courir avec un portable ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir avec un portable ? par plage (membre) (195.93.102.xxx) le 28/08/05 à 13:55:02

Alors les filles, j'aimerai savoir si vous apporter un portable avec vous quand vous courrez et si oui, où le mettez-vous pour ne pas être gênée; Je suis un peu trouillarde( beaucoup même) et quand je cours seule je serai plus rassuré avec un portable, mais je ne sais pas où le caser

courir avec un portable ? par Voilavi (invité) (82.124.109.xxx) le 28/08/05 à 14:00:28

Alors moi, bêtement, je te conseillerai de le prendre à la main.

D'habitude, je cours sans téléphone mais il m'est arrivé de courir avec soit parce que j'attendais un coup de fil important, soit parce que je courais tellement lentement (endurance) que j'en profitais pour passer des coups de fil (ça peut sembler débile, mais je manquais de temps pour de longues conversations et en endurance, je ne suis pas essouflée du tout).

courir avec un portable ? par bigtonio (invité) (172.207.39.xxx) le 28/08/05 à 14:01:42

Salut Plage,

je ne suis pas une fille mais je te réponds quand même. Je cours avec un cuissard qui a une petit poche arrière. J'y mets mes clés et une pièce dans un mouchoir pour que ça ne fasse pas de bruit, ma carte d'identité et mon portable.
Autre solution : courir avec petite une banane ou un porte bidon et y glisser en plus une bouteille d'eau et une barre céréalière.

Antoine

courir avec un portable ? par Rémi (membre) (86.196.75.xxx) le 28/08/05 à 14:02:56

Hé bé, l'anti portable primaire que je suis aurait encore pesté si je t'avais vu courir avec un portable à la main!
Mais c'est vrai que ça doit être un bon moyen de voir si on est en endurance!

courir avec un portable ? par char (invité) (81.65.126.xxx) le 28/08/05 à 14:04:18

Je ne cours pas avec un portable mais je porte une petit sac en travers du corps pour mettre mes clefs et ma carte d'identité (au cas z'ou) et je pourrais le mettre là.
Sinon tu peux mettre une banane mais faut aimer! ;-)

Photo de mon sac: http://www.manhattanportage.com/catalog/product_info.php?cPath=56&products_id=66

courir avec un portable ? par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 28/08/05 à 14:26:19

Salut plage,

Je cours avec un porte bidon (type ceux des cyclistes) avec deux poches dans lesquels je mets clés, CI, portable et appareil photo, + la bouteille d'eau bien sûr :o) ce n'est pas lourd. Par contre j'ai fait l'expérience ce matin de mettre tout ce beau monde, non pas derrière le dos, mais au ventre. Ca balotte beaucoup moi et ça ne gêne pas du tout du coup.

Bonnes courses,

Delphine

courir avec un portable ? par sopfhiel (invité) (213.49.105.xxx) le 28/08/05 à 15:02:28

portable?je pensait a mon pc!!! suis pas reveillée moi! encore heureux que j'ai lu les phrase des autres!je me disait aussi:elle est baleze celle la! j'arrive pas a mettre un pied devant l'autre et elle,elle cours avec son pc!ça s'arrange pas!j'ai peur quand courant,a chaque x je perde un peu de mes neurones!j'ai commis la meme bourde l'autre jour avec des curls!vais essayer de courir avec un bonnet pour gardez le maximum(lol) sopfhiel

courir avec un portable ? par kamel (invité) (85.168.45.xxx) le 28/08/05 à 17:00:08

tu te le glisse dans la culotte et surtout met le en vibreur.......!!! c'est mieux et cà ne dérange personne.

courir avec un portable ? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/08/05 à 17:38:36

sacré Kamel!!!
un portable, ca peut servir. Je touche du bois mais, se fouler la cheville, un pépin, aider quelqu'un en difficulté et vive le portable. Personnellement je n'ai pas de place pour le mettre car j'ai encore l'ancien modèle (30cm de large!!!)
allez-y marrez vous !

courir avec un portable ? par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 28/08/05 à 17:41:20

Oui ça peut servir! Et là y'a pas longtemps il a été utile...
N'oubliez pas le 112 si souci..et non le 115 comme une abrutie a dit (euh l'abrutie c'est moi donc je me permets!)

Delphine

courir avec un portable ? par Mimi75 (invité) (82.124.39.xxx) le 28/08/05 à 19:06:22

tout simplement à la taille avec un étui qui a une pince ; on ne le sent pas du tout.

courir avec un portable ? par Jeffy (membre) (83.204.114.xxx) le 28/08/05 à 21:26:18

@Delphine

C'est vrai qu'une ceinture porte bidon balotte beaucoup moins lorsqu'on la met devant (le gras du bide fait amortisseur). Je courrais comme ça avant mon Camelbak.

En ce qui concerne le portable : je coure toujours sans, sinon, je ne peut me décontracter et me concentrer.
Par contre, j'indique toujours mon circuit à mon épouse et l'heure approximative à laquelle je rentre.

Si tu n'as vraiment rien pour le mettre et qu'il est de petite taille, place-le dans l'une de tes chaussettes le long de ta jambe (côté extérieur) ça ne gène pas du tout.

ou alors dans ta casquette ...

courir avec un portable ? par jaune (invité) (83.198.5.xxx) le 28/08/05 à 23:33:40

le portable ,la bombe contre les chiens, les clés...Il va falloir emporter le vanity case les filles!

courir avec un portable ? par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 29/08/05 à 08:40:56

Je n'ai pas de portable , je cours donc sans et sans soucis: de toutes façons dans mon bled il ne passe nulle part.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge