cap et corps svelte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap et corps svelte par petit ange (invité) (83.204.90.xxx) le 23/08/05 à 17:31:44

salut à tous,

alors voilà,ma question ne pose absolument pas sur l'amaigrissement.Je ne veux pas perdre de poids;je me trouve tres bien a mon poids actuel.
Par contre je voudrai savoir qques trucs sur la musculature.
Malgré que je sois mince,j'ai plutot tendance a avoir de la graisse que du muscle.Je n'ai pas des jambes fines,elles ressemblent plutot a deux poteaux.
Enfin,donc je voudrai savoir si la cap me permetra d'avoir un corps plus svelte,affiné.
Et pour vous qu'est ce que la cap a musclé?

cap et corps svelte par petit ange (invité) (82.127.130.xxx) le 24/08/05 à 14:58:11

snif!!!personne ne repond...

cap et corps svelte par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 24/08/05 à 15:51:39

Deja il faudrait savoir si tu es une fille ou un garçon ?

C'est sur que la CAP (comme tout autre sport d'ailleur) va te sculpter ton corps et donc bien sûr te muscler.

Moi j'ai beaucoup maigri avec la CAP (j'avais plusieurs kilos à perdre) et maintenant c'est les muscles qui commencent à apparaitre.

La CAP c'est magique !!!

Mo

cap et corps svelte par jaune (invité) (82.127.233.xxx) le 24/08/05 à 16:04:39

Et arrive le jour ou tu n'es plus qu' 1 muscle!la mutation est arrivé a son therme!

cap et corps svelte par petit ange (invité) (82.127.130.xxx) le 24/08/05 à 16:10:28

oh,je suis une fille.Desolé j'avais oublié de préciser...

cap et corps svelte par mat1eu (invité) (82.226.39.xxx) le 25/08/05 à 21:29:38

salut,
cela fait un an que je cours regulierement et j'ai perdu environ 10 kilo au fur et a mesure. Je n'ai pas fait de regime mais plutot controler mon alimentation (moins de sauce, moins de patisserie, etc....) Sinon pour moi, j'ai vraiment secher au niveau abdominal et les cuisses, par contre j'ai perdu en volume sur le haut du corps (pec et epaule) mais bon je cours plus vite et plus longtemps.
@ +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge