Périostite depuis 1 an et demi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite depuis 1 an et demi par Asto (membre) (83.196.63.xxx) le 24/08/05 à 00:05:26

Bonjour à tous, j'ai deux périostite qui durent depuis environ 1 an et demi, ça m'a empêcher de jouer normalement au foot toute l'année dernière et cette année j'ai dit non ! lol, alors j'ai consulté un medecin du sport qui m'a dirigé chez un podologue qui m'a prescrit des semelles, seulement voilà, je n'ai pas pu les porter assez souvent ce qui a fait "peu-être" que j'ai encore mal.Donc si ça ne passait pas je devais retourner chez le medecin pour qu'il me fasse des infiltrations. Mais comme les rendez-vous sont tellement long, la saison va bientôt reprendre et je vais sans aucun doute manquer le début alors que j'ai déjà louper toute la préparation. Bref j'ai rendez-vous demain matin et j'appréhende un peu ce moment...J'espère que ça passera, mais que faire en attendant ?
C'est assez marrant car la plupart des posteurs se plaignant de périostites sont des courreurs alors que moi je fais du foot...

Périostite depuis 1 an et demi par vttsolidaire (invité) (138.106.143.xxx) le 24/08/05 à 16:16:16

Bon courage à toi.
Moi qui vient de reprendre la course à pied, je ressens cette douleur qui apparemment serait une periostite.
Comme ça n'est pas insupportable pour le moment, je vais continuer mon entrainement en prenant des anti inflammatoires et en accentuant mes etirements.
D'ailleurs si certains d'entre vous on des conseils (même si les posts sur le sujet ne lanquent pas).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge