Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Petites douleurs sous les orteilles par Jeffy (membre) (83.204.78.xxx) le 25/08/05 à 21:21:36
Bonjour.
Je ressent depuis quelques jours une petite douleur (genre "pointe" sous deux de mes articulations d'orteille (sous l'avant pied)).
J'avais pensé à une verrue plantaire, mais non !
Celà peut-il être un genre de tendinite ?
Petites douleurs sous les orteilles par (invité) (81.53.193.xxx) le 25/08/05 à 21:44:41
Du point de vue médical, je ne saurais pas te répondre. Par contre pour ce qui est de l'orthographe, je pense que tu veux parler des orteils, à moins que ce ne soit des oreilles.
Pour revenir au sujet, je n'ai jamais ressenti une douleur similaire. Tendinite ? bizarre non ?
Petites douleurs sous les orteilles par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 25/08/05 à 22:56:12
sans vouloir t'inquiéter,moi ça a commencé comme ça,j'ai continué à courir pendant 3 mois en pensant à une tendinite,j'avais même fait une radio qui n'avait rien montré,résultat,la douleur a empiré,j'ai refait une radio avant hier,bilan fracture de fatigue du 2° métatarse!
consultes un(bon)toubib!
Petites douleurs sous les orteilles par Jeffy (membre) (83.204.78.xxx) le 26/08/05 à 11:17:37
Merci pour l'info, je surveille celà de prêt !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge