Ventilateur... pour chaussures mouillées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ventilateur... pour chaussures mouillées par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 23/08/05 à 16:22:56

J'ai pris l'averse aujourd'hui, je veux courir demain, mais mes chaussures de cap sont complètement trempées (et je n'en ai pas d'autres)...
Solution : le ventilateur, celui qu'on met quand il fait trop chaud, vitesse mini. C'est extrêmement efficace pour sécher les chaussures en très peu de temps !
Joël

Ventilateur... pour chaussures mouillées par runaway (invité) (193.251.13.xxx) le 23/08/05 à 16:30:03

attend j'ai vu sur un site un appareil qui fait ça avec deux tuyaux un pour chaque chaussure !
run,run!

Ventilateur... pour chaussures mouillées par Chevalier (invité) (193.248.64.xxx) le 23/08/05 à 16:47:56

vous qui lisez ces lignes avec un PC (peut être pas avec un MAC), vous devriez pouvoir vous bricoler un sèche chaussures avec deux petits ventilateurs (un par chaussure) du type de ceux équipant les PC ( celui de l'alimentation, a l'arrière de l'unitée centrale ) démonté d'anciens PC obsolètes et alimenté en 12V (par une alim-prise de courant 500mA ou une petite batterie )le tout placé sur les chaussures, au soleil (en été) ou au dessus de la chaudière ou d'un radiateur de chauffage central (en hiver)

patrick

Ventilateur... pour chaussures mouillées par Chevalier (invité) (193.248.64.xxx) le 23/08/05 à 16:48:11

vous qui lisez ces lignes avec un PC (peut être pas avec un MAC), vous devriez pouvoir vous bricoler un sèche chaussures avec deux petits ventilateurs (un par chaussure) du type de ceux équipant les PC ( celui de l'alimentation, a l'arrière de l'unitée centrale ) démonté d'anciens PC obsolètes et alimenté en 12V (par une alim-prise de courant 500mA ou une petite batterie )le tout placé sur les chaussures, au soleil (en été) ou au dessus de la chaudière ou d'un radiateur de chauffage central (en hiver)

patrick

Ventilateur... pour chaussures mouillées par Chevalier (invité) (193.248.64.xxx) le 23/08/05 à 16:49:12

zut, il y as 2 messages avec mes 2 ventilateurs !

Ventilateur... pour chaussures mouillées par rigolus (invité) (81.13.224.xxx) le 23/08/05 à 17:08:30

facile, tu les mets sur l'aspirateur en marche, sur la grille d'aération

comme ça t'as une bonne excuse pour aider ta femme à nettoyer l'apartement...

:-)

Ventilateur... pour chaussures mouillées par GGBI (membre) (80.15.83.xxx) le 23/08/05 à 17:38:44

Joel, la solution la plus raisonnable serais d'aller courir acheter une autre paire, car faire deux entrainements en 24 heures avec la même paire est risquée.

En effet, la plupart des systèmes d'amortis nécéssistent au moins 48 heures de repos entre chaque course.
Mais il y a des exceptions, la mizuno wave rider par exemple est vendue pour être une chaussure d'entrainements quotidiens. Ce qui ne m'empéche pas d'avoir 3 paires de chaussures.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge