apports en calcium et fracture de fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

apports en calcium et fracture de fatigue par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 24/08/05 à 16:22:17

bonjour à toutes et à tous!
j'ai une fracture de fatigue du 2ème métatarse du pied g
faut il augmenter ses apports en calcium durant la période le repos?
je mange habituellement plusieurs yaourths par jour mais ça ne me dérange pas d'augmenter car j'adore ça!
merci pour vos réponses

apports en calcium et fracture de fatigue par ric69 (invité) (84.6.35.xxx) le 24/08/05 à 22:01:52

Bonjour nicoo,
je ne répondrai pas à ta question n'étant pas expert. Par contre je suis intéressé de connaître la réponse si quelqu'un la détient.
Mais en fait je profite de ton post pour reposer la question du vélo elliptique qui se déglingue : il est où le point faible.
Merci si tu peux y répondre. En passant comme ça j'ai une légère aponévrosite gauche qui m'a forcé à transférer mes entrainements sur du porté (vélo, roller). C'est ma solution pour l'instant en attendant mieux et faute d'un légume ou d'une nourriture appropriée ou de soins hypothétiques efficaces, il faut avouer que le ralentissement de la CAP est un plus pour faciliter la guérison.
Bonne guérison
A+

apports en calcium et fracture de fatigue par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 25/08/05 à 06:35:52

j'ai répondu hier pour le vélo mais je viens de voir que ma réponse a disparu!!!
alors je la remets
sinon,on devrait ouvrir un sujet intitulé"les ellipteux" pour les blessés de la cap qui se sont mis à un autre sport en attendant la reprise,ça permettrait de discuter de cette difficile période de convalescence!
sinon l'endroit de casse sur les kettler se situe en bas de la tige ou est fixée le compteur,il y a 4vis à cet endroit et j'ai des vis d'avance pour quand ça casse,ça a du arriver au moins 5 fois,je compte plus!!!
ça fait faire du bricolage!!!
sur un ancien modèle c'était carrément une soudure du chassis qui avait sauté!
alors est ce que j'en fait comme un bourrin???
je pense pas,j'ai pas physique de body builder avec mes 65kg tout mouillé!
et depuis le début de la semaine il prend la poussière car avec un fracture de fatigue,en faire ne serait vraiment pas raisoonable
a+

apports en calcium et fracture de fatigue par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 25/08/05 à 12:46:01

pour ric69,j'ai plus le temps que ce matin!
je ne pense pas le vélo ell.soit conseillé pour ton ap.plantaire car on appuie pas mal sur le talon avec cet appareil,à moins qu'elle soit vraiment légère
dans ce cas,le vélo normal est plus adapté mais je trouve ça super chiant et le système cardio-vasc est bcp moins sollicité,sinon tu as bien sûr la natation!
bon courage
a+

apports en calcium et fracture de fatigue par ric69 (invité) (84.5.140.xxx) le 25/08/05 à 18:46:09

Merci Nicoo pour ta réponse et tes conseils.
Je comptais me mettre à la natation, je vais sans doute suivre le conseil.
Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge