

Juste un coup d'oeil de concierge en passant, tout le monde a l'air d'aller bien. La cheville de Delphine va bien, l'humeur des uns et des autres est plutôt à la rigolade... je m'éclipse sur la pointe des pieds.Oubliez pas d'aller chercher le courrier et de vider la poubelle... ahhh non c'est samedi...suis fatigué, redescends dans ma loge m'avachir sur le canapé...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.211.24.xxx) le 20/08/05 à 19:39:53

Argh sortie plus longue que prévue.
Ca a commencé doucement par la belle montée vers le stade de Cormeilles via un peu de bois. Au bout de 30 minutes je me dis pourquoi pas un peu de piste pendant que je suis là ? Donc c'est parti pour 10x400m en 1'36-1'38 récup 50'. C'est ensuite que j'ai commis l'erreur fatale : sortir par l'autre porte du stade !!! Et là gros détour pour rentrer chez moi. Au total, j'aurai donc couru 1h36 pour une séance assez variée ! Ce sera ma sortie longue de la semaine :o)
Delphine, je veux du gâteau !!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par kate (membre) (83.192.63.xxx) le 20/08/05 à 21:18:14

Soyons honnête : j'avais pas franchement envie de venir discuter sur ce post (mais qui aurait envie d'être blessé même si, il faut bien le reconnaître, vous êtes tous super sympas) !

Bref : me voici, me voilà !

Avec ... une sciatique aigüe (la Vraie, l'Authentique !).
Facteurs déclenchants : ... l'aspi et 3 poussières sous un meuble !! (de quoi enrager)

Après 2 belles courses en montagne (le super entraînement de rêve dans les Alpes que j'attendais avec impatience), coincée à la limite de l'hospitalisation et du rapatriement, je me suis retrouvée en repos (forcé) absolu !

Aujourd'hui, je remarche normalement - "l'accident" date de 10 jours - et louche déjà sur mon plan d'entraînement ; il faut dire que mon taux d'endorphine au plus bas commence à me rendre légèrement ... irritable (Aïe, aïe ... Paris-Versailles approche).

Bon, je repasserai donner des nouvelles et en prendre.

Kate (super ennervée)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.184.xxx) le 20/08/05 à 21:27:52

Kate, je suis comme toi mon humeur s'en ressent et pourtant je fais un peu de vélo et de la muscu en plus j'ai des travaux à faire dans une grange. La cap c'est une drogue dure faudrait jamais commencer... je comprends maintenant pourquoi dans certains centres pour toxicomanes, on les empêche de forcer sur le sport...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par zouzoune (membre) (82.252.222.xxx) le 20/08/05 à 21:33:22

whaou Kate,

Quelle entrée en douleur sur le post,et bienvenue même si tu n'avais pas très envie de venir.
La sciatique je connais ou plutôt j'ai connu, cela m'arrive très rarement maintenant et cela c'est arrêté quand j'ai commencé à consulter éthiopathe puis osthéopathe...bien sûr pas en pleine crise mais sinon pour moi ça a été super efficace. Je faisais crise sur crise, parfois incapable de marcher, 4 pattes pour aller aux toilettes ( on ne rigole pas s'il vous plait).La pire des crise a été lorsque j'étais enceinte de 8 mois et que l'on m'avait prévu un accouchement prématuré (j'imaginais le pire)
Depuis que je fréquente les osthéo ou éthiopathes, les crises sont rares et pour l'instant jamais catastrophiques, alors peut être que tu pourrais voir de ce côté là une fois la crise passée. En plus on m'a aussi appris une position de yoga qui fait super du bien quand une crise s'annonce .
en tous cas quoiqu'il en soit je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses vite récupérer ta dose d'endorphines :-))

Bon courage

zouzoune

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par kate (membre) (83.192.63.xxx) le 20/08/05 à 21:49:57

Et c'est quand que je peux recourir moi ??

Dès que je n'ai plus mal et en y allant doucement ou faut que je reconsulte un médecin avant ?

Y'a des gros risques à réessayer ??

C'était ma plus grosse crise (mais j'en avais déjà eu d'autres sauf qu'à l'époque, je courais pas)

... heu ... je rigole pas car je marchais aussi à 4 pattes (et à reculons, si, si !!) ; de toutes façons, debout, je faisais malaise sur malaise ...

Au fait, j'ai un certificat médical : je suis dispensée d'aspi !!

Kate

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 20/08/05 à 22:37:19

Salut les gars et les minettes,

Ouin! Pas cool Kate! Moi je vais demandé aussi une dispense d'aspi! LOL! Ouais ok pas de souci de dos pour le moment donc faudra trouver une autre excuse....Pour ta question concernant, la reprise, je te dirais: on n'est jamais trop prudent. DOnc retournes voir un doc du sport avant la reprise...qui j'espère ne se fera pas trop attendre.

Zouzoune, tu vas te coucher là??? Nan! Pince moi: je rêve :o)) Tu as pu aller courir ou pas?

Bigtonio, tu auras de la tarte en temps voulu! Ah mais! ENfin ce ne sera pas tout à fait celle là. De toute façon, de celle là, demain soir y'en a plus du tout :o))))

Allez zou! AU roupillon! Demain sortie de 1h30 en forêt! YES!

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par zouzoune (membre) (82.252.222.xxx) le 21/08/05 à 00:55:41

heu bâ....nan Delphine, j'allais pas me coucher, c'était la pause casse croute. J'viens juste de sortir du chantier de me décrapatouiller, maintenant je suis prête pour aller au dodo mais j'appréhende un peu parce qu'hier raisonnable comme j'étais, et ben y'a pas eu moyen de dormir. A 2h du mat je cherchais encore une solution. J'avais tellement mal dans l'épaule et le bras droit que pas question de fermer un oeil? ça c'est fini par Doliprane, mais je vais pas faire ça toutes les nuits quand même.

En plus même pas réussi à courir :-(( J'devrais p'être y'aller cette nuit si je dors pas...au moins ce serait pas du temps de perdu. Je vais finir par optimiser mes insomnies moi.

Kate, vas-y doucement pour la reprise après une aussi grosse crise une petite visite chez monsieurdocteur serait pas mal à mon avis.Rien que d'y penser ça m'fait mal.

bon à demain, d't'à l'heure.

zouzoune

Ps: tu veux des mirabelles pour tes tartes, j'en ai plein et même plus le temps de les ramasser.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 21/08/05 à 06:36:08

- ben pour un sacré dimanche, ça va être un être un sacré dimanche.

- allez en avant le dimanche, c'est l'heure. tu commences.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 21/08/05 à 07:10:18

Tu ne travailles pas quand même le dimanche Abdel ?

Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.135.xxx) le 21/08/05 à 08:33:52

Je hais les dimanches gloomy sunday, sous vos applaudissements.
Bonjour à tous Abdel et compagnie

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.207.132.xxx) le 21/08/05 à 08:57:13

Ce sera un sunny sunday afternoon, Debski. Enfin, pour ceux qui habitent à l'ouest.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 21/08/05 à 09:28:25

coucou
c'est vrai que c'est nuageux ce dimanche mais quelle chance "on peut encore courir en tee-shirt".
bonne journée

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (83.197.183.xxx) le 21/08/05 à 09:54:35

salut,

Bon courage à toi Kate, je n'ai pas couru depuis une semaine et j'ai l'impression d'être malade, c'est là que je me rends compte que je suis complètement drogué!

Debsky, tu fais une coupure ou tu t"es blessé, en tous cas c'est vrai que c'est sur d'arrêter.

à+

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 21/08/05 à 10:04:44

fred, tu vas être en retard aux buttes ..;o))))))))))))

alors debski, c'est bien le vélo ??;o))))))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 21/08/05 à 10:29:38

alors delphine, tu dors encore ?????
- c'est la fatigue de la semaine ou alors tu es sortie cette nuit et tu as bu des "choses"...........

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par kate (membre) (83.192.63.xxx) le 21/08/05 à 11:08:37

Me revlà ! Vous m'avez convaincue ... demain, je cours chez le docteur
... et ce soir, je vais essayer un petit peu de vélo d'appart (tout ti peu ... juste pour me dérouiller les muscles) ... faut bien compenser. Je vous raconterai ce que ça a donné ;)
Bon dimanche à tous !
Kate

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 21/08/05 à 11:15:50

Hello,

Nan! Abdel, j'ai couru ce matin..courir pour le plaisir et ensuite courir pour tenir une maison correcte! Avec un mari qui doit avoir du scotch double face aux fesses: j'ai eu du mal à lui faire passer l'aspi! Il doit avoir une sciatique psychologique!
Bon ok je me calme....en me lâchant un peu :o)

Donc là maintenant que je peux accéder au clavier, je vais faire mon blog.

Mais d'abord, réponse à Cyril: Debsky se trainouille une pubalgie....Hein? C'est ça? Je ne me trompe pas de bonhomme???

Kate, c'est bien. Tiens nous au courant de ta visite de demain....

Je repasserais mieux lire dans la journée (plut^ot en soirée). Là j'ai du monde ce midi :o))

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (83.201.254.xxx) le 21/08/05 à 12:09:54

(re)salut

d'accord, je vois que je suis pas le seul à sombrer dans la sédentarité :(
Bon il faut relativiser je suis pas souffrant non plus mais bon ça m'ennerve un peu de ne pas courir ou de ne pas faire de velo, je vais d'ailleurs aller voir un medecin demain pour savoir si je peux faire du velo car pour ma part le velo ça remplace quasiment la course à pied, à condition de ne pas faire des sorties lassantes et interminables sur du plat, là je comprends que c'est pas très excitant.

bon appétit!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 12:20:16

C'est vrai que le vélo sur le plat c'est très vite lassant si c'est juste pour aligner des kilomètres, Cyril. D'un autre côté, mieux vaut éviter de trop solliciter les genoux en faisant beaucoup de côte. L'idéal serait le vtt en forêt ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.103.xxx) le 21/08/05 à 12:20:29

Nan nan Abdel, bois de Vincennes ce matin, il n'y avait pas grand monde à part quelques Vincennus : Martine bronzée, Pierrot barbu, Vincent le déséquilibré et moi, mou des genoux.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 21/08/05 à 20:27:32

Les p'tits galopeurs, je suis lestée!!!! Du coup, et ça arrange tout le monde à la maison, j'irais courir demain à la place de mardi! LOL! Et je crois que je vais faire une séance loooooooooooooooooooongue pour tout éliminer: départ 6h retour 8h :o) mais nan! pas vrai..pour la durée ;-) mais vrai pour le fait que j'aille courir demain pour question de planning familial :o)

Alors tout le monde va comment bien??? La réponse est dans la question :o)

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 20:41:52

Tu as intérêt à bien éliminer avant mardi Delphine, sinon Fred va devoir regonfler les pneus à l'aller comme eu retour ;o)
Ce matin récup d'hier avec 43' de piscine + 22' de jogging pour évacuer le chlore. Une constatation : c'est pas facile d'avance après la natation

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 21/08/05 à 21:20:02

Alors imagine: nage, vélo, CAP...ca c'est dur. Si j'avais un peu moins d'appréhension avec le vélo, je me laisserai bien tentée de temps à autre, vu que mon premier terrain d'entrainement était l'eau...
Oui Bigtonio, tu as raison: Fred va devoir me porter..mais juste pour les descentes de côtes :o)

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 21:36:02

Oui d'ailleurs la dernière fois j'ai fait 400 m - 12 km - 2,7 km alors qu'à Evreux c'est 500 m - 25 km - 5 km.
Vu comme j'ai fini, je dois apprendre à mieux gérer la natation déjà.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 21/08/05 à 21:40:51

Un petit coucou en passant par mes chers tiendus ;-)
Tonio : mon dieu, tout ce chlore, tout ce chlore... J'ai pensé à toi en voyant un reportage sur le triathlon ce soir ; c'est fait pour toi que je te dis !:-)

Delphine : ah les repas de famille, ça tue, hein ? Ce week end j'ai refusé des frites, des merguez et une part de tarte aux mûres. Et le pire quand tu refuses, c'est quand on te rétorques : "Ah bon, tu es sure ?"... Pff.

Bisous à Abdel. Et courage aux "vrais tiendus".

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 21:53:19

Miss Emma, je pense que comme tu as des amis bons triathloniens, ça perturbe ton jugement ;o). Le triathlon, c'est bien mais pour moi, il faudrait être bon dans les trois disciplines, pas moyen dans les trois ! Pas de frite & de tarte ? J'aurais accepté, moi. Encore une preuve que je ne suis pas un grand sportif :o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 21/08/05 à 21:57:44

Vous avez vu, BigT dit non aux frites et à la tarte, mais pour les merguez…
Une bouée coin coin en natation, des stabilisateurs sur le vélo, tu devrais progresser non ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 22:03:01

les objets de flottaison sont interdits en triathlon, Fred.
Je pense que le vélo ne doit comporter que deux roues. A vérifier. mais ce ne sont pas des roulettes qui me feront aller plus vite

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 21/08/05 à 22:12:38

Là c'était même pas un repas de famille! LOL! C'était avec des amis....Enfin par contre moi j'aurais dit non aux frites ;-)

Ah mais je ne vous ai pas dit le menu de ce midi: melon, tarte thon+fromage de chèvre+parmesan (euh ça c'est ma copine qui l'avait faite)+ salade verte (bah vi un peu!) fromage (gloups) et tarte chocolat+noix de coco+banane..........
Et ce soir un peu de brocolis en salade, restant de salade verte et pitits suisses........

Demain: diete! LOL!

Bigtonio, pour le triathlon tu m'apprends le vélo et je t'aaprends la nage ;-)

A+++++++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 22:16:40

En fait j'aimerais apprendre les virages en crawl, mais ça ne sert à rien en triathlon :o)) Tu es aussi rapide aux 100 m en nage qu'en CAP ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 21/08/05 à 22:18:47

Virage ? Nage sur un seul bras.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 22:21:28

Mais nan Fred, tu sais, le retournement !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.220.xxx) le 21/08/05 à 22:22:00

Oui abdel, le vélo c'est pas mal, ça me donne doucement l'envie de faire un duathlon, peut-être celui de Sélestat l'année prochaine.
Ce matin, je suis allé "courir" 2 fois un km juste pour voir au ralenti. Il y avait pas mal de gens sur le parcours de santé dont certains en pleine forme et tout bronzés de courir tous les jours j'imagine, car ici le temps est pourri de chez pourri, jamais vu ça. Ca fout un peu les boules mais bon. Après il y a aussi le "vieillard" de 70 balais qui court comme un lapin. Donc entre ces deux petits km, j'ai fait des tractions et là j'ai eu ma revanche... 5 séries une en supination largeur d'épaule, une en supination serrée, une en pronation large avec tirage à la nuque, une en pronation large avec tirage au menton, une en pronation serrée soit au total 54 répétitions, j'ai rajouté 6 séries avec différentes prises de main dont une avec main droite en pronation et main gauche en supination puis inversement. Après ça des pompes "diamant", des pompes balancées, une variation que je crois avoir inventé( vu nulle part) une série sur les poings.... je sais c'est sans intérêt mais on se venge comme on peut, du coup après j'ai mis un tee-shirt serré et je suis parti frimer à une fête organisée pour le départ de quelqu'un au canada... un vrai beauf mais je m'en fous vive le muscle! oui à part ça pas la peine que je m'acharne à courir, j'avais "mal" dès le premier km.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 22:29:21

Debski, n'oublie pas que les muscles doivent être bien placés, sinon ça t'alourdit plus qu'autre chose !
Tu as remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'épreuves de triathlon, duathlon, aquathlon, etc par rapport aux courses à pied. C'est dommage...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.220.xxx) le 21/08/05 à 22:42:22

Oui bigtonio, de toutes façons je ne sais pas nager, pas encore et je vais m'y mettre!!!!Donc le triathlon c'est rapé en plus. Les muscles oui je sais c'est ringard pour certains et pas très utile en course à pied en ce qui concerne le torse mais ça restaure un peu mon narcisse blessé! Je me vois mal abandonner totalement la muscu c'est pour ça que je lorgne vers des disciplines qui n'excluent pas une prestance ,plus athlétique dirons nous,(sans vouloir offenser les coureurs)dont le triathlon mais ce n'est pas pour tout de suite... à bientôt quarante ans j'ai encore envie de faire des trucs nouveaux en sport et je peux progresser beaucoup, j'en suis sûr, je ne fais régulièrement du sport que depuis 6ans avant presque rien.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.158.xxx) le 21/08/05 à 23:46:58

C'est vrai que quand tu regardes les triathlètes, tu te dis "j'aimerais bien être comme eux". La natation, c'est bon pour le haut du corps !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.211.196.xxx) le 22/08/05 à 08:06:53

Youhou ! Tout le monde est déjà parti travailler ou courir. Ou tout le monde dort encore ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 22/08/05 à 09:09:49

Salut Antoine,

je suis au boulot. C'est quand ta rentrée ?

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/08/05 à 09:10:44

Kikooooooooo,

Nan! Moi levée depuis quelques temps déjà. Même que j'ai couru et même que vous verrez sur mon blog que pour moi, course à pied rime avec casse-tête chinois!!!!!
Bigtonio, pour le retournement, par ordi interposé ce n'est pas facile à expliquer! LOL! Il faut que tu fasse une sorte de galipette, que tu te retournes en cours de route et que tu prennes appui sur le mur...Euh tu vois pas facile à expliquer. faudrait qu'on se fasse une sortie piscine! LOL!
AH sinon à la question combien je mettais sur 100m, ce n'était pas formidable: 1'20 en brasse au meilleur de ma forme en bassin de 25m. J'étais par contre plus endurante.

Voilou!

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.149.xxx) le 22/08/05 à 09:51:21

Salut tout le monde ! Je regarde dehors, il pleut c'est gris comme en novembre et je ne peux pas courir. Donc je m'active à tout et n'importe quoi, heureusement déménagement dans 8 jours.
Mais je suis en vacances jusqu'au 4 inclus!Je compte prendre des cours de natation bientôt et des cours de stretching... qui ne me seront pas inutiles pour les futures préventions de blessure. Donc salut à tous bigtonio, fred,zouzoune, fred, illustrisssimes inconnus ou presque et et et Delphine of course

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (86.194.247.xxx) le 22/08/05 à 11:47:42

salut,

ça a l'air d'aller pas trop mal pour vous?!
Je commence vraiment à avoir du mal après une semaine sans rien faire, ni velo ni course à pied, j'aimerais bien retourner voir un medecin mais je crois qu'il va plutôt m'orienter vers un psy ce coup là!
Plus serieusement je n'aime pas trop abuser de la secu mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un autre medecin pour savoir quand je peux reprendre sans risque.

à+

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.173.xxx) le 22/08/05 à 12:27:13

Delphine, pour le retournement, une collègue m'avait déjà expliqué. J'avais réussi très moyennement le 1er et complètement raté le second. Ca doit faire 3 moi et depuis je n'ai pas réessayer. Il faut croire que j'ai un problème de perception de mon espace 3D :o/. Quelqu'un peut me faire une simulation ?
Salut Jérôme, ma rentrée est le 1er septembre. Je pense que ce doit être pareil pour ta femme ? Ou alors c'est le 31 août ?
Debski, tu as pensé à t'inscrire dans un club de triathlon ? Comme ça tu apprendras à bien nager, à bien rouleret à bien courir. Pour les deux derniers, je présume que c'est déjà le cas, mais des conseils supplémentaires ne peuvent pas forcémenet faire de mal.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/08/05 à 12:46:04

Coucou,

Debsky, je suis en train de penser à une chose: crois tu que, meêm si tu n'as pas de douleur, faire de la musculation avec une pubalgie soit bie?? Attention! C'est une question de novice en la matière...
Bigtonio, c'est clair qu'il y a une technique de perception de l'espace à avoir. mais c'est comme tout, ça s'apprend..
Enfin y'a des trucs qu'on a du mal à apprendre....

Allez petite phrase du moment: Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine!

A+

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.173.xxx) le 22/08/05 à 13:13:24

Delphine, un de ces jours, je me ferai une séance spéciale retournements ! J'espère bien y arriver un jour. Quand rouvre ta piscine ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.250.xxx) le 22/08/05 à 13:59:52

proverbe du jour.
- L'inattention fait échouer le navire.
vieux proverbe sardine.

conclusion:
si tu tête en l'air, marche à pied.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par LINDA (membre) (83.112.26.xxx) le 22/08/05 à 16:29:47

...pour compléter la Phrase de Delphine :

Et si l'amour gît au fond du four,
Tes petits bras courts ne suffiront.

L'amour peut brûler jusqu'au plus profond de son estime,
Mais, heureusement il y a BIAFINE (heu pas findus!!)

BIAFINE

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.138.xxx) le 22/08/05 à 17:42:12

et aussi : si tes pas te mènent là où ton coeur te guide, ta tête s'envole là où tes rêves t'attendent. Entre le ciel et la terre est le chemin de l'être humain.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.242.xxx) le 22/08/05 à 18:14:26

salut linda;
- je suis content de te lire.

les vacances ??? finies..................

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 22/08/05 à 18:32:31

Euh Linda tu ne m'en veux pas, mais je préfère les phrases de Bigtonio à celle de ta copine Biafine :o))))

Abdel, Linda n'est pas partie ;-) ELle part quand tout le monde reprend! pas bête la guêpe :o)

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.221.xxx) le 22/08/05 à 18:35:48

Delphine, tu as peut-être raison. L'idéal serait d'arrêter quasiment toute activité physique mais alors il faut aussi que je renonce à mon déménagement. Non, en fait ni le vélo ni la muscu ne réveillent vraiment de douleurs.Certains mouvements spécifiques peut-être ...alors j'évite. Bon, les abdos sont quasiment sollicités pour tout... Là c'est bizarre mais je sens davantage de "douleurs" aux adducteurs que lorsque je m'acharnais à courir encore un peu mais je ne crois pas que la muscu en soit la cause. D'ailleurs je suis loin d'avoir une stature de gorille et à 3 ou 4 h /semaines c'est plutôt de l'entretien. J'ai essayé les étirements mais même non douloureux j'ai le sentiment qu'ils ravivent le problème. Ca t'es déjà arrivé d'arrêter totalement toute activité à cause d'une blessure pas réellement handicapante pour guérir plus vite?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (83.202.146.xxx) le 22/08/05 à 18:40:42

Salut,
Vraiment impressionant ce post!
Je suis parti en weekend, jeviens juste de rentrer depuis mon départ il y a 3 jours il y a eut une centaine de nouveaux messages autant dire que c'est impossible de soutenir le rythme si on se connecte pas tout les jours!
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.138.xxx) le 22/08/05 à 18:56:17

Bien vu Pierre. Une participation régulière permet de ne pas perdre le fil. Mais le plus souvent, on raconte un peu notre vie donc si tu en perds un peu, ce n'est pas bien grave ;o). Tant que tu ne reproches pas au post de trop ressembler à un tchat :o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.221.xxx) le 22/08/05 à 19:09:17

oui, j'ai beau être là tous les jours , je capte pas grand chose mais je suis plutôt con. :\ si si ach yo bin ich dum comme on dit en Alsace.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.138.xxx) le 22/08/05 à 19:16:57

Du bist nicht dumm, Debski. Aber du brauchst Zeit, alle Leute zu kennen, comme ils disent de l'autre côté de la frontière, mais avec mes fautes :o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 22/08/05 à 19:26:02

Alors je traduis parce que Bigtonio il est sympa mais alla spricht nicht Deutsch (euh là c'est de mémoire! LOL° Donc Debsky, tu n'es pas bête, mais il faut du temps pour connaitre les gens....

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 22/08/05 à 20:08:07

c'est l'Allemagne ici ou bien ...........

vous avez de la chance de parler l'Allemand. pour ma "vw", c'est très utile.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 22/08/05 à 21:46:13

Ta voiture wolante Abdel??? LOL!

Bon je suis claquée donc là, je vous dis a domani.

Delphine

P.S demain croisez les doigts pour SergeB! Il va le doc donc j'espère que ce n'est pas trop grave....

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par debski (membre) (82.126.140.xxx) le 22/08/05 à 23:14:53

Entre nous comme mon nom semble l'indiquer n'est- ce -pas, je suis d'origine polonaise mais mâtiné d'alsacien. A vrai dire je ne me sens ni l'un ni l'autre mais je doute que ce genre de considérations superflues intéresse un tiendus.
Tiendus voilà du boudin
Un tiendus vaut mieux que deux tu l'auras
Au final je me sens un peu des tiens tiendus mais vous les avez déjà toutes faites, le contraire m'étonnerait!
ACH es war wieder eine schlechte tag für mir und meine pubalgie ... à vrai dire je suis très mauvais en Allemand, je ne parle pas l'alsacien bien que je le comprenne car mon coeur de patriote s'y oppose fermement ach nein! Und was noch? Polak dialekt? Vive la france, baissez les couleurs et garde à vous dans vos lits de camp...REPOS maintenant Gute nacht za Fou gonnaisseznécepa...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par kate (membre) (86.192.121.xxx) le 23/08/05 à 00:07:57

Ce matin, j'ai décidé d'aller finalement ... trottiner (de toutes façons le médecin ne reçoit pas le matin et puis ... j'avais envie d'essayer de trottiner !

1 bonne nouvelle et 1 mauvaise !

La bonne : pas de douleur en courant et pas plus mal après.
La mauvaise : est ce que quelqu'un aurait pas trouvé mes muscles, par hasard ?!?

Bon, Paris Versailles en vue ... on va y aller doucement mais je me vois bien y aller finalement.

Sur ce, Bonne Nuit à tous !

Kate

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Jerome (membre) (83.177.206.xxx) le 23/08/05 à 00:47:59

J-5 avant ma reprise de la CAP.

Me jambes n'en peuvent plus d'attendre (2 mois et demi).

Il fait un temps à mettre une reinette dehors ce soir.

Bonne nuit.

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/08/05 à 07:51:49

hello d'une deuxième grenouille ! et bien ça gazouille toujours autant pas ici ! ouïe la pubalgie ! ma mère en a eu une après un début de retraite zélé en fitness, elle était pliée en 2 et groguie de médicaments anti-douleurs ! Bon courage les tiendus et à + !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 08:11:33

Kikoo,

Eh bé moi debout depuis 6h30 et une heure de repassage à la clé:/ J'avais l'impression qu'à chaque fois que je repassais une fringue j'en avais deux qui apparaissaient! LOL!

Bon Kate, euh....CA VA PAS DU TOUT!!!! Hum! Pardon :o) Reprends vraiment tout doux et essaie d'aller voir un doc ;-) Tu sais si c'st pas ouvert le matin, rien n'empêche d'y aller...l'après midi :o)

Debsky dommage que je n'ai pas lu ton message hier soir, je me serais couchée en rigolant :o)

Bon je vais faire ma gym et ensuite p'tit dej.

A++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.207.86.xxx) le 23/08/05 à 08:45:18

heili heilo !

Delphine, tu as déjà trouvé ta course de rentrée ?

Si Debski, on connaît le repos aussi. Enfin je parle pour moi :o). En mai (je crois), j'ai arrêté de courir 2 semaines à mes débuts de kiné. Il faut dire que je courais avec une douleur à la cheville et que le syndrome de l'essui glace me guettait pour prendre possession de mon genou...
Donc : jener, der sich ausruhen kann, nimmt leichter den Weg zurück. S'arrêter pour mieux repartir !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 09:28:18

Bigtonio, non pas vraiment trouvée. Pi t'être avec Sourire le 11 septembre mais la course est dans le 77 donc c'est loin.

Pour les retournés dans la mer, Bigtonio, j'te f'rais dire que l'on peut! Si si y'a des murs! Tu sais tout au fond, enfin ok c'est le plancher mais bon :o) Aaaaaaaaaah tu ne voulais pas faire d'apnée???! LOL!

Pour répondre à Fred, le Paris Versailles,et là je vais me faire allumer par beaucoup..je viens de me rendre compte que c'était le jour de mon semi!!! Donc c'est sûre que je ne ferais pas le Paris Versailles et en plus ..je ne serais pas là à l'arrivée!!!! Là! je sens que certain(e)s ne vont pas me louper! Dommage pour le gâteau chocolat banane....Oups!

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 23/08/05 à 09:39:17

Delphine,

le jour du Paris Versailles tu nous laisse les clés de ton appart avec un gateau dans le frigo :)))

Tu fais quel semi Delphine ?

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 10:04:21

Vi Jérôme d'accord pour les clés! LOL! Tant que vous y serez vous ferez le ménage?? LOL!
Plus sérieusement je vais faire le semi d'Olivet dans le Loiret...

A++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 23/08/05 à 10:28:11

coucou,
C'est vrai qu'il pleut ce matin mais pas question d'annuler la séance, donc j'ai pris mon coupe vent de la Rochelle (pas seulement pour la pluie, mais comme cela je crois entendre la mer)
et pour éviter les glissades sur les feuilles d'automne dans le bois de Vincennes, je me suis trouvée un grand terrain de rugby pour faire mes 8 fractions de 1:30.
et comme il n'y avait que des barres(?) blanches,un peu de sauts et de lancers de jambes et tout cela dans un silence matinal sauf les corbeaux qui s'envolaient en criant;-)

Delphine, bonne chance pour ta recherche. c'est vrai que le 77 c'est carrément de l'autre coté du 78. Par contre même si je ne voulais pas savoir si Bréviande était difficile et bien il y a des petits lutins qui m'ont mailé que c'est du tout plat de chez tout plat.

Bonne journée à tous les autres car vous n'êtes pas transparents.... ;-) non mais ?

@sourire

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 10:58:14

Tu remercieras tes petits lutins Sourire ;-)

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.187.159.xxx) le 23/08/05 à 11:02:12

coucou Sourire
Bon c'est sûr, je ne ferai pas Paris-Versailles. S'il n'y a pas de choco banane à l'arrivée, rien ne va plus :o))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/08/05 à 12:02:47

Les tiendus, à 15h15 je vais passer une radio pour être sure que ma douleur au tibia que j'ai depuis des mois n'est pas une fracture de fatigue. J'ai un peu peur.

Delphinette, reine des rainettes et des tiendus, sais -tu si les rayons X sont à 100% viables pour détecter la fracture de fatigue ?

Bisous à tous*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 12:10:57

Euh Emma?? Viables ou fiables?? LOL! Pourquoi cette question????? Enfin pour te répondre c'est fiable si c'est une fracture franche. Si c'est une fissure, scanner et IRM sont plus fiables. mais en général un bon radiologiste voit... J'espère que t'as pas ça???????????????????

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/08/05 à 12:38:33

"Fiable", je voulais dire;-) "Viable" c'est pour le foetus et c'est mon crveau qui était encore enclenché en mode "travail":-)

Oui, moi aussi j'espère que ce n'est pas ça. Mais je préfère vérifier avant le semi.

Bisous Delphine et à ce soir !
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (83.205.243.xxx) le 23/08/05 à 13:12:15

salut,

Ce matin je suis retourné voir un super medecin du sport qui fait du triathlon(au sujet de mon entorse), il m'a dit de porter mon attèle(je sais pas comment ça s'écrit)encore une semaine et de recommencer tranquilement la semaine suivante avec quelques exercices de réeducation sur le terrain.Bon au moins je suis fixé, c'est comme ça, j'ai l'impression d'être pris en main, on m'a donné des conseils sur ma reprise,...donc ça va mieux.Sinon je n'ai pas mal du tout mais il ne faut pas se fier aux apparences et attendre que ça cicatrise vraiment.

ça me fait une vraie coupure pour une fois.En plus il m'a conseillé de faire un peu de velo(avec mon attèle), ce que j'ai fait ce matin directement, en VTT pour une fois sur des petites routes de campagne avec un peu de montée mais en y allant cool qd même, j'etais aux alentours de 160bpm au niveau cardio donc ça me fait une petite seance d'endurance, un peu plus.Même si ça remplace pas la course à pied ça me fournit quelques endorphines, avant je me les fournissais de cette manière, en faisant du velo!

Bonne récuperation aux autres "blessés".
à+

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 15:51:18

Oki Emma..Bah je croise les doigts.

Cyril en douceur la reprise M'sieur!!!!!! Ces gars! Sont toujours à vouloir griller les étapes!! hein?? Les filles aussi?? Ah??? Pas moi! Nan! Même pas vrai! Ou sont les preuves??? Aïe! Mon blog va cafter :o))

Allez bises.

Delphine qui lorgne sur 2 tartes! Grrrrrrr

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/08/05 à 16:38:44

Merci Delphine pour tes doigts. Je pense que c'est grâce à eux que... je n'ai pas de fracture de fatigue!!!!

"Ce n'est pas une raison pour ne pas soigner votre périostite" qu'elle m'a dit la doctoresse. Ouai, ouai...
J'ai surtout acheté deux très bonnes bouteilles de vin pour ce soir:-) Ca ça achève bien les périostites;-)

Delphine, maintenant tu peux prêter tes doigts magiques aux autres tiendus;-)

Merci*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/08/05 à 16:51:43

Tu as raison Emma, ça s'arrose, j'arrive. Tu ne seras jamais une tiendue.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.46.xxx) le 23/08/05 à 17:01:48

Mieux vaut éviter d'appeler Fred. Une bouteille à la main et le téléphone dans l'autre, c'est dur de conduire !!!
Abdel, ça te dit une petite course dans l'ouest parisien ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 23/08/05 à 17:02:21

Oki Emma! Alors je croise les doigts pour les autres tiendu(e)s..euh là ça change pas...sauf que tu vas me faire le plaisir d'écouter le doc :o))) PAs de boire!!! Ne te laisse pas influencer par Fred! mais de soigner ta périostite!

Pfffffff! tout un monde à refaire! LOL!

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/08/05 à 17:03:51

Nan nan nan BigT, il ne faut pas boire au volant. Buvez à la bouteille c'est plus pratique.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/08/05 à 17:07:49

Tonio : je te promets qu'il te restera du bon vin avant qu'on arrive;-) Tu m'en diras des nouvelles.

Delphine : oui, je sais, tu en auras aussi du bon vin;-)

Bises*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (86.193.197.xxx) le 23/08/05 à 18:15:22

(re)salut

Oui Delphine je suis un peu pressé mais raisonnable quand même, je fais du velo parce que le medecin m'a autorisé et je ne fais pas du velo de route avec mes chaussures de velo :( mais juste du VTT sur la route.En tous cas merci pour tes conseils avisés et de veiller sur tous les tiendus!Comme je suis encore en vacances le temps passe moins vite que si j'etais occupé c'est pour ça que c'est pas facile aussi, en plus je voulais faire le semi marathon d'annecy mi-septembre.Mais bon l'essentiel est que je n'ai pas de sequelles de cet incident, peut importe le fait de s'arrêter ou non finalement.

à+

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.187.120.xxx) le 24/08/05 à 02:01:20

Bon j'espère que tout le monde est bien rentré (chez elle ou chez lui... ?!). Merci à ceux qui sont venus mettre un peu d'animation chez moi. Les autres, ce sera pour une prochaine fois, promis !
Je lance l'Hépar riz sur le fait que Delphine va courir tout à l'heure. Qui me suit ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 24/08/05 à 02:04:26

Rentré chez moi.
Prems ? Ça m'étonnerait, Paris by night, raccompagner Emma, traversée de Paris.
T'étais où BigT, t'as fait quoi ce soir ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par cyril (membre) (86.194.119.xxx) le 24/08/05 à 07:23:35

Salut tout le monde!

Allez encore une journée de convalescence, ça passe vite finalement!Le problème est que je suis un peu stressé en ce moment car je ne connais toujours pas mon affectation pour l'anneé prochaine, ça m'empêche de faire des projets de club,... et ça va me faire perdre beaucoup de temps(et m'en laisser peu pour courir) si je dois déménager :((.

à bientôt.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 24/08/05 à 07:26:03

BigT, à mon avis elle y est allée.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.235.xxx) le 24/08/05 à 07:58:34

Je le pense aussi, Fred. Quoique...
Sinon hier, j'ai reçu des personnes fort sympathiques dont une qui montrait souvent son mollet. Vu la taille de ce dernier, il devait sûrement courir souvent.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 24/08/05 à 09:25:07

Bonjour tout le monde,

Comment ça va??? Bien dormi? Moi un peu court mais c'est la forme :o)))))
Allez y continuez les paris (pas riz) pendant que je vous fais mon blog.....

SergeB tu viendras nous dire pour ta visite d'hier???

Cyril, tu peux me faire une piqûre de rappel: c'est quoi cette histoire d'affectation???? Excuse, je suis réveillée mais j'imprime plus lentement ;-)

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 24/08/05 à 12:18:44

bonjour,
ma visite était ce matin.
je dois reprendre mes semelles de compensations et mon médecin me fait un strapping samedi matin.
on vois au bout de 8 jours ce qu'il en est .
à suivre ...
je ne peux même plus me venager si le mojito ou ler pina colada, car j'ai déja pris 6 kg en 4 mois d'arret.
même plus moyen de se consoler
sniffff

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.127.xxx) le 24/08/05 à 12:54:32

salut la compagnie...( créole)

proverbe du jour.
-Quand les mots sont dits, l'eau bénite est faîte.
vieux proverbe romain.

conclusion: si tu aimes les nouilles, tu en auras toujours assez ...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 14:00:23

Je n'aime pas les nouilles Abdel. Ca veut dire que j'en aurai toujours trop ???

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 24/08/05 à 15:30:44

ben oui bigtonio.
- aimes-tu la sauce tomate ?????? la conclusion marche aussi avec.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 15:53:01

ça dépend évidemment de quelle sauce tomate il s'agit !
As-tu la météo des prochains jours, Abdel ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/08/05 à 16:02:59

Chutes de neige à partir de samedi, vent nord-est 160 km/h, pression en baisse à 985 hpa, température en chuuuuuute liiiiiiiiiiiibre vers -18°C.
Patinage possible sur la Seine dès le 3 septembre.
Retour de conditions plus humaines vers le 15 mai 2006, 12h30 UTC.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 24/08/05 à 16:46:50

yyoouupiii,
je vais courir dimanche en bobsleight, car la seine coule aussi à bruxelles.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 24/08/05 à 17:07:32

- je vois fred que tu es un "amateur" , pour la météo.

- voici la "vrai "météo:
- si il fait beau, il pleut pas.
- si le soleil brille, il fait bon.
- quand la neige tombe, il fait pas bon.

- je suis le véridique monsieur météo.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 24/08/05 à 17:16:37

---------------linda-----------------linda------------

- ben ... linda.......... alors tu "es" avec bigtonio ?? ne ment pas, j'ai vu des photos trèèèèèèès compromettantes........ en plus il y avait la "fine équipe" du forum.

- un abdel, des a...

- une linda, des bla-bla !!!!!!!!!!!

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 17:29:23

Le scoop du jour, Abdel, c'est le couple Emma & Fred.
LINDA et moi, ça dure depuis euh... au moins depuis que c'est fini entre toi et elle.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/08/05 à 17:31:32

Tonio !

Retire ça tout de suite, si mon chéri voit ça, il va te faire la peau;-) Et tu as déjà vu mon chéri (en photo), tu sais qu'il fait 1m85 et qu'il a des muscles:-))

*Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 17:35:46

Emma, comme tu l'as dit, j'habite plus loin que la dernière frontière sauvage, donc d'ici que ton chéri arrive, j'ai encore un peu de temps ;o)
Je remarque d'autre part que Fred ne réagit pas...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/08/05 à 17:38:19

Tonio, grave erreur stratégique : mon homme court vite ! Même quand il s'agit de traverser les "Terra Incognita" pour venir te débusquer;-))

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 17:49:32

Je te fais un itinéraire piéton par la carte car par viamichelin, on ne peut pas aller au-delà de 5 km.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/08/05 à 17:53:29

OK:-)

Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 18:17:05

Tu fais quoi bdéla ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.22.xxx) le 24/08/05 à 19:11:29

Eh oh! Vous avez fumé quoi hier pendant que j'avais le dos tourné??? Z'ont tous pété une durite et le pire c'est que ça déteint sur les absents...même ceux derrière la frontière! LOL

Bon pour moi journée extra en or, donc extraordinaire! Bref pleine forme la rainette mais un peu dans le gaz quand même! LOL!

A++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 24/08/05 à 20:25:34

- je suis allé au spectacle de mon fils , au centre de loisirs.

- c'était sympa , les animatrices étaient déguisées, et maquillées.
- une lionne, une coccinelle..........

allez bigtonio, raconte moi ta soirée d'hier: qui a été malade ????.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.149.xxx) le 24/08/05 à 20:47:13

C'est ouah!chement bien tout ça ! Euh par contre, plus de confidence de ma part.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 24/08/05 à 20:57:26

pourquoi ??????????

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 24/08/05 à 21:03:47

1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

{Refrain:}
Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.56.xxx) le 24/08/05 à 21:04:12

Parce queeeee ! J'ai pas envie de mourir jeune :o))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 24/08/05 à 21:05:47

mon pauvre bigtonio.
- tes éléves te font moins peur que le copain de emma...

- je pense que tu as raison.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.56.xxx) le 24/08/05 à 22:24:46

Ce n'est pas du copain d'Emma que j'ai peur, Abdel. C'est d'Emma :o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/08/05 à 23:00:07

Tu as raison, Tonio.
Je savais que tu étais un gars raisonnable.
Bravo.

En passant, je salue Abdel que je n'ai toujours pas rencontré : Abdel, c'est quand que tu fais une pendaison de crémaillère ?? (Avec du pain, s'il te plait;-)

Bisous à tous et bisous spéciaux à Linda et à la Reinette*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 24/08/05 à 23:01:59

Nocturne aussi ce soir mais j'ai couru, je vous le promets, dans la nuit noire et obscure.
Quoi, Abdel a pendu sa crémière ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (86.192.200.xxx) le 24/08/05 à 23:11:20

Oulala! Ca va vraiment vite ce post!
Depuis hier et ma dernière connexion il y a eut 50 messages de postés!
Si j'ai bien compris il y a eut une petite soirée entre coureurs. Il ne faudrait pas que le manque de courseapied fasse tomber les tiendus dans un alcoolisme profond :DDD.
Copmbien de grammes de sang aviez vous par litre d'alcool?
Bonne nuit

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 24/08/05 à 23:19:48

Soirée entre coureurs ? Quels coureurs ? Personne n'a couru.
Alcoolisme ? Il n'y avait quasiment rien à boire, enfin Emma a tout vidé si rapidement…
Par contre du tabagisme, houlala, notamment…
Il y a le tabagisme passif mais l'alcoolisme passif existe-t'il ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/08/05 à 23:21:45

Personnellement, je ne bois pas le vin, je le "goûte".
Comment ça, c'est le même résultat ?

;-)
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.210.56.xxx) le 25/08/05 à 00:03:58

Bon j'espère que vous êtes au lit. Pas raisonnables, ces coureurs.
Sinon c'est sûr maintenant, je suis plus près du stade de Cormeilles que de celui de Conflans. Mais les deux sont très beaux, donc ça va.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 09:08:01

Delphiiiiiiiine ! Le post déborde. Au secouuuuuuurs
Qui fait quoi sous la pluie aujourd'hui ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/08/05 à 09:28:33

Antoine,

je pense que Delphine a apprécié son jour de repos et qu'elle doit encore cachée sous sa couette :o))))

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 25/08/05 à 09:52:27

Et non! Je suis allée courir ce matin. Comment pouvez vous penser que la pluie arrête une rainette :o))) Non non non! Je suis rentrée dégoulinante de pluie mais heureuse comme un poisson dans l'eau :o)

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 12:45:43

Ca y est ! j'ai mes nouvelles lunettes. Un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. J'ai les yeux tout rouges car j'ai aussi essayé des lentilles. Comment tu fais ça, Jérôme ? C'est pas pratique !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 25/08/05 à 12:51:59

BigT, Lucho a une très bonne recette pour les lentilles.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 25/08/05 à 12:56:29

Antoine, je n'ai jamais porté de lentilles. Par contre à chaque fois que j'ai de nouvelles lunettes il me quelques jours pour m'habituer.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 12:57:59

Deux lentilles, ce n'est pas assez pour faire un heureux sept Fred.
Pourquoi tu ne mets pas de lentilles, Jérôme. En fait si je n'avais pas cassé les anciennes, je pense que je les aurais gardé car ma vue n'a pas trop bougé :o/

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sopfhiel (invité) (213.49.105.xxx) le 25/08/05 à 12:59:32

tres drole.bravo a delphine!!! motivée! c'est bien de ne pas s'arreter au temps. moi je cours demain.je crois qu'il fera moche aussi mais c'est pas grave.j'est décider de courir quand meme avec mon chien car comme tu la dit delphine,c'est un bon entrainement.fred tu devrai aller au grosse tete.t'es vraiment tres drole. salut .sopfhiel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 13:26:17

Vi debski, Fred est drôle et avec Emma. Mais pas en ce moment même je crois. J'en profite pour corriger : gardées ça fait mieux :o))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 25/08/05 à 15:42:05

Euh?? On aurait pas dépasser les 200?? LOL! J'y réfléchis.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 15:55:54

Si si Delphine! J'ai donné l'alerte ce matin mais comme tu étais mouillée, tu n'as pas fait attention au début de fuite. Là, il y en a partout sur le sol du forum, maintenant :o(.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 25/08/05 à 17:06:11

salut Emma ......................

- et je n'ai pas pendu ma crémière, fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 19:27:49

Devinez qui j'ai croisé tout à l'heure sur la piste...

Indice 1 : c'est un "voisin"
Indice 2 : il se prépare pour le 16 octobre
Indice 3 : c'est un bon ami de Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.220.xxx) le 25/08/05 à 19:30:10

Abdel ?

Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 19:37:51

Nan Fred, Abdel n'est pas un voisin. Je sais pour toi, la banlieue, c'est partout pareil :o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 19:52:46

- je sais:

batman. j'ai bon ???????

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 19:54:25

nan nan nan !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 25/08/05 à 19:59:29

bigtonio : c'est toi, tu as couru sur une piste devant un
miroir ;-)

c'est nul, je sors...

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 20:01:26

Non Sourire, c'est bien pensé, mais ce n'est pas moi :o)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:12:29

- bigtonio, tu as rencontré.............. pierre mouzon.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 25/08/05 à 20:27:02

Abdel habite à la campagne en fait.
Mais comme il se prépare pour le 16 octobre j'ai pensé que ça pouvait être lui.
Quoique non, il n'est pas très ami avec Delphine.
Son prénom commence par une consonne ? Située entre le h et le k ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:31:34

- tu es maboule, fred.
- delphine est une personne adorable. et j'ai toujours mes douleurs dans les tibias. scintigraphie mardi 30 aout.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.86.xxx) le 25/08/05 à 20:35:43

Ce n'est pas non plus Jérôme, Fred, si tu pensais à lui.
Bonne chance pour ton examen, Abdel

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:38:34

- petit sondage:
- faut-il pendre la crémaillere ou pendre fred.????????????

- je vote oui pour fred.
1-o

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:41:04

bonjour.
je vote pour fred.
2-0
didier

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 25/08/05 à 20:41:52

Alors on ne parle pas de la même Delphine, Abdel. Celle que je connais est acariâtre, violente et en plus elle pique (pas dans les porte-monnaie, non non, ses joues sont piquantes).
Mais le pire, elle coupe des parts de tarte inégales et j'ai la plus petite, Emma comme par hasard ayant la plus belle.
Au fait je vais étudier ta demande ce WE concernant ce que tu sais.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:42:57

bonsoir. je m'appelle virginie

je vote pour fred.
3-0

- il sera pendu où ???????? à Paris ??

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:45:21

delphine est donc la fameuse femme à barbe....

je pense qu'elle va voter pour toi, donc.

4-0

- la pendaison place du chatelet? c'est bon ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 25/08/05 à 20:51:37

Châtelet c'est impeccable, c'est direct de chez moi. Je prendrai le bus tiens, le 69, Gambetta, Voltaire, Bastille, Châtelet. RDV à la Tour St-Jacques ?
On achètera de la corde au BHV, la Samaritaine étant fermée. J'irai une dernière fois voir la Belle Jardinière si vous voulez bien.
Et j'irai ensuite au Père Lachaise, ça ne me dépaysera guère.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 20:56:41

les pendus ne marchent pas. il faut prevoir un........taxi.

- chatelet......> père lachaise: 50 euros. mais pour un taxi de 1 ere classe.

allez continuez à voter.....................
la crémaillère ou fred ???????????

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.174.xxx) le 25/08/05 à 20:58:57

Bon allez je vote Fred aussi

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 21:05:21

- provès-verbal-

le sieur fred c'est moqué de la douce delphine. et ceci sans raison.

verdict du magistrat du forum:

mise au vote de la pendaison.
- à partir de 125 voix , il sera pendu haut et haut

nous en sommes à 5 -0 grace au charmant bigtonio.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (83.99.9.xxx) le 25/08/05 à 21:05:29

Je vote Fred...

Salut les tiendus,

j'ai pas pu résister ce soir, j'ai le feu dans les jambes alors je suis allé jouer 45mn au ping, tranquillement pour la reprise, voir si la balle est toujours ronde. Et bien oui.

Salut Fred (c'en est une)

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par abdel (membre) (82.121.117.xxx) le 25/08/05 à 21:07:03

- 6-0
il manque encore 119 voix.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Jerome (membre) (213.103.84.xxx) le 25/08/05 à 21:20:24

Antoine,

il s'agit sa

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Jerome (membre) (213.103.84.xxx) le 25/08/05 à 21:21:42

Antoine,

il s'agit sans doute de Richard qui prepare le marathon.

Ce soir moi j'étais en train de courir entre Carrières et Croissy

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.174.xxx) le 25/08/05 à 21:27:13

Bien vu, Jérôme ! Pour aller de Carrière à Croissy, tu es passé par les bords de seine ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Jerome (membre) (213.103.84.xxx) le 25/08/05 à 21:29:25

Oui Antoine, je fais les bords de Seine en partant de chez moi.

Je reprends doucement la CAP en gardant ma douleur (elle ne me gène pas pour courir mais pour marcher).

Tu as fait des fractionnés ?

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 25/08/05 à 21:33:53

50 euros, pas cher Abdel. Je prendrai la place du mort d'accord ?
Sinon tu as vu qu'ils ont démonté la plage ? A la place il y a des autos.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 25/08/05 à 21:35:39

Haaa Richard, mais je ne savais pas qu'il était ton voisin de campagne, ni qu'il préparait un marathon, et encore moins qu'il était ami avec Delphine. Ça compte pas alors.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 25/08/05 à 21:37:16

Je peux voter pour moi ?

Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.174.xxx) le 25/08/05 à 21:45:31

Oui Jérôme, j'ai fait des fractionnés. Mais Richard m'a dit que j'avais une récup trop longue (2'30 pour 4x1000 m en 4'). En plus, la pluie a interrompu ma séance et il me manque un 1000 m sur ce que j'avais prévu. Je remets ça dès que je peux !
Fred ta voix compte au centuple. Tu fais bien avancer le schmilblick.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 25/08/05 à 21:48:06

S'il pleut il faut en profiter pour nager.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Jerome (membre) (213.103.84.xxx) le 25/08/05 à 21:48:33

Moi je vote pour que Fred se fasse Hara Kiri tellement il doit avoir honte de lui.

Tu dois bien avoir ramené quelques sabres de tes voyages au Japon.

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.174.xxx) le 25/08/05 à 21:57:26

Fred, tu nages dans le délire.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/08/05 à 22:07:26

Je vote aussi. Bien sûr. Est ce que la pendaison aura lieu en place publique ? (en semaine s'il vous plait, merci)

Trop duuuuur le boulot : faut que j'aille courir demain à 8h du mat. Jamais fait ça de ma vie, je ne sais même pas si mes jambes fonctionnent à cette heure-là !

Pour la part de tarte pré-citée plus haut, je nie en bloc : j'en ai eu une miniscule et n'ai pas osé reprendre !

Delphine, i'm expecting for your mail, my dear frog;-)

Bisous*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 25/08/05 à 22:46:52

Kikkoooo,

Bon le changement de poste ne sera pas pour ce soir. Emma le mail non plus pour cause de problème avec GDF (de l'eau dans le gaz....) Mais promis dimanche à minuit j'aurais fait mon truc :o))) C'est au sujet de l'alimentation au fait.

Pour Fred, je le veux pendu haut et court!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mais! Z'avez vu la réputation!!! Me traite de femme à barbe, dit que je n'ai pas le compas dans l'oeil et le pire dit qu'il n'était pas au courant pour Richard qui prépare un marathon! Arrête de courir tu perds des neurones :o))) Je te l'ai déjà dit! LOL!

Abdel, tiens t'as droit à une bise pour ne pas être tombé dans le panneau "Fred".

Bigtonio, nouvelles lunettes :o))) Tu peux écouter Richard les yeux fermés! Enfin non! Maintenant que tu as de nouvelles lunettes! LOL! Je dis bien l'écouter, et pas le suivre!!! La dernière fois que j'ai voulu le suivre, j'ai cru que j'allais mourru :o)))

Alors ma visite chez le doc!! Je vous la raconte ici ou sur mon blog???? Attendez je vais aller lire mon blog d'abord!

................45 minutes plus tard..............le temps de tout lire. Nan! je blague je n'ai pas mis 45 minutes mais je viens de me recevoir une dose d'affirmations à la minute....c'est renversant!LOL! Merci à CC pour son message. Et le pire c'est qu'il a raison...enfin sur le psychotage! mais moi et ma grande vie de grande blessée de guerre, comme dit Linda, font que je psychote à la moindre douleur.
Donc mon médecin du sport, que j'adore parce qu'au moins il a le "courage" de rentrer dans le lard quitte à se faire des ennemis....En fait là il m'a dit qu'il ne trouvait rien d'inflammé, donc pas de souci pour le marathon en préparation. Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Du coup, je profite de ma forme pour envoyer des ondes positives à Serge! J'espère que tes semelles et ton strapping (Emma prends en de la graine), vont faire bon ménage et te guérir!!!!!

Pfiou, j'avais des trucs à dire mais ce sera pour demain, sur un nouveau post! Promis! je réfléchis au titre.

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.174.xxx) le 25/08/05 à 23:09:45

Non, je ne m'aventurerais pas à suivre Richard. D'ailleurs il a fait deux fois plus long que moi : 4x2000. Et je pense qu'il allait plus vite aussi !
En tout cas, je suis content, c'est la première fois que je croise un coureur que je connais déjà par hasard (pour courir s'entend).

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/08/05 à 23:37:12

Delphinette/ Rainette : pas de problème, ça attendra demain. Je suis heureuse que ta visite chez le doc se soit bien passée !

Tonio : je t'ai déjà dis combien tu avais de la chance d'être en vacances ?
pffff, je veux être rentière.......

Buona notte tutti
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.186.174.xxx) le 25/08/05 à 23:39:36

Emma, toi tu as la chance de pouvoir choisir ta période de vacances, non ? Le libre arbitre, ça n'a pas de prix !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (83.99.9.xxx) le 26/08/05 à 07:29:47

Boujour tout le monde,

je me réveille ce matin avec 3½ semaines de congés de vant moi. Hummm, j'ai déjà eu des réveils plus difficiles...
Bonne journée à tous.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.219.xxx) le 26/08/05 à 09:15:48

Bon courage pour ton marathon puis tes vacances, Lucho. Les miennes finissent dans une demie semaine. Ce fut looooong.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/08/05 à 09:44:06

Bonjour tout le monde,

Lucho, tu m'enverras des cartes postales en chocolat de tes vacances?? LOL!

Emma, alors couru ce matin???

Moi je crois qu'on va pouvoir écrire un livre!!!!! Il m'en arrive de bien bonnes. je rtaconterais mais là du coup c'est la course aux courses donc ad taleur pour le blog et le nouveau post et le mail d'Emma et...euh??? Z'êtes sûrs que 24h suffiront??

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 26/08/05 à 10:22:16

J'allais répondre et hop, j'ai une conférence de rédac ! Faut que je file, à tout à l'heure, les zamis:-)

*Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 26/08/05 à 10:22:49

Hahaha je me marre, BigT qui a, disons, 3 mois et demi de vacances dans l'année (en cumul hein) va se plaindre de ne pas avoir le choix dans la date.
J'ai trouvé la corde, une branche solide, vous pourrez me pendre mais il faudra m'attraper d'abord. Une motivation supplémentaire pour bien courir tiens. Selon qui me poursuit je me laisserai éventuellement faire.
Bon Delphine tu vas fermer bientôt je pense, alors c'est ma tournée.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.219.xxx) le 26/08/05 à 11:10:56

Tu sais, Fred, si on cherche bien on a toujours une raison de se plaindre :o). C'est pour ça que je ne le fais que si on m'y incite. Tu veux un fil électrique pour te pendre? C'est très solide, tu sais.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (83.99.9.xxx) le 26/08/05 à 11:38:51

je crois qu'il lui faudra une corde à noeuds pour la parisienne ;-))

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 26/08/05 à 11:43:07

Va donc demander au mari de la mercière s'il vend de la serge.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (83.99.9.xxx) le 26/08/05 à 12:17:33

En arrivant au magadin, ja'i remarquà que le marchand avait lésé la paysanne en lui retirant sa biquette.
Vraiment, dans quel monde on vit !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.206.5.xxx) le 26/08/05 à 12:19:03

Tiens j'y pense hier j'ai vu des chevaux "sauvages" en bas de la route vers le bois de Cormeilles en Parisis. Je me demande bien à qui ils appartiennent.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 26/08/05 à 12:24:08

C'est quoi un magadin ? Les chevals sauvages n'appartiennent à personne puisqu'ils sont sauvages.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par (invité) (213.49.105.xxx) le 26/08/05 à 12:36:29

encore heureux fred que t'es la pour rapeller tout le monde a l'ordre!que c'est toi le plus beau,le plus sportif,ler meilleur....le plus fatiguant? moi je propose le fil barbelés pour etre sur de pas te rater!quand a te courir apres je voudrai pas.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 26/08/05 à 12:43:36

Ah : Lucho est en vacances, ça se voit;-)

Bonjour à vous et notamment Fred et Tonio qui font le squat;-) Paname à 7h20, c'est beau, surtout les quais totalement déserts et sous une jolie lumière. Les premières foulées, j'étais au radar, j'avais un peu froid en short, mais ensuite ce fut tellement agréable. Mon cardio m'indiquait une forme incroyable (je fracassais le bitume sans monter au dessus de 165), pas une voiture (Aucun parisien ne bosse à 8h??... Hop, en 25 minutes, j'arrive au jardin du Luxembourg, je croise Brinouille, on fait un grand tour ensemble en papotant et hop, je la laisse pour refaire le trajet inverse (là les voitures commencaient à affluer). Etirements à la maison à 8h25 et arrivée au boulot à 10h.

Rainette, tu as raison !! j'ai tellement apprécié l'expérience qu'il se pourrait bien que 7H devienne mon heure d'entrainement. Comme quoi, tout arrive.

Bises à vous*
Emma

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par lucho (membre) (83.99.9.xxx) le 26/08/05 à 12:44:54

ouaiis, avec de l'électricité dedans le fil barbelé hihihi

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/08/05 à 13:53:39

Salut à tous,

cela fait deux jours que j'ai recommencé à courir. Pour l'instant je cours en endurance avec mon cardio bloqué sur 150.

Ma douleur aux ischio est toujours mais j'ai décidé de faire avec apres deux mois et demi d'arrêt. Tans que cela ne me gène pas pour courir je continue.

Ce matin c'était golf à Saint Quentin. Levé 6h et depart du parcours à 7h. 4 heures de promenades entouré de plein de petits lapins.

@+

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.207.222.xxx) le 26/08/05 à 15:22:18

Emma : bises*
Quand je dis sauvage, Fred, c'est qu'ils étaient dans un enclos "habituel". Et pouquoi pas une corde à linge ? Comme ça au lieu de mettre la viande dans le torchon, on mettrait le torchon à sécher.
Jérôme, il y a aussi des taupes sur le green ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/08/05 à 15:38:59

Antoine,

il y a aussi des trous de taupe mais pas sur les green.

Des terriers de lapin il y a partout sur le fairway.

Jerome

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.207.222.xxx) le 26/08/05 à 15:41:19

Jérôme, les golfeurs aiment les lapins sur leur parcours ? Parce que si un jour il y en a un qui vient sur le court pendant que je joue au tennis, il va être bien reçu ! Je plaisante bien sûr. Je reçois très mal les lapins.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/08/05 à 15:56:37

Antoine,

les lapins ne font pas trop de degats.

Par contre j'ai déjà vu un green explosé par des sangliers. Tu as l'impression qu'un bulldozer est passé par là.

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.207.222.xxx) le 26/08/05 à 16:02:33

La pelouse est certainement bien entretenue. Mais je suppose que le gazon doit être changé de temps en temps, non ?

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/08/05 à 16:09:27

Salut d'avant fermeture de ce grand post,

Si Pierre arrive il va halluciner encore :o) Mais c'est comme ça depuis le début. Pourvou qu'ça doure :o) ENfin je parle de l'ambiance et non des blessures.

Donc si j'ai pigé, Emma va surement courir le matin tôt (fais gaffe avec ta périostite:/), Jérôme court et fume la pelouse, Fred paye un coup à tout le forum (sympa Fred! Merci!) en faisant des contrepétrie (euh! Pour moi ce sera du champagne parce que je l'ai pigée) et Bigtonio est pressé de retourner à l'école à cheval....
Bon je crois que j'ai du me tromper par ci par là mais pas de beaucoup :o))

ALlez zou! je fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Qui va arriver dans le trio de tête???? ALlez je vous laisse le temps de vous échauffer, étirer, et je m'y mets :o)))

A+++

Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/08/05 à 16:12:22

je suis dans les starting block Delphine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (86.192.138.xxx) le 26/08/05 à 19:57:46

Je ne raterai pas le départ!!!
Là je reviens de 1h25 de course dans les chemins de sologne très jolis mais quelle frousse j'ai eut je vous raconterai
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (86.192.138.xxx) le 26/08/05 à 19:59:37

Là je repost nous en sommes a 319 post a égalité avec les Vincennus quelle concurrence :OODD
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Pierre (membre) (86.192.138.xxx) le 26/08/05 à 19:59:37

Là je repost nous en sommes a 319 post a égalité avec les Vincennus quelle concurrence :OODD
Pierre

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.211.77.xxx) le 26/08/05 à 20:11:13

Pierre, on a déjà changé de post !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 26/08/05 à 21:43:08

Oui Emma tu as raison, c'est bien le matin, en plus vers 7h/7h30 pas grand monde. "Il est 5 heures, Paris s'éveille" c'est fini ça. A 5 heures il n'y a qu'Abdel qui soit réveillé. A propos, j'ai la corde, tu feras le nœud Abdel ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par martine 11 (invité) (83.157.197.xxx) le 26/08/05 à 21:52:52

non il n'y a pas qu'abdel qui soit éveillé à 5 h du mat !!!!!!!!! pardon ,j'ai fais une intrusion chez les tiendus ,je vais de voir vite retourner chez les vincennus ........
martine 11

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par martine 11 (invité) (83.157.197.xxx) le 26/08/05 à 21:58:07

je suis fatiguée ! correction : devoir

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 26/08/05 à 22:02:32

Pas grave Martine, les tiendus ne sont pas contagieux en principe. Tu es sacrément martinale dis donc, plus que moi tiens. Peut-être à dimanche à Vincennes.
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par martine 11 (invité) (83.157.169.xxx) le 26/08/05 à 22:36:51

bien sur fred ,je voulais juste réequilibrer les 2 posts !!
pour dimanche ,entrainement garanti ,j'ai trop de retard....un peu débordée ces jours ci!!!
a dimanche alors????

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 26/08/05 à 22:39:11

Et bien à dimanche alors, je serai… en rouge tiens.
Bon samedi, tu travailles je crois ? Pas moi…
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par martine 11 (invité) (83.157.169.xxx) le 26/08/05 à 22:46:59

oui ,en plus c'est toujours une très grosse journée ,mais ambiance garantie !! le repos sera pour samedi soir ,et dimanche la détente en courant !
à dimanche les vincennus
martine

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par bigtonio (invité) (172.211.77.xxx) le 27/08/05 à 00:10:54

Je suis content de croiser des vincennus ici. Enfin Martine, je veux dire !

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par Frédéric (membre) (82.123.88.xxx) le 27/08/05 à 00:26:33

Justement, qui est ta ou ton Vincennu(e) préféré(e) ?
Et si oui pourquoi ?
Fred

L'innénarable post des hurluberlus de Tiendus par kate (membre) (83.192.37.xxx) le 27/08/05 à 00:55:32

Hello,

Bon, j'ai suivi vos conseils ... je suis allée chez le docteur pour contrôler !
J'ai tout expliqué (comment c'était arrivé, la crise de sciatique, l'aspi, l'intra-musculaire, les anti-inflammatoires, itou, itou ... le repos absolu, le voyage couchée en voiture ... et le taux d'endorphine au plus bas).

Puis, il a voulu voir où en était la sciatique (a commencé à m'appuyer dans le dos ... z'avait pas trop mal) et je lui ai expliqué cette douleur dans la fesse et la hanche droite ...

J'ai gagné le gros lot car en plus de la sciatique qui, elle, a progressé dans le bon sens, me vlà affublée d'une tendinite du moyen fessier (non, mais j'vous jure !)

Bilan : z'ai le droit de courir (YES !!!) et quelques séances de kiné et des anti-inflammatoires.

Donc : mon "Paris-Versailles" and Co à préparer !

Je reste parmi vous quand même ... on a encore un tas de choses à se dire .. hein, les tiendus !
A +
Kate

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge