Debutant avec un polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Debutant avec un polar par julien (membre) (84.100.245.xxx) le 21/08/05 à 18:51:16

Salut tout le monde, je vien juste de commenceé à courir avec un polar M31 et une chose m'etonne!je fais 1m78 pour 83kg!
Au repos je suis à 66bpm et mon polar a determiné mes seuil de OwnZone qui sont 127/157 mais je cours en moyene à 168 bpm qui est tjs au dessus des seuils preconosé! Cela me fait un Fc à 87% !Pour etre dans les seuils il faudrais que je marche rapidement sur du plat!
Est ce que mes seuils ne sont pas bons ou c'est a moi de me forcer à les suivres!quel interet?
Moi je veut secher et ameliorer mes performences!

merci de me conseillé!

Debutant avec un polar par Montaigne (invité) (81.255.131.xxx) le 22/08/05 à 11:50:22

On ne court jamais assez lentement, surtout quand on débute... Je suis passé par là.
Si vous ne pouvez rester longtemps dans la plage de FC idéale, commencez par alterner course et marche.
Pour info, avec 15 ans de cap, je me ménage toujours des pauses de quelques minutes environ toutes les 20 mn lors de mes entraînements, sauf lorsqu'il m'arrive de faire une répétition de cométition, pour voir... (c'est rare).
Il faut également que vous perdiez un peu de poids. Avec 5 kilogs de moins et pas mal de persévérance, vous trouverez dans 2 ou 3 mois à raison de 3 sorties par semaine la cap irremplaçable.

Debutant avec un polar par Willom (invité) (82.66.193.xxx) le 31/08/05 à 17:31:18

Lit le mensuel "JOGGING-INTERNATIONAL" (que je préfère largement à "RUNNING-ATTITUDE et tu seras rassuré sur la nécessité de courirtrès lentement voire de marcher pour respecter les FC et ainsi progresser ...et perdre un peu de poids sans doute.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge