Marques Avenue Calais : opportunité d'achat

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marques Avenue Calais : opportunité d'achat par Jeffy (membre) (83.204.78.xxx) le 25/08/05 à 21:19:28

A propos, pour les nordistes.

J'avais entendu parlé de Marques Avenue à Calais (pas loin de Cité Europe)

J'y suis allé et c'est vraiment pas mal :

Un magasin par marques :
Asics, Nike, Puma, Adidas, Reebook (peut-être d'autres, me souviens pu)

il n'y a pas vraiment de "conseiller", mais si l'on sait ce que l'on veut acheter, c'est les produits de l'année, de 30 à 50% moins cher. Mais attention, ils n'ont pas toutes les popintures.

Exemple : Asics GT 2100 à 60 € au lieux de 115 € et ça, visiblement toute l'année !

Ca vaut surement le coup d'y jeter un coup d'oeuil de temps en temps.

Marques Avenue Calais : opportunité d'achat par (invité) (82.127.226.xxx) le 25/08/05 à 23:08:06

g trouvé sur arras (rte de st pol c c auchan) t shirt adistar comp 6 euro, coupe vent adidas 10 euro,chaussures adistar comp 32 euro!!!!!!!!!!!!

Marques Avenue Calais : opportunité d'achat par lolo.1 (invité) (82.228.1.xxx) le 25/08/05 à 23:40:35

Vrai, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez Nike des PEGASUS à 55€, chez reebok des Running à moitié prix. Le problème est que cela dépend des arrivages. Cet été je n'ai rien trouvé d'interressant dans les running. En fait peu de vraies chaussures de running et beaucoup de streetwear.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.