débuter la CAP avec une communica o entre les deux ventricules

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débuter la CAP avec une communica o entre les deux ventricules par régis (invité) (83.192.49.xxx) le 29/08/05 à 14:56:56

bonjour à vous tous
à 35 ans et avec une activité sédentaire (bureau, voiture, cannapé), appellons les choses ainsi, je souhaite débuter la course à pied, mon pb est que j'ai ce qu'on appel une C.I.V (en fait un petit trou entre le ventricule droit et le gauche), je viens d'investir dans un cardio, "running", tee shirt etc ...
et voila maintenant j'ai besoin de conseils pour les % à ne pas dépaser et aussi pour un programme adapté à mon petit pb.
merci beaucoup pour vos réponses
régis

débuter la CAP avec une communica o entre les deux ventricules par Montaigne (invité) (81.255.131.xxx) le 29/08/05 à 15:17:09

Je pense que, sauf cas déjà expérimenté avec succès, les réponses seront rares : sujet délicat ! Pourquoi ne pas voir un médecin su sport, ou poser la question à Jogging International ?

débuter la CAP avec une communica o entre les deux ventricules par régis (invité) (83.192.49.xxx) le 29/08/05 à 15:36:53

il y a de forte chance effectivement, mais le nombre de sportif à l'air assez important sur ce site alors je tente ma chance, disons que cette fois je ne veut pas décrocher aussi facilement
petit les entraineur au foot avaient peur que je me transforme en schtroumf !
alors rapidement je ne fesait que regarder les autres

débuter la CAP avec une communica o entre les deux ventricules par Denis (invité) (192.44.63.xxx) le 29/08/05 à 16:00:59

Allez sur le site www.heartandcoeur.com et son forum en français. C'est une association qui parle et aide toutes les personnes atteintes de cardiopathie.
Je suis moi-même actif sur le forum de ce site.
Je pense que vous aurait réponse à votre question.
(Mon fils, 1 1/2 ,est porteur d'une CIV large type IIb)

débuter la CAP avec une communica o entre les deux ventricules par regis (invité) (83.192.49.xxx) le 29/08/05 à 16:04:23

merci beaucoup Denis pour votre info
je suis heureux d'avoir pu compter sur la statistique des nombres
je cour de suite vers ce site
régis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge