aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par marion (invité) (81.249.161.xxx) le 25/08/05 à 07:12:41

bonjour

mon aponévrise plantaire tente à disparaître j'ai légèrement mal , quand je reste trop debout ou marcher plus d'1h30.

est-ce que je peux recommencer à courrir .

pas courru depuis 6 mois, chaque fois que j'avais essayé , j'avais mal.
et aussi j'ai très peur de reprendre.
j'ai compensé avec le vélo et la natation donc je suis en forme mais .....

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/08/05 à 07:20:54

Si tu n'a pas fait faire de semelle pour alléger l'appui de la zone douloureuse du talon, ça ne me parait pas sûr. essaie et si ça ne marche pas, va chez un bon podologues (voir adresses post "meilleurs des médeçins....")

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par Petit Jean (membre) (194.250.98.xxx) le 25/08/05 à 13:53:03

moi aussi j'hésite à reprendre...toujours petite douleur.
je vais voir pour des nouvelles semelles.

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par marion (invité) (83.112.96.xxx) le 25/08/05 à 21:08:48

oui j'ai des semelles que je porte tous les jours depuis début juillet .

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/08/05 à 00:23:52

avec les semelles si tu essayes et que tu as mal, au pire ça se calmera en 3/4 jours, tente le coup, après ta séance, roule une balle de tennis sous ta voute en appuyant dessus (ou une bouteille en verre) et termine par un glaçage durant 20 mn. je suis dans le même cas que toi et c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par marion (invité) (83.112.106.xxx) le 29/08/05 à 07:12:40

merci

et tu cours combien de temps

aussi je cours pendant mon heure de dejeuner je ne peux pas mettre de la glace et la balle de tenis .

bon courage à toi aussi .

dieu que c'est long....

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 29/08/05 à 07:33:38

maintenant 45 min à une heure. mais ça va nettement mieux quand je ne cours pas : (

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par steph (invité) (86.201.192.xxx) le 06/09/06 à 20:21:23

je suis arbitre de rugby, je dois reprendre la saison et j'ai une petite appréhension car des que je cours , j'ai mal, meme avec des semelles faites chez un podologue j'envisage l'opération mais j'ai trés peur

aponevrose plantaire un léger mal est-ceque je peux courir par thebault jean francois (invité) (86.214.147.xxx) le 06/11/06 à 14:04:22

victime également de ce mal je dois faire une éco prochainement j'ai en premier lieu eu une infiltration qui s'est avérée sans résultat et dernierement des ondes de chocs premiere expérience également négative donc voilà j'attends avec impatience le résultat de l'éco pour enfin savoir la teneur de mon mal j'étais en phase terminale de ma préparation aux templiers, je peux vous assurer que de se retrouver avec des pantoufles à la place des chaussures c'est à ce morfondre comme c'est pas possible si quelqu'un avait par miracle une solution qu'il n'hésite surtout pas à me contacter

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge