inflammation aux nerfs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inflammation aux nerfs par Kiss Of death (invité) (82.230.175.xxx) le 26/08/05 à 11:54:39

Voilà, depuis maintenant plus d'un an, j'ai régulièrement une sorte d'inflammation au nerf de ma jambe gauche...du coup, j'enchaîne arrêt et reprise de la CAP à mon grand désespoir, en effet, la cap est mon sport favori...
J'aimerai savoir si vous n'auriez pas une idée des possibles causes sachant que j'ai des baskets quasineuve de qualité, acheté des chevillères...
C'est peut-être dû au fait que je cours trop?(environ 3 fois par semaine) ou que j'essaie de progresser trop vite (du genre la dernière fois que j'ai repris je suis passé d'un tour à deux en environ une semaine puis à trois deux semaines plus tard pour finir à aujourd'hui ou la douleur est totalement revenu)...
J'en ai vraiment marre d'avoir cette douleur, tellement marre que j'ai bien envie de forcer, mais bon, la dernière fois que j'ai forcé une douleur, j'avais une tendinite à l'époque et bien 6 mois d'arrêt...argh...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère que vous pourrez m'apporter un peu d'aide (autre que mon médecin, arrêter la cap, sans façon)

inflammation aux nerfs par Yvan (invité) (81.251.4.xxx) le 26/08/05 à 12:59:59

Je te conseille d'esayer dans un premier temps un ostéo qui fait kiné

inflammation aux nerfs par gilles (invité) (195.101.156.xxx) le 26/08/05 à 16:54:12

Il ne faut pas prendre ce genre de problème à la légère.
Tout dépend de ton age, de ton activité prof, tu peux avoir une hernie discale qui te coince le nerf sciatique.
Mais cela est le pire des cas
Il se peut que tu soit tombé ou que tu et eu un traumatisme sur la hanche du coté de la douleur cela occasionne parfois une calcification osseuse le nerf frotte dessus et s'irrite.
Cela s'appelle le syndrome de l'essuis glace.
De tout manière va voir un médecin du sport il te conseillera mieux que moi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge