Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par stephanie (invité) (62.39.239.xxx) le 20/08/05 à 22:43:33

Bonsoir

Je suis débutante en course, je suis vraiment nulle (un vrai boulet même) :'-( mais je souhaite progresser.
A tout hasard s'il y a une personne ayant la possibilité de venir sur Compiègne et qui a un peu de temps libre pour me filer un coup de main, qu'elle me fasse signe.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par Katia (invité) (83.198.33.xxx) le 20/08/05 à 23:01:53

Bonsoir,

J'habite également sur Compiègne. J'ai repris la course à pieds il y a quelques mois après une blessure. Sinon cela fait plus de 10 ans que je cours à un niveau moyen. Je serais ravie de te t'aider. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante : katia.sorin@laposte.net

A bientôt

Katia

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par kate (membre) (83.192.63.xxx) le 21/08/05 à 11:11:25

Je ne suis pas très loin non plus ... entre Nogent sur Oise et Clermont ...
Je ne cours pas en ce moment (affreuse sciatique) mais quand j'aurai repris, on pourra se faire une tite course pourquoi pas ?
Kate

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par stephanie (invité) (62.39.238.xxx) le 21/08/05 à 13:33:52

Katia je vous envois un email .

Kate, je pense que vous êtes tout de même à une 20aine de km de chez moi. Je n'ai pas le permis de conduire. Ca risque de ne pas être évident.
Et de plus, il ne me reste qu'une 20aine de jours à Compiègne. Donc je pense que ça va être trop juste pour vous laisser vous remettre de votre blessure. Bon courage.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par hervé (invité) (172.210.85.xxx) le 22/08/05 à 11:47:06

salut a tous déja y a le départ du 9h15 au carrefour du parcours du coeurs tous les diamnches matin, y a beaucoup de monde (un peu trop meme) sinon le midi je connais des personne qui s'entraine au stade lucuen genaille (ce sont les gens qui organise le trail le 18 septembre, a plus herve.
dommage les filles moi c'est le cyclisme mon sport sinon on serais allez courir ensemble hihi lol.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par hervé (invité) (172.210.85.xxx) le 22/08/05 à 11:50:12

sinon stéphanie si tu veux vraiment progresser inscrit toi a un club sur compiegne, ils sont la pour ça, ils prennent les debutants y a pas de souci ils t'aiderons, te conseillerons meme si tu fais pas de competition c'est pas grave.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par spike (membre) (83.192.36.xxx) le 22/08/05 à 13:56:33

salut
j'ai 35 ans, H, et j'ai débuté il y a 1 an
pour ma part, je cours au parcours du coeur le mardi ou le jeudi à 18h, environ 1 heure pour 12 à 13kms
je recherche également des partenaires H sur Compiègne
A+

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par stephanie (invité) (62.39.237.xxx) le 22/08/05 à 19:21:17

Merci pour vos réponses.

Hervé, il me reste bien trop peu de temps pour m'inscrire à un club (environ 20 jours)

Mais je suis intéressée par le RDV du dimanche matin ... Vous pouvez m'en dire sur les conditions ? S'il faut s'inscrire ? Le coût ? Etc ?

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par komen (invité) (80.170.90.xxx) le 22/08/05 à 21:16:47

le stade lucien genaile est il accesible à tout le monde ?
c quoi ce parcours du coeur ?

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par spike (membre) (86.192.61.xxx) le 23/08/05 à 08:22:42

salut

le parcours du coeur est en forêt de Compiègne, tu peux y accéder par le parc du chateau, le stade Genaille, le carrefour Royal (là où ils font la location de vélos)
si tu pars du carrefour royal, longes l'ancien camping sur toute la longueur, tu arrives à une intersection de plusieurs chemin, le parcours est indiqué
je crois qu'il fait 1.750 kms, si bien qu'en fonction du nbre de tours que tu fais, tu peux faire le nbr de km qui t'interessess
il y a aussi quelques agrets où tu peux t'arrêter pour faire des pompes, des abdos et autres exercices physiques,
sinon c'est sympa, tu croises des gens, mais c'est monotone
perso, j'aime pas tourner en rond, donc au bout de 2 tours, je prends d'autres chemins, il y a de quoi faire
a+

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par (invité) (82.120.211.xxx) le 27/08/05 à 14:39:30

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par sopfhiel (invité) (213.49.105.xxx) le 27/08/05 à 16:01:58

et en belgique sur liege,il n'y a personne? cherche garçons et filles pour venir avec moi(debutante) sopfhiel

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par debski (membre) (82.126.144.xxx) le 27/08/05 à 23:50:18

C'est assez loin de l'Alsace la Belgique, nous avons des points communs, la bière, la bouffe légère, les blagues de bon goût mais les Belges sont nettement plus intelligents que les alsaciens, moi qui suis batardé de polak , je peux te le dire.
Oui enfin pour courir, j'aurais bien aimé mais je crois que c'est un peu loin mais on ne sait jamais un de ces jours.! Je ne connais pas la Belgique pour être franc.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par isa60 (invité) (89.170.143.xxx) le 23/06/10 à 20:36:42

superbe, j'habite compiegne et j'ai juste envie de courir mais pas seule!Contactez-moi merci!

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par lalpiniste (invité) (212.234.218.xxx) le 24/06/10 à 10:04:42

En 5 ans, de l'eau coule sous les ponts :p

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge