Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par stephanie (invité) (62.39.239.xxx) le 20/08/05 à 22:43:33

Bonsoir

Je suis débutante en course, je suis vraiment nulle (un vrai boulet même) :'-( mais je souhaite progresser.
A tout hasard s'il y a une personne ayant la possibilité de venir sur Compiègne et qui a un peu de temps libre pour me filer un coup de main, qu'elle me fasse signe.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par Katia (invité) (83.198.33.xxx) le 20/08/05 à 23:01:53

Bonsoir,

J'habite également sur Compiègne. J'ai repris la course à pieds il y a quelques mois après une blessure. Sinon cela fait plus de 10 ans que je cours à un niveau moyen. Je serais ravie de te t'aider. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante : katia.sorin@laposte.net

A bientôt

Katia

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par kate (membre) (83.192.63.xxx) le 21/08/05 à 11:11:25

Je ne suis pas très loin non plus ... entre Nogent sur Oise et Clermont ...
Je ne cours pas en ce moment (affreuse sciatique) mais quand j'aurai repris, on pourra se faire une tite course pourquoi pas ?
Kate

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par stephanie (invité) (62.39.238.xxx) le 21/08/05 à 13:33:52

Katia je vous envois un email .

Kate, je pense que vous êtes tout de même à une 20aine de km de chez moi. Je n'ai pas le permis de conduire. Ca risque de ne pas être évident.
Et de plus, il ne me reste qu'une 20aine de jours à Compiègne. Donc je pense que ça va être trop juste pour vous laisser vous remettre de votre blessure. Bon courage.

Je cherche qqn pour m'aider à progresser / Compiègne par hervé (invité) (172.210.85.xxx) le 22/08/05 à 11:47:06