Courir à Massy, Palaiseau, Bures... (91)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Massy, Palaiseau, Bures... (91) par liline (membre) (82.234.104.xxx) le 28/08/05 à 10:16:03

Bonjour.
J'habite dans le sud Essonne (près de la verdure!) et je cherche à déménager sur la ligne du RER B entre Bures sur Yvette et Massy (plutôt vers Massy car le reste est horriblement cher!!). La question est : est-il possible de courir à Massy au vert ou est-ce une idée à abandonner? Des annonces évoquent la "coulée verte", qu'est ce que c'est?
Merci d'avance pour vos réponses

Courir à Massy, Palaiseau, Bures... (91) par SergeB (membre) (84.103.230.xxx) le 28/08/05 à 10:18:05

bonjour Liline,
De Massy, tu n'est pas loin du ROcher de Salux avec de beaux endroits et de belels cotes.
A+

Courir à Massy, Palaiseau, Bures... (91) par didin19 (membre) (80.125.103.xxx) le 28/08/05 à 13:40:32

Bonjour,

La coulée verte est un parcours verdoyant de 12 km qui part de Malakoff pour arriver à Massy (gare RER).
Elle a été créée le long de la ligne TGV et parfois sur cette ligne lorsqu'elle est enterrée.
J'ai également pratiqué sur une branche très agréable qui partait d'Antony pour aller à Igny (le long de la Bièvre)

En hiver, j'y cours lorsque je m'entraîne tôt le matin ou tard le soir car le parc de Sceaux est fermé à ces heures là.

Plus d'info :
http://www.aev-iledefrance.fr/B2c/B2C1.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge