Cardio : le choix est vaste ... et couteux !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par Denis (invité) (192.44.63.xxx) le 29/08/05 à 16:34:53

Mon 2eme post sur ce forum ...
Les cardios ont l'air d'etre trés pratiques pour gérer son entrainement. J'aurais du y penser bien avant.
Cependant je trouve leur cout exorbitant !!
Que choisir si l'on souhaite améliorer ses capacités et performances en CAP sans entrer dans l'extrémité de tout gérer via des graphiques etc ...
Pour infos , le groupe lidl (www.lidl.fr) propose un simple cardio au prix de ... 19,99 € --> glop ou pas glop ?
Auriez-vous qques conseils pour éviter de se ruiner !
Merci

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 29/08/05 à 16:47:54

bonjour,
le cardio est un outil, pas une finalité
ca peut t'aider, mais ce n'est pas ce qui te fera progressé le plus.
après à 20 euros, tu ne risques pas grand chose en l'essayant !

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 29/08/05 à 16:59:18

J'ai couru longtemps avec le modèle d'entrée de gamme D4, 27euros. Ca marche très bien, d'ailleurs mon modèle actuel n'offre rien de plus de déterminant. Il faut vérifier que la pile de l'émetteur est accessible, car ça tombe vite en panne.

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par Denis (invité) (192.44.63.xxx) le 29/08/05 à 17:01:08

Merci Baltha mais quelle marque ?

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 29/08/05 à 21:01:19

Géonaute CW500 je crois, la marque Décathlon quoi.
Ca doit correspondre à ça : www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=2229&int_DeptPereId=32548&int_PfId=806239

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par Chevalier (invité) (193.248.64.xxx) le 29/08/05 à 21:38:47

A propos de cardio , et pour pas cher, il y as le cardio KPPM46 RUNTECH à 19 euros et des brouettes , chez LIDL , il fait montre, chrono, cardio, l'écran est rétroéclairé , les piles de l'émmetteur et de la montre sont remplacables, et il y as quand même une garantie ...
(Certe ce n'est peut être pas une merveille mais il ne coute vraiment pas cher et ça peut suffire à un débutant ... ceci dit j'ignore la fiabilitée de ce genre d'engin )

Patrick

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par jaune (invité) (82.127.232.xxx) le 29/08/05 à 22:01:18

le cardio lidl est aussi fiable qu'une autre marque! achat malin et en plus il n'est pas moche et dispo en plusieurs couleurs!

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par (invité) (83.204.70.xxx) le 29/08/05 à 22:45:40

J'ai le premier prix de chez Polar (acheté il y a 10 ans ...) je n'ai pas encore du changer la ceinture émétrice ... (mais je n'ai pas courur pendant 8 ans ....)

Bon

si tu a les moyens, prend un Polar, si possible avec au moins Une ou Deux valeurs cibles programmables. (mais ce n'est pas absuloment nécessaire)

avec le temps, je ne regarde pratiquement plus mon cardio et m'amuse à deviner à quelle fc je suis (et c'est bingo quasiment à chaque fois).

Cardio : le choix est vaste ... et couteux ! par Chevalier (invité) (193.248.65.xxx) le 30/08/05 à 00:39:13

Zut, j'ai pas regardé le tout début de la file, et j'aiparlé du même cardio ... désolé de tourner en reond avec cette file !
( ceci dit c'est guère plus cher qu'une montre faisant chrono "normale)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge